CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube > ps2

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:10:41

Console du fun bof. Pas de PES, de Tekken 5, de Final Fantasy... Après je suis d'accord, par bien des aspects, la PS2 s'imposait en console casu.

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:12:21

Puissance,fiabilité,multijoueur,design,plus petite,meilleur manette,pas de temps de chargement,moins d'aliasing,des jeux de légende.

La ps2 se fait prendre à Sec par la 2 ème meilleur console du monde :bave:

Lol-lay-Return
Lol-lay-Return
Niveau 6
03 mai 2012 à 10:12:32

Console du fun:
mario kart double dash
super smash bros melee
mario party/4/5/6/7
mario power tennis
mario smash football
mario golf: toastool tour
mario baseball

bref, en terme de fun la gc explosait la ps2 :-)))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:14:01

Autre chose que j'ai pas dit, je déteste Mario. :-( Je te parle d'exclus variées, tu me sors ton plombier moustachu. :-(

Sur GC, tu bouffais du Mario et du Zelda à la pelle, sur PS2, t'avais de tout, c'est ça qui fait que même maintenant, des gens l'achètent encore.

Lol-lay-Return
Lol-lay-Return
Niveau 6
03 mai 2012 à 10:16:33

ok, t'aime pas mario, c'est subjectif, mais la ps2, je plain ceux qui l'achètent encore

Je parie que tu n'as même pas joué à tous les jeux que je viens de citer. Tu devrait, tu serait agréablement surpris.

Et puis il n'y a pas que du mario, au moins une quarantaine de hits divins sur gc.

La ps2 possède plein de multi (en sup pc ou gc ou xbox) mais niveau exclues pures, ça vole pas haut

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:20:27

Autre chose que j'ai pas dit, je déteste Mario. Je te parle d'exclus variées, tu me sors ton plombier moustachu.

:d) Justement dans la liste au dessus t'as de la baston,du foot,de la course,du tenis etc ...

Allez remonte ton froc et casse toi :-(

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
03 mai 2012 à 10:24:40

:hello:

Pourquoi la GC n'a pas marché :question: c'est simple, la PS2 proposer tout les genres de jeux sans exception (casual, jeux de tir,des tonnes de RPG, tous les jeux de sport...)

Avoir une PS2, c'était l'accés à une ludothéque infini

Pour les graphismes, normal que la GC était un peu plus puissante que la PS2, vue qu'elle est sortie après comme la XBox

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:35:44

Tu réponds sérieusement ou tu me troll ? J'ai jamais un texte aussi long et en meme temps aussi vide ...

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:35:54

jevousfumetous2
Posté le 3 mai 2012 à 08:54:58 -Modokiller-
Posté le 2 mai 2012 à 23:15:04
jevousfumetous Voir le profil de jevousfumetous
Posté le 2 mai 2012 à 20:13:39 Avertir un administrateur
la rage , ce mot dont la signification c'est perdu dans les méandres de la niaisittude gdciennes .

non baten kaitos et skie of arcadia enterre a eux seul toutes la ludo jrpg de la ps2 , ne rage pa

http://king400.wordpress.com/2009/06/01/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps/

Final fantasy X => 11e
Skies of arcadia => 34e
Baten kaitos.... même pas cité

Paye ton humiliation le kikoo

jevousfumetous2
Posté le 3 mai 2012 à 08:54:58 -Modokiller-
Posté le 2 mai 2012 à 23:15:04
jevousfumetous Voir le profil de jevousfumetous
Posté le 2 mai 2012 à 20:13:39 Avertir un administrateur
la rage , ce mot dont la signification c'est perdu dans les méandres de la niaisittude gdciennes .

non baten kaitos et skie of arcadia enterre a eux seul toutes la ludo jrpg de la ps2 , ne rage pa

http://king400.wordpress.com/2009/06/01/les-100-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps/

Final fantasy X => 11e
Skies of arcadia => 34e
Baten kaitos.... même pas cité

Paye ton humiliation le kikoo

mais tu ose parlé d'humiliation a tu vu ta source ?
un pauvre blog qui a répertorié les avis de joueur et fait une moyenne sur metacritic

:d) :rire:

jevousfumetous2 qui s'enfonce dans les méandres de l'humiliation :rire:

La source banane, quand on sait lire (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) c'est Vgcharts

Alors rembale ta rage, tes rpgs de kikoo, et paye ton humiliation à feu et à sang :rire:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:39:04

Je suis sérieux annulateur, mais le truc c'est que je peux pas lutter contre ton fanboyisme aiguë. Je suis le premier à admettre que la GC était plus puissante, mieux adaptée pour le multi, meilleur pad, etc... Mais parler de la ludo, c'est se tirer une balle dans le pied. :rire2:

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:41:17

Donc t'es sérieux quand tu dis que tu connais pas baten kaitos et que tu joues pas aux mario ? :rire:

Tu fous quoi sur Gdc ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:44:09

Je m'amuse en regardant les fanboys en sueur qui vivent dans le passé et qui s'imaginent que leurs consoles et leurs jeux sont les meilleurs. C'est d'ailleurs assez drôle de voir à quel point un mec battu sur un point repart sur un autre, comme ce que tu viens de faire. :-)))

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:49:01

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/unique-classement-parle-sujet_169001_1.htm

Baten Kaitos et Skies of arcadia se font rouler dessus par la concurrence PS2.

C'est dingue, tu as beau apporter toutes les preuves irréfutables du monde, les fanboys aveugles continuent haut et fort à s'enfoncer et s'autofragger en te sortant "may nan, cay Baten Kaiiiitosssse le Bayst ayR Pay Geay 128 bits......" :rire:

Apportez la preuve de ce que vous dites au lieu de lancer vos avis de kikoos bizuth Kévinesque du JV qui ne représent aucune valeur :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:50:00

Non mais laisse, ils vivent dans le passé. Rien à en tirer, tu peux même pas débattre;

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:50:18

Perso' j'attends encore tes arguments parce que ton pavé vide et tes rassurages je m'en branle :-(

A part te faire étaler pas moi et étaler ton inculture (il connait pas baten kaitos) je vois pas trop ce que t'as fait ...

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:51:27

Tu crois que ton classement prouve quelque chose ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:54:27

On lui ramène un classement, des preuves, et il dit qu'il roule sur tout le monde. :-( Il va de sujet en sujet en se faisant rabattre le caquet et il garde son entrain. :-( Je te les ai donnés mes arguments, la ludothèque PS2 est bien plus complète, c'est un fait. Ton Baiten Kaitos et tes 76476 jeux Mario n'y changent rien. :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:56:22

Annulateur
Posté le 3 mai 2012 à 10:51:27 Tu crois que ton classement prouve quelque chose ?

:d) Plusieurs classements qui prouvent que Baten Kaitos est à la ramasse comparé à ce que l'on trouve sur PS2.
Tu as quoi comme preuve déjà pour défendre ta cause? :o))

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:57:19

Ah oui, ton avis de kikoo inexpérimenté du JV.... ah oui tu as raison, ça nous fait une belle jambe... euh pardon je voulais dire une belle preuve :rire:

Annulateur
Annulateur
Niveau 9
03 mai 2012 à 10:57:44

Tu sais qu'on peut prendre n'importe quel classement et que ça ne le rend pas vraie pour autant ? T'as 12 ans ou quoi ?

Et je ne nie pas que la ludo' ps2 et plus complète je dis juste qu'elle est de moins bonne qualité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment