CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube > ps2

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
03 mai 2012 à 12:33:55

" Du niveau des grandes exclues GC ? Je crois pas non ..."
:d) Dis-moi en quoi Wind Waker ou Metroid Prime seraient plus marquants que Shadow of the Colossus ou MGS3.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:36:08

hanouk
Posté le 3 mai 2012 à 12:30:39
"ces mecs qui adulent la Gamecube n'aiment pas la Wii", donc ton argument n'est pas valable."
Cite-moi là où j'ai dit que j'adulais la GC.

:d) **tain, mais j'ai pas dit que tu ADULAIS la GC, j'ai dit CES mecs... c'est à dire "Annulateur" et "Lol-lay-return" qui adule la GC, mais qui n'aime pas la Wii.

donc dire "Ça me fera toujours rire les pro-N qui en viennent à mettre sur le tapis l'argument de la puissance et de la finition de la GC lorsqu'ils veulent la faire valoir dans ce genre de débats de merde.

En attendant ça rechigne pas quand Nintendo sort une GC-bis préhistorique à 250€ "

n'est pas valable. Ce n'est pas parce qu'ils adulent la GC que ces N-sex aime la Wii.

Attention, certains N-sex atteints du cerveau n'aime plus Nintendo depuis la Wii car c'est passé "casual".

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 12:37:36

C'est nouveaux,c'est frais,y'a quasi aucun défauts,c'est magnifiquement réalisé,ça excelle dans tout les domaines et ça te marque pour les générations à venir :bave:

Bref on fera pas mieux meme sur une console plus puissante quoi :coeur:

Sotc et mgs 3 sont de très bon jeu mais y'a pas mal de défauts.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:38:57

hanouk
Posté le 3 mai 2012 à 12:33:55
" Du niveau des grandes exclues GC ? Je crois pas non ..."
Dis-moi en quoi Wind Waker ou Metroid Prime seraient plus marquants que Shadow of the Colossus ou MGS3.

:d) sotc ( moue et trés chiant, tout le monde n'apprécis pas ) c'est réservé a un public bien spécifique et mgs ça encore ça passe mieux .

ww c'est tout simplement l'aboutissement du jeux vidéo, ce qui se fait de mieux avec oot et majora's, qui sont aussi sur gc :)

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:40:40

Allez 2 troll nobrain maintenant.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
03 mai 2012 à 12:43:54

"Sotc et mgs 3 sont de très bon jeu mais y'a pas mal de défauts."
"sotc ( moue et trés chiant, tout le monde n'apprécis pas ) c'est réservé a un public bien spécifique"

:d) Excellents vos arguments.

En attendant vous prenez vos propres jugements de jeux et de valeurs pour faire valoir les jeux GC qui vous ont marqué et déconsidérer les hits PS2.
Vous vous servez de vos propres ressentis mais vous oubliez que vous n'êtes pas seuls sur Terre.

Si je dis que j'ai été marqué par MGS3 et SotC mais pas par Metroid Prime ou TWW ne venez pas me traiter de Soniais mais tout simplement de joueur qui a eu ses coups de coeur propres à lui, et peu importe qu'il soit sur une console X ou Y, quand on vit un rêve à travers un jeu on oublie ces histoires de gueguerre entre les consoles ...

A bon entendeur.

mee4
mee4
Niveau 8
03 mai 2012 à 12:46:11

Sortie de la ps2 en l'année 2000 et aprés le succés de la ps1 .
sortie de la Gc en l'année 2002 et aprés le semi echec de la N64 .

la plupart des jeux multi sont sur la ps2 + l'exlusivité des meilleurs série les plus célebres comme final fantasy ,dragon quest ,metal gear solid ,+ une plus grande densité de jeux plus hardcore et plus mature + des jeux first party exeptionnel comme shadow ,ico ,ratchet ,jack , etc et voila tu as le résultat ;) .

Lol-lay-Return
Lol-lay-Return
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:46:58

au moins ils vienent de citer des jeux interessant sur ps2: shadow of the colossus et mgs 3 (qui est dispo sur 4 autres supports au passage)
Mais à part ça, les ff, et les tekken, ya quoi de REELLEMENT interessant sur ps2 (je veux des noms!) qui puissent faire face à la trentaine d'exclues gc intemporelles ?

:(

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:47:09

hanouk
Posté le 3 mai 2012 à 12:43:54
"Sotc et mgs 3 sont de très bon jeu mais y'a pas mal de défauts."
"sotc ( moue et trés chiant, tout le monde n'apprécis pas ) c'est réservé a un public bien spécifique"

Excellents vos arguments.

En attendant vous prenez vos propres jugements de jeux et de valeurs pour faire valoir les jeux GC qui vous ont marqué et déconsidérer les hits PS2.
Vous vous servez de vos propres ressentis mais vous oubliez que vous n'êtes pas seuls sur Terre.

Si je dis que j'ai été marqué par MGS3 et SotC mais pas par Metroid Prime ou TWW ne venez pas me traiter de Soniais mais tout simplement de joueur qui a eu ses coups de coeur propres à lui, et peu importe qu'il soit sur une console X ou Y, quand on vit un rêve à travers un jeu on oublie ces histoires de gueguerre entre les consoles ...

A bon entendeur.

:d) sur quoi veux tu juger autre que notre propre ressentit ?? c'est tout a fait normal , aprèe ça part en troll ou je ne sais quoi, mais c'est de bonne guerre .

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 12:47:18

Nan mais si tu n'est pas d'accord a ce niveau tu es un sous joueurs :ok:

Metroid prime et wind waker n'ont aucun défautset sont au dessus de n'importe quel jeu sur ps2 c'est juste obvious :ok:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
03 mai 2012 à 12:48:59

"Mais à part ça, les ff, et les tekken, ya quoi de REELLEMENT interessant sur ps2 (je veux des noms!) qui puissent faire face à la trentaine d'exclues gc intemporelles ? "
:d) Allez pour un dernier coup : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16389317-2-0-1-0-y-a-vraiment-des-gens-qui-pensent-que-la.htm#message_16389490

Je vous laisse vous auto congratuler entre vous jevousfumetous et Annulateur :ok:

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:49:55

mee4
Posté le 3 mai 2012 à 12:46:11
Sortie de la ps2 en l'année 2000 et aprés le succés de la ps1 .
sortie de la Gc en l'année 2002 et aprés le semi echec de la N64 .

la plupart des jeux multi sont sur la ps2 + l'exlusivité des meilleurs série les plus célebres comme final fantasy ,dragon quest ,metal gear solid ,+ une plus grande densité de jeux plus hardcore et plus mature + des jeux first party exeptionnel comme shadow ,ico ,ratchet ,jack , etc et voila tu as le résultat ;) .

:rire: la maturité, le hard core, n'en jettez plus la cour est pleine :rire:

cet argument a deux balle :non:

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 12:50:02

Justement la liste d'evath est une belle blague.

JotaroJoestar10
JotaroJoestar10
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:50:06

Faut pas déconner non plus. Wind Waker n'est pas exempt de défaut, idem pour Metroid Prime. Même si Wind Waker est jeu de la gen dernière, faut être lucide, la PS2 avait globalement une meilleurs ludo.
Par contre, il faut dire qu'un mec qui n'avait qu'une GameCube la gen dernière ne crevait pas la dalle. Seulement, si elle avait pas été boudée par les soit disant joueurs qui aujourd'hui chiale parce que Nintendo ne se casse plus les couilles à sortir des monstre de puissance, clairement, elle aurait eu une meilleurs ludo que la PS2.

JotaroJoestar10
JotaroJoestar10
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:52:44

Annulateur Voir le profil de Annulateur
Posté le 3 mai 2012 à 12:50:02 Avertir un administrateur
Justement la liste d'evath est une belle blague.

Pas tellement. Certes, j'suis pas d'accord sur le fait que ces jeux soient plus marquant que WW/MP, mais comme il l'a dit, ce sont d'excellents jeux. Et plus nombreux.

jevousfumetous2
jevousfumetous2
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:53:37

c'est quoi cette liste :ouch: et ça vient comparé ça au hit gc :non:

bon je crois que là, y'a plus rien a faire pour eux :(

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 12:56:04

Donne moi un défaut alors a part les prétendu traversée de la mer trop longue qui pour moi font partie de l'ambiance du jeu et qui d'ailleurs sont pas si longue que ça et plutot animé vu le nombre de chose à faire.

JotaroJoestar10
JotaroJoestar10
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:58:47

Annulateur Voir le profil de Annulateur
Posté le 3 mai 2012 à 12:56:04 Avertir un administrateur
Donne moi un défaut alors a part les prétendu traversée de la mer trop longue qui pour moi font partie de l'ambiance du jeu et qui d'ailleurs sont pas si longue que ça et plutot animé vu le nombre de chose à faire.

Les traversée, c'est pas un défaut.
Par contre, le nombre de donjons, la quête de la triforce, oui. Ca reste de petit défaut, mais quand même.

Lol-lay-Return
Lol-lay-Return
Niveau 6
03 mai 2012 à 12:58:57

:rire: vous nous parlez de wipeout, de ratchet, de disgea, de god of war :rire:

Bordel, comment peut-on oser les comparer à des chef d'oeuvre comme f-zero, sunshine, pikmi, zelda et autres???

C'est limite insultant, c'est une question de valeur, vous ensencez des jeux corrects et les comparer à des jeux mythiques!

Reveillez vous, vous être vraiment des incultes, ou des low, à vous de choisir.

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 13:01:53

Les traversée, c'est pas un défaut.
Par contre, le nombre de donjons, la quête de la triforce, oui. Ca reste de petit défaut, mais quand même.

:d) Les détracteurs partent vraiment loin pour essayer de descendre le jeu :rire:

"mé tingle il a pa de carisme le je ne merit pa 20"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment