CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLCs... les responsables

LeTestament
LeTestament
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:32:30

Mis a part les consommateurs qui achètent ce genre de produit, mis a part les éditeurs qui proposent ces jeux en kit...
Les responsables sont aussi LA PRESSE

La presse qui ne critique jamais ou quasiment pas ce genre d'arnaque, trop peureuse de faire de l'info au détriment de leur bonne entente avec les éditeurs
Les pseudo journalistes dont on a plus besoin de démontrer le côté "vendue" ont pour objectif l'audience (la thune) et non la recherche d'une vérité objective

Honte a vous messieurs de jv.com, vous pouvez encore vous regarder dans un miroir quand vous prenez les joueurs ouvertement pour des CONS?

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:33:37
greg_rico
greg_rico
Niveau 27
24 avril 2012 à 19:33:43

Si, ils critiquent dans les news... lol

Pour mettre un 15 a 17/20 en rajoutant "mais c'est un peu trop cher :nah:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:33:57

Nous gdciens, si on utilise notre cerveau et nos compétences, y'a moyen d'atteindre les éditeurs et de dénoncer publiquement cette politique de merde.

Mais personne n'est motivé :-(

Planquez_vous
Planquez_vous
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:34:28

la faute aux disque dur!

car il faut un support de stockage pour stocker les contenus DL. :bravo:

LeTestament
LeTestament
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:35:14

Khamsou non mais toi aussi t'es un vendue pour ta cause, je vois pas la moindre critique dans la news que tu donnes, tout au mieux une annonce PUB :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2012 à 19:36:07

JVC critique une fois sur deux.
Et ça change bien de leur politique a une époque, ou c'était la folie a chaque Mappack annoncé. -___-

De toute façon, les seuls DLC qu'ils critiquent sont ceux de COD, et encore.

LeTestament
LeTestament
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:36:47

Uzumalan
Posté le 24 avril 2012 à 19:33:57
Nous gdciens, si on utilise notre cerveau et nos compétences, y'a moyen d'atteindre les éditeurs et de dénoncer publiquement cette politique de merde.

Mais personne n'est motivé

:d) Je crois que tu te surestime un peu là :rire2:
Tu va faire quoi, distribuer des prospectus "NON aux DLC" a la sortie de ton lycée?

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:37:10

Khamsou } Certes JV.com peut critiquer de temps en temps pour se donner bonne conscience, mais là, dans ta news, ils critiquent rien du tout, sauf le titre qui peut dire "Oh non, encore :-(" Juste pour faire style on soutient les gamers mais ils s'en branlent complet ... :non:

LeTestament
LeTestament
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:37:57

Vous savez ce que c'est une critique? :rire:
Suffit pas de dire "un nouveau DLC pour tel jeux, un peu cher cela dit vu le contenu"

On nous prend pour des cons depuis un bon moment maintenant, mais le dire sur le ton qu'il convient ca serait trop couillu pour les vendues de jv.com

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:38:12

Attend, à propos de FF 13-2, y a un lien plus parlant.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057848-le-prochain-dlc-de-final-fantasy-xiii-2.htm

Mais en réalité, c'est une fois sur deux comme le dit Cody :hum:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:38:39

LeTestament } Bah si tu réfléchis comme ça aussi ... :non:

Je sais pas moi, si on réfléchit, on peut faire passer un chaînes genre les chaînes MSN à deux balles mais pour les DLCs, bon ça fonctionnera pas.

Après on peut aller chercher du côté des Youtubers bien connus genre Diablox9, après comme on me l'avait dit, eux-même s'extasient à l'arrivée de DLCs donc m'voilà quoi ... :(

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:39:54

Moi je dis c'est les DLC c'est bien, vu que Nintendo va s'y mettre :cute:

:play:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:41:48

Nan mais JVC est un site web professionnel qui se doit de relayer l'information vidéoludique, alors oui c'est normal qu'ils en parlent.

Puis derrière cette page Internet, y a des vraies personnes qui sont tout aussi agacées que vous par les DLC, la mort de l'occasion et compagnie.

LeTestament
LeTestament
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:41:55

Enemia93 :d) Ta news ne dénonce rien, elle annonce seulement
A peine y dénote ton un petit grincement de dent dans la ligne du récapitulatif...

On nous prend clairement pour des cons, et en réponse jv.com se la joue, PUB : un nouveau DLC, mais bon le contenu est pas cool

Ils sont couillu chez jv.com pour dénoncer... vraiment couillu :ouch:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:42:12

Franchement au début quand j'étais à fond dans mon COD, je m'en rendais pas compte, mais là c'est juste horrible, ça part de partout, même les jeux pas connus s'y mettent ... :non:

Je vous dit, on s'est laissé faire, la prochaine gen va partir en couilles ... :(

Franchement, j'accepterai les DLCs pour les acheteurs d'occaz'.
Genre ils sortent des DLCs qui seront gratuits pour les acheteurs neufs grâce à un code qui fait qu'on les aura gratuit, mais ceux qui achètent en occaz' auront pas ce code et devront donc acheter les DLC et voilà au moins ils se font des thunes sur les jeux d'occaz'.

Mais bon, on parle d'Activision et EA, donc ça arrivera jamais :-(

LeTestament
LeTestament
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:42:35

Agacées? mais pourtant ils ferment bien leur gueules
Des VENDUES, rien de plus

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:44:26

Le modding ferai le plus grand bien aux monde des consoles et par la même occasion à tous.

Planquez_vous
Planquez_vous
Niveau 9
24 avril 2012 à 19:44:27

mais certains DLC c'est pour rassasier les otakus les fans inconditionné d'un jeux prêt a vendre leur proche pour une juppe volante en skin pour enfiler a son avatar chérie :cute:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:45:05

Je me rappelle un jour, ça m'avait foutu la rage, j'avais envie de tuer le mec.

C'était une émission Game One qu'un mec avait posté sur un topic je crois, le mec a une sale gueule de suce-boule le présentateur, donc il fait l'intro devant la caméra, avec derrière lui les patrons d'Activision, de SEGA et le dernier je crois que c'était Microsoft, EA ou Ubisoft je sais plus (les PDG français ou je sais plus quoi).

Donc le mec fait l'introduction, puis dit ce qu'ils vont dire, puis dire "Et nous poserons les questions qui fâchent :)" Là je me dis "Cool ! :oui: ". Puis y'a un vide de 5 secondes, et là, le présentateur dit "Ou pas. :hap: ". Genre les 5 secondes où on lui a dit dans l'oreillette de fermer saggle ... :non:

La vidéo du moment