CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube > ps2

lol_lay_return
lol_lay_return
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:00:16

undertaker_38 :d) des jeux comme resident evil 4, soul calibur 2, timesplitter, nightfire, XIII ou killer seven sont tellement supérior gamecube (que ce soit au niveau du contenu, du gameplay, ou des graphismes) qu'on peut les laisser dans la liste, l'expérience de jeux est très différentes suivant le support

genre pour nightfire et timesplitter, on peut y jouer a 4 sur gc, pas sur ps2

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:02:04

- Only on PlayStation 2 - (comparé à la GC)

- Devil may cry
- Soul Reaver 2
- Jak & Daxter
- GTA 3
- Tekken Tag
- Maximo
- GT 3
- Ico
- Onimusha 2
- Maximo 2
- Tekken 4
- Virtua Fighter 4
- FFX
- FFX-2
- FFXI
- FXII
- GTA vice city
- Ico 2
- Jak & Daxter 2
- Ratchet & Clank
- Devil May Cry 2
- Sly raccoon
- Primal
- Tomb Raider VI
- Silent scoop 2
- Silent scoop 3
- Silent hill 3
- Shinobi
- The mark of kri
- Auto Modellista
- Onimusha buraiden
- Onimusha 3
- Chaos legion
- Auto modellista 2
- GT concept
- GT 4
- GTA san andrea
- Pro evolution soccer
- Pro evolution soccer 2
- Pro evolution soccer 3
- Sylphon filter Online
- Soul Reaver 3
- Tekken 5
- Rygar
- Shinobi 2
- WRC
- WRC 2
- Breaker
- Kingdom hearts
- Kingdom hearts 2
- Drag on dragon
- Moto GP 3
- Tomb raider VII
- Resident evil online
- World Rally Championship 2 Extreme
- Guilty gear X
- Guilty gear X-2
- Tenchu 3
- ape escape 2
- galerian ASH
- gosht hunter
- Resident Evil: Code Veronica
- Zone of the Enders
- Ace Combat 4
- Aero Dancing 4
- Ridge Racer 6
- Sly Cooper
- WipeOut Fusion
- Xenosaga
- Dark Cloud 2
- Everquest
- Les Chevaliers de Baphomet 3
- Projet BGE
- SOCOM
- Star Wars Galaxies
- Zone of the Enders 2

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
02 mai 2012 à 18:04:29

Et encore, tu mets juste le nom des séries, pas tout les épisode. :hap:

mulanmesyeuck
mulanmesyeuck
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:04:31

biensur que la game cube était meilleure , mais bon c'est le millième topic la dessus .

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
02 mai 2012 à 18:05:52

lol_lay_return Voir le profil de lol_lay_return
Posté le 2 mai 2012 à 18:00:16 Avertir un administrateur
undertaker_38 :d) des jeux comme resident evil 4, soul calibur 2, timesplitter, nightfire, XIII ou killer seven sont tellement supérior gamecube (que ce soit au niveau du contenu, du gameplay, ou des graphismes) qu'on peut les laisser dans la liste, l'expérience de jeux est très différentes suivant le support
genre pour nightfire et timesplitter, on peut y jouer a 4 sur gc, pas sur ps2

:rire: d'une : tu connais le principe de la multitap ?

de deux, niveau contenu c'est soit égal à la gamecube, soit supérieur à la GC car dans RE4 on dispose de plusieurs nouveaux modes, et enfin si tu veux des beau graphismes, ba tu vas sur PC... :noel:

lol_lay_return
lol_lay_return
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:06:32

_Modokiller_ :d) ok tu post la ludo ps2 (dont au moins la moitié des jeux sont sur pc en méga supérior sans avoir besoin d'un pc puissant)

mais les BONNES exclues, elles sont ou?

Ok, ya quelques bons jeux, 2-3 perles, mais ça se fait ratatiner par l'autre liste de la gc :-)))

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 mai 2012 à 18:07:20

Et genre les mecs qui decouvre les problemes de fiabilité de la PS2.
Dans mon entourage tout le monde a eu des souci avec les Sony et des 360, pourtant ils ont toujours leur 16-bits,Saturn, N64, Gamecube ou Xbox1. La Dreamcast aussi a des probleme de fiabilité mais pas de chiffres du SAV comme pour Sony.

Je suis le dernier de mes potes a avoir une PS3 60gb en etat de marche (toute les 360 fat sont mortes au passages) parce que j'y joue que pour les exclue Sony.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
02 mai 2012 à 18:07:32

Lol lay return cherche pas, tu t'es juste fait niker et là tu rage. :ok:

lol_lay_return
lol_lay_return
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:08:46

undertaker_38 :d) oui ya 2 modes de plus de resident evil 4 sur ps2, c'est l'exception qui confirme la règle
T'es un kévin, tout le monde sais que la version gc est 10 fois mieux

Arrêtes la mauvaise fois, quasiment personne jouait a 4 sur ps2, sur gc si. :-)))

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:10:16

des jeux comme timesplitter, XIII sont tellement supérior gamecube (que ce soit au niveau du contenu, du gameplay, ou des graphismes) qu'on peut les laisser dans la liste, l'expérience de jeux est très différentes suivant le support

:d) :rire:

XIII meilleur sur GC :rire:
Timesplitter meilleur sur GC :rire:

Tout comme j'avais vu avant Splinter cell meilleur sur GC :rire:

Les versions PS2 pour les derniers épisodes défonçaient par tous les ports les dernières versions GC, pour une simple et bonne raison qu'il y avait un mode online sur PS2 que la GC n'avait pas :o))

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:11:17

Arrêtes la mauvaise fois, quasiment personne jouait a 4 sur ps2, sur gc si.

:d) :rire:

Oui c'est vrai, on jouait peu à 4 sur PS2, on préférait jouer à 16 voire 32 pour certains jeux :rire:

lol_lay_return
lol_lay_return
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:13:01

_Modokiller_ :d) OSEF de ton mode online, les version de splinter cell sur ps2 sont vraiment A CHIER, et je suis bien placé pour le savoir, je les avais acheté sur ps2 :(

et pour ton multi, faut que tu arrêtes kévin, yavais personne sur le online de la ps2 :honte:

et puis sur gc le multijoueur entre potes défonce le multi de la ps2
Bref, boucle la

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:13:09

ol_lay_return
Posté le 2 mai 2012 à 18:06:32 _Modokiller_ ok tu post la ludo ps2 (dont au moins la moitié des jeux sont sur pc en méga supérior sans avoir besoin d'un pc puissant)

mais les BONNES exclues, elles sont ou?

Ok, ya quelques bons jeux, 2-3 perles, mais ça se fait ratatiner par l'autre liste de la gc

:d) Ce topic est GC VS PS2 ou pas???? je me serais trompé????

Alors arrête de rager à sang comme ça, ça en devient indécent :rire:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:14:48

lol_lay_return
Posté le 2 mai 2012 à 18:13:01 _Modokiller_ OSEF de ton mode online, les version de splinter cell sur ps2 sont vraiment A CHIER, et je suis bien placé pour le savoir, je les avais acheté sur ps2

et pour ton multi, faut que tu arrêtes kévin, yavais personne sur le online de la ps2

:d) C'est pas parce qu'à l'époque t'avais pas les moyens de brancher une play2 sur le réseau que c'est le cas de tout le monde.

y'avait personne sur le online PS2, elle est bien bonne celle là. C'est sûr si tu essayais de t'y connecter via une GC, tu ne devais pas y trouver grand monde :rire:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 mai 2012 à 18:15:29

C'est clair, personnes ne voyaient l'interet d'acheter un multi-tap sur Playstation, alors que pendant ce temps sur N64, Dreamcast, Gamecube, Xbox on poser pas de questions.

Le nombres de mercredi apres-midi et de soirées que j'ai passé avec mes potes sur Goldeneye, Power Stone, Mario Kart, Smash Bros ou Halo à s'éclater a plusieurs (on jouait meme à huit sur Xbox avec un RJ45). Et dans la meme periode sur PS on etait 2 ou 3 a regarder l'autre jouer sur le solo de Resident Evil 2, Final Fantasy.

Le pro-S pur et dur ne peut pas manquer de ports 4 manettes puisqu'il n'a jamais connut ça !!!
Ah si on peut jouer a 7 sur PS3...maintenant qu'il y a le online.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:17:10

La GC s'est bien faite défoncée, et les nécrophages en redemandent toujours autant pour se faire rouler dessus malgré tout. Allez y, c'est un plaisir sans limite que de piétiner des ahuris qui n'arrivent toujours pas à digérer l'echec de leur console chérie.... après toutes ces années :o))

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
02 mai 2012 à 18:19:42

C'est toi qui essaye de fermer les yeux au maximum pour pas voir ce que tu as rater.

De mon coté j'ai connu tout les constructeurs, j'ai pas le meme probleme que toi.

jevousfumetous
jevousfumetous
Niveau 6
02 mai 2012 à 18:21:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16182760-1-0-1-0-la-ps2-et-ses-super-exclus.htm

:hap:

" may el a day jeu mieuh que la game cube , que tou le mond il achetay "

:rire:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
02 mai 2012 à 18:21:26

PatatorDeluxe
Posté le 2 mai 2012 à 18:19:42 C'est toi qui essaye de fermer les yeux au maximum pour pas voir ce que tu as rater.

De mon coté j'ai connu tout les constructeurs, j'ai pas le meme probleme que toi.

:d) C'est à moi que tu parles?????
Si c'est le cas :lol:

J'ai aussi connu toutes les consoles et époques, sauf les consoles de MS. Donc une fois de l=plus :lol:

lol_lay_return
lol_lay_return
Niveau 4
02 mai 2012 à 18:23:01

_Modokiller_ :d) t'es drôle toi :noel:

sauf que si tu jouais au online de splinter cell sur ps2 alors que celui-ci était 10 fois mieu sur pc, je t'annonce que tu n'es qu'un clochard :hap:

De toute manière ce n'est qu'un détail, le mode multi d'un jeu, alors que niveaux exclues sur gc ya une dizaine de légendes et une convivialité sans failles, sur ps2 rien de tout ça.

On retiendra quoi de la ludo ps2, sincèrement, à part mgs3 (qui est sur 5 support différents) et shadow of the colossus+ico???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment