kazuya14
Posté le 1er mai 2012 à 19:40:04
"Non mais t'es un crétin, le GDC, ça résume pas à: "
allez va demander a tes parents si tu peux appeler la hotline nintendo. GDC n'est pas la hotline du premier inconnu.
tu as zero topic sur GDC a part celui la, tu te pointes tu demandes de l'aide et tu es deja la a dire a quoi sert gdc.
va jouer avec ta consolle violette
Je vois que t'es un vrai crétin, le hotline Nintendo est fermé a cette heure ci. Et puis se foutre de la console de ma console (en fait, c'est la console de ma soeur) t'es vraiment un con.
choppy
Posté le 1er mai 2012 à 19:40:23
ouais, t'as 12 ans, papa et maman paye tes jeux
tu reviendra dans six mois quand tu devras acheté tes jeux GBA vieux de 15 ans pour 30€
http://en.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance_SP#Backlit_Model_.28AGS-101.29
difficile la recherche, hein
Tu me donnes envie de remettre 111 ans dans ma CDV pour que les cons comme toi arrête de se foutre de moi juste pour mon âge.
Je ne sais pas trop si ça va t'aider, mais ma GBA SP bleu est une AGS-001. c'est inscrit derrière. Par contre elle est rétro éclairée,mais par rapport à une DS et bien le rétro éclairage est pitoyable, mais j'avoue dans une pièce plongée dans l'obscurité ça repose les yeux.
choppy Voir le profil de choppy
Posté le 1er mai 2012 à 19:38:27 Avertir un administrateur
Je lui propose de prendre une PSP... c'est plutôt bon, non ? la psp est bourrée d'émulateur, elle en a plein, sa lui évite de devoir acheté des piles + une bonne luminosité...
elle est tellement bien la PSP qu'il est recommandé de jouer a coté d'une prise...
quand a la qualité houla je me risquerai pas sur ce point glissant j'en ai vue des verte et des pas mure avec elle
encore quelques insultes et on pourra le bannir
ca fait "con+cretin" a plusieurs reprises.
Tu me donnes envie de remettre 111 ans dans ma CDV pour que les cons comme toi arrête de se foutre de moi juste pour mon âge. "
tu sera encore plus détectable, ne fait surtout pas ça
dès qu'on voit un gars avec un profile a > 111 ans, on devine tout de suite son age
bref, dans l'immédiat, si c'est vraiment la console de ta soeur, prends la et test... il n'y a que ça a faire... test !
The small button at the top center of the console's lower face is now referred to in the manual as the "Brightness Switch" and selects between two levels of brightness, "Normal"(Low) and "Bright"(High) with no off setting. On the frontlit models this button turned the frontlight on or off only. With the backlight set to "Normal"(Low) the brightness still surpasses the original AGS-001 with the frontlight on.
![]()
"Bah ais les 2. Je ne touche plus à la GBA SP sauf pour les connexions entre Gamecube et GBA, tellement les boutons L et R sont mauvais et infâmes à utiliser, ainsi que des boutons A et B qu'il faut enfoncer pour qu'ils répondent.
J'ai 1 GBA SP bleue, et 3 GB Micro (bleu/argent/vert, la dernière étant en moyen bon état)."
Autant prendre une DS tank/lite....
"Si c'est pas une AG 101, je m'en achète une pour le confort de la lumière."
Alors prends une GB Micro, le niveau de lumière est bien plus élevé et surtout: la batterie
10h au niveau 3/5, 9h au niveau 5/5. 12h au niveau 1/5 (mais bon équivalent à la 1ère DS, c'est peu éclairé).
kazuya14
Posté le 1er mai 2012 à 19:43:56
encore quelques insultes et on pourra le bannir
ca fait "con+cretin" a plusieurs reprises.
T'es pitoyable, tu écrit mal, tu as une mentalité de gamin. Tu as VRAIMENT 27 ans? Mon oeil ouais.
_Axurit_
Posté le 1er mai 2012 à 19:43:15
Je ne sais pas trop si ça va t'aider, mais ma GBA SP bleu est une AGS-001. c'est inscrit derrière. Par contre elle est rétro éclairée,mais par rapport à une DS et bien le rétro éclairage est pitoyable, mais j'avoue dans une pièce plongée dans l'obscurité ça repose les yeux.
Merci beaucoup, j'ai vériifé sur la GBA mais les anciens proprio, ont pour une raison que j'ignore, arrachée le papier. Y'as un espace vide au dessous de la batterie, c'est là non?
elle est tellement bien la PSP qu'il est recommandé de jouer a coté d'une prise...
quand a la qualité houla je me risquerai pas sur ce point glissant j'en ai vue des verte et des pas mure avec elle"
ouais ![]()
sa dépends de son entretient et de l'utilisation des jeux...
si il joue a la GBA et qu'il entretient bien sa batterie, elle devrait tenir 10 heures
et puis bon, entre changer des piles toutes les 2 heures et charger la batterie, ça ne devrait pas tellement le charger ![]()
"Autant prendre une DS tank/lite...."
J'ai une DS tank (oh oui ma brique
), le GROS défaut (même une lite): la taille, j'aime avoir ma GB Micro partout, dans ma poche, facile de jouer même debout.
Et aussi: je ne suis pas trop fan des jeux avec stylet obligatoire ![]()
D'ailleurs, d'un sujet a l'autre on change le topic
"j'ai une personne qui me propose une GBA a 35€ avec sa boite d'origine et la notice (couleur transparente) "
"Salut! Ma soeur a une GBA SP rose, "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1197809-1-0-1-0-hs-je-demande-votre-avis-pour-une-gba.htm
j'ai honte, mais j'ai pas vérifié l'auteur ![]()
bref, désolé pour le premier message ![]()
"Merci beaucoup, j'ai vériifé"
T'es pitoyable, tu écrit mal, tu as une mentalité de gamin. Tu as VRAIMENT 12 ans.
Siko[JV]
_Axurit_
Merci beaucoup, j'ai vériifé sur la GBA mais les anciens proprio, ont pour une raison que j'ignore, arrachée le papier. Y'as un espace vide au dessous de la batterie, c'est là non?
--------------------------------------
Exact juste au dessus de la batterie. Maintenant, la raison du pourquoi le papier a été arraché, j'ai p-e une théorie, à l'époque il y avait une rumeur comme quoi en dessus le papier du numéro de série il y avait une sorte de bouton reset et que si tu y enfonçais une aiguille la luminosité s'amélioré. Un ami à découvert qu'il s'agissait d'un fake une fois le papier enlevé il ya 10 ans de ça lol
La GBA est une très bonne console, pratique, petite, de très bon jeux, mais surtout, possibilité de la brancher au cube (FF Crystal Chronicle)
kazuya14
Posté le 1er mai 2012 à 19:49:50
"Merci beaucoup, j'ai vériifé"
T'es pitoyable, tu écrit mal, tu as une mentalité de gamin. Tu as VRAIMENT 12 ans.
Bravo, tu as relu tout mes post pour trouver une faute de frappe. ![]()
_Axurit_
Posté le 1er mai 2012 à 19:52:32
Siko[JV]
_Axurit_
--------------------------------------
Exact juste au dessus de la batterie. Maintenant, la raison du pourquoi le papier a été arraché, j'ai p-e une théorie, à l'époque il y avait une rumeur comme quoi en dessus le papier du numéro de série il y avait une sorte de bouton reset et que si tu y enfonçais une aiguille la luminosité s'amélioré. Un ami à découvert qu'il s'agissait d'un fake une fois le papier enlevé il ya 10 ans de ça lol
La GBA est une très bonne console, pratique, petite, de très bon jeux, mais surtout, possibilité de la brancher au cube (FF Crystal Chronicle)
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublier cette rumeur!
En plus, ce truc s'appliquait que aux GBA. Merci. ![]()
relu tout tes messages...
bah c'est le dernier que tu as posté sur cette page, et vu qu'il y avait deja une faute, pas la peine d'aller plus loin
kazuya14
Posté le 1er mai 2012 à 19:54:56
relu tout tes messages... bah c'est le dernier que tu as posté sur cette page, et vu qu'il y avait deja une faute, pas la peine d'aller plus loin
La ponctuation et les majuscules, c'est pour les chiens?
apres mon age, mon orthographe... tu vas t'attaquer a quoi??
tellement previsible sur les forums cette technique.
retourne avec ta gameboy de ta soeur stp
choppy Voir le profil de choppy
Posté le 1er mai 2012 à 19:46:24 Avertir un administrateur
quand a la qualité houla je me risquerai pas sur ce point glissant j'en ai vue des verte et des pas mure avec elle"
ouais ![]()
sa dépends de son entretient et de l'utilisation des jeux...
si il joue a la GBA et qu'il entretient bien sa batterie, elle devrait tenir 10 heures
et puis bon, entre changer des piles toutes les 2 heures et charger la batterie, ça ne devrait pas tellement le charger
Ahem... C'est une batterie rechargeable sur GBA SP