Annulateur
Posté le 3 mai 2012 à 10:57:44 Tu sais qu'on peut prendre n'importe quel classement et que ça ne le rend pas vraie pour autant ? T'as 12 ans ou quoi ?
Les classements, surtout de sites reconnus, auront toujorus plus de valeur que ton avis kévinesque.
Si tu ne sais pas ça, retourne sur les bancs de l'école, tu n'as pas assez étudié pour comprendre les choses de la vie.... ![]()
Et allez, on repart sur un autre sujet, de damage control en damage control... Bon tu sais quoi, je me casse, marre de parler à un trottoir que j'arrête pas de piétiner. ![]()
Plusieurs classements qui prouvent que Baten Kaitos est à la ramasse comparé à ce que l'on trouve sur PS2.
Tu as quoi comme preuve déjà pour défendre ta cause?
"a la ramasse"
Fait toi ton propre avis et arrete de nous sortir des calssement de site roumains n'importe quel gamer expérimenté sur gdc ayant joué aux baten kaitos te diront qu'il étronise FFX
C'est un fait que tu le veuille ou non
La référence du Rpg sur 128 bits c'est Baten kaitos, baten kaitos origin et xenosaga 3
Modokiller-
Posté le 3 mai 2012 à 10:57:19
Ah oui, ton avis de kikoo inexpérimenté du JV.... ah oui tu as raison, ça nous fait une belle jambe... euh pardon je voulais dire une belle preuve
Je me fais traiter de kikoo inexpérimenté par un mec qui sort des classements roumains pour prouver quelque chose ![]()
Magic-Knuckle
Posté le 3 mai 2012 à 11:00:46
Et allez, on repart sur un autre sujet, de damage control en damage control... Bon tu sais quoi, je me casse, marre de parler à un trottoir que j'arrête pas de piétiner.
J'attends que tu me réponde depuis 1 page ... donc soi tu assumes soi je n e reponds plus a tes messages vu que j'ai pas de temps a perdre avec toi.
Les classements, surtout de sites reconnus, auront toujorus plus de valeur que ton avis kévinesque.
Si tu ne sais pas ça, retourne sur les bancs de l'école, tu n'as pas assez étudié pour comprendre les choses de la vie....
Tu sais que y'en a des milliers des classements ? Ta merde a aucune valeur maintenant arrete de nous saouler avec le puceau ...
Annulateur
Posté le 3 mai 2012 à 11:01:42 Plusieurs classements qui prouvent que Baten Kaitos est à la ramasse comparé à ce que l'on trouve sur PS2.
Tu as quoi comme preuve déjà pour défendre ta cause?
"a la ramasse" Fait toi ton propre avis et arrete de nous sortir des calssement de site roumains n'importe quel gamer expérimenté sur gdc ayant joué aux baten kaitos te diront qu'il étronise FFX
J'ai GC et PS2, ainsi que les Baten Kaitos et skies of arcadia sur GC, ainsi que les FF sur PS2 + DQ VIII....
Et oui, la PS2 défonce la GC en matière de Jrpg. Mais tu me diras, mon seul avis ne compte pas. Donc prenons les différentes classements de site reconnus regroupant l'avis de milliers de joueurs ou de la rédaction de magazine de JV.... et oh, comme par miracle, les RPG PS2 arrivent devant les RPG GC...... comme c'est amusant
On a des preuves, et toi tu aimes servir de paillasson à ce forum en espérant que ton avis kevinesque a plus de valeur que l'avis de milliers d'autres joueurs.
Bref, reste dans ta médiocrité, tu es bien là où tu es et lorsque l'on aura besoin d'essuyer nos chaussures sales, on saura que l'on pourra faire appel à toi
Au fait, elles sont où tes preuves pour la supériorité de Baten Kaitos, à part DTC? ![]()
Annulateur
Tu sais que y'en a des milliers des classements ? Ta merde a aucune valeur maintenant arrete de nous saouler avec le puceau ...
"May lay classement cay pas valable, seul mon avis d'ignard et bizuth en JV compte"
Réponse typique d'un troll à l'agonie qui n'a aucun argument valable ![]()
Et oui, la PS2 défonce la GC en matière de Jrpg.
En nombre pas en qualité.
Mais tu me diras, mon seul avis ne compte pas. Donc prenons les différentes classements de site reconnus regroupant l'avis de milliers de joueurs ou de la rédaction de magazine de JV.... et oh, comme par miracle, les RPG PS2 arrivent devant les RPG GC...... comme c'est amusant
Y'en a des milliers de classement pourquoi le tien plutot ques les autres ?
On a des preuves, et toi tu aimes servir de paillasson à ce forum en espérant que ton avis kevinesque a plus de valeur que l'avis de milliers d'autres joueurs.
T'as penser que les milliers d'autres joueurs ne connaissent peut etre pas baten kaitos ducon ?
Au fait, elles sont où tes preuves pour la supériorité de Baten Kaitos, à part DTC?
T'as qu'a demander au gamer qui y ont jouer et tu verras qu'il met une gen a ta merde de FFX ou autre niaiserie. Le seul jeu qui peut prétendre aux titre c'est Xenosaga 3 sur ps2 mais pareil personne le connait
"MAI NON XENOSAGA 3 nai pa dan mon klssemen c pa un bon jeu"
Dure de pas comprendre que les classement y'en a des milliers et qu'on a aucune info sur les gars qu'il l'ont fait
Vu que t'as joué A baten kaitos origin ose me dire que FFX l'étronise que je rigole.
"May lay classement cay pas valable, seul mon avis d'ignard et bizuth en JV compte"
Réponse typique d'un troll à l'agonie qui n'a aucun argument valable
Arrete de te rassurer va plutot chercher un nouveau classement vu que t'as aucune idée de ce dont tu parles le puceau
Bientot il va nous sortir un classement des consoles fait par un enfant de 7 ans pour nous prouver que la PS2 est meilleure
Et le pire ce que ce con va y croire et le prendre pour une vérité générale ![]()
Au dernière nouvelle, Skies of Arcadia est un jeu sortie à l'origine sur Dreamcast. Il ne fait donc pas partie des exclues GC
Ouaip mais il ne fait pas partie de la ludo ps2 et vu que c'est ps2 vs GC ![]()
doc_lecter Voir le profil de doc_lecter
Posté le 3 mai 2012 à 07:39:37 Avertir un administrateur
tout le monde parle de la ludoteque ps2
mais dsl a sa sortie elle avez rien et les mois suivant ct pas top il a fallut du temp pour que les jeux arrivent
non elle c'est vendus
pour son lecteur dvd
tout le public qui avez debuter le jv chez sony a suivis
et surtout les mensonges de sony sur les capacites de l emotion engine
Lien permanent
ghostssj Voir le profil de ghostssj
Posté le 3 mai 2012 à 08:07:27 Avertir un administrateur
Ce n'est un secret pour personne :
La ps1 s'est d'abord vendu grâce à son lecteur CD.
La ps2 s'est d'abord vendu grâce à son lecteur DVD.
La ps3 s'est d'abord vendu grâce à son lecteur Bluray.
Du coup, elles dépassaient en terme de vente les autres consoles et les éditeurs s'en sont intéressés.
Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 3 mai 2012 à 09:56:41 Avertir un administrateur
Il suffisait qu'on joueur lambda regarde les consoles pour se dire que la gamecube faisait pas "sérieux", pas adulte. Pour moi, à l'époque, c'était hors de question de prendre cette console qui avait un air d'un jeu pour gamin. Alors que la PS2 avait le DVD, rien que pour ça, la PS2 roulait sur la DC.
je ne suis donc pas le seul à pointer du doigt l'argument décisif du lecteur CD/DVD
la quantité d'une ludothèque =/= qualité. sans compter le nombre faramineux de daubes que cela engendre ![]()
le ratio qualité/nombre de jeux est clairement à l'avantage de la GC, c'est comme ça il faut se faire une raison ![]()
Y'en a des milliers de classement pourquoi le tien plutot ques les autres ?
Déjà plusieurs exemples parfaitement connus et reconnus. S'il y en a des milliers, qu'attends tu pour nous sortir un classement un minimum reconnu nous approtant la preuve du contraire????? S'il y en a des milliers, ça doit être facile à trouver.....
T'as qu'a demander au gamer qui y ont jouer et tu verras qu'il met une gen a ta merde de FFX ou autre niaiserie. Le seul jeu qui peut prétendre aux titre c'est Xenosaga 3 sur ps2 mais pareil personne le connait
Si ce que tu appelles "gamer" ce sont les même kikoos dans ton genre.... ça va nous faire une très belle jambe
Dire que le premier kikoo venu sur ce forum qui vit encore en pyjama et nourri au sein de sa mère ose vouloir prétendre porter le range de "gamer", ils me feront toujorus autant marrer ces noobs ![]()
Bon ... je crois que j'en ai fini avec modokiller ![]()
Ou peut etre qu'il va m'envoyer un classement des meilleurs arguments qu'il lui reste et que j'ai pas encore détruit ![]()
Persona 3 > all ![]()
La ludo de bons jeux PS2 est plus conséquente que la ludo de bons jeux GC.
Déjà plusieurs exemples parfaitement connus et reconnus. S'il y en a des milliers, qu'attends tu pour nous sortir un classement un minimum reconnu nous approtant la preuve du contraire????? S'il y en a des milliers, ça doit être facile à trouver.....
Moi je m'en branle des classement c'est juste pour que tu comprennes qu'ils ont aucune valeurs mais je vois que t'es trop bete pour ça ...
Il faut vraiment que t'arretes avec tes classements tu passes pour un ignorant incapable d'avoir sa propre opinion
Si ce que tu appelles "gamer" ce sont les même kikoos dans ton genre.... ça va nous faire une très belle jambe
Moi un kikoo ? Je te parle de jeux comme Baten kaitos origin ou xenosaga quand toi tu me parles de FFX. T'es incapable d'avoir un avis ou des arguments alors tu nous sort des classement quoi ![]()
Remonte ton string et tire toi de ce topi ,le passif ![]()
GDC ...
Un espace hors du temps ...
Dans lequel selon les N-sex c'est Nintendo qui a dominé la génération précédente ![]()
hanouk
Posté le 3 mai 2012 à 11:39:02
La ludo de bons jeux PS2 est plus conséquente que la ludo de bons jeux GC.
J'ai jamais dit le contraire.
Dans lequel selon les N-sex c'est Nintendo qui a dominé la génération précédente
En termes de qualité ouais ![]()