CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW ou Guild Wars 2 ?

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
21 avril 2012 à 22:45:03

Oui wow aussi mais je te conseil d'attendre Guild Wars 2 tu te fera difficilement une place dans wow aujourd'hui. Surtout si tu veux faire du PVP.

Les débutants se font souvent insulter, la communauté est vraiment vache parfois, t'as pas le choix si tu veux te mettre vraiment a wow tu vas devoir geeker et faire parti des meilleurs. :oui:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:47:18

WoW est ouvert de partout, tu n'as presque pas de chargements ingame.
De plus le jeu profite d'un level-design du tonerre, d'un contenu pharaonique ainsi que de l'univers de Warcraft.

Mais je te déconseille tout de même d'y jouer même s'il est plaisant tout simplement parce qu'il n'y a plus personne sur 98 % de la map (tout le monde est dans les villes ou dans les instances aléatoires, y'a plus que 3 pelés sur la map).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:48:17

après, le PvE de GW aujourd'hui se résumé à du Farm et à de la course à l'équipement. (comme tout autre RPG tu me diras) Mais là c'est vraiment abusif. Quoi que ces farm renforcent énormément l'esprit d'équipe surtout en "Speed Clear". (finir une zone en moins de temps possible)

[general_MS]2
[general_MS]2
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:49:19

ocatime :d) ouais si je joue je vais pas geeker comme un porc (enfin je pense pas :peur: )

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
21 avril 2012 à 22:59:44

Enfin WoW est devenu carrément obsolète niveau technique. Il est vrai que c'est fou qu'un jeu aussi vieux puisse toujours être aussi attractif graphiquement mais il montre vite ses limites malgré les graphismes cartoon.

La communauté WoW est désastreuse, je te dis ça car je me suis lancé dans le jeu pendant 6 mois à cheval entre 2011 et 2012 et la communauté m'a laissé un amer souvenir.

C'est bien beau de dire des kikoos, des kikoos et des kikoos mais personnellement je trouve que les gens les plus chiants sont ceux qui râlent contre les autres joueurs et qui ne pensent qu'à eux-même sans apporter aucune aide aux autres, ces gens représentent un vrai virus pour wow.

[general_MS]2
[general_MS]2
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:05:59

et on peux mettre les joueurs en muet ?

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:11:57

le truc qui tue wow c'est la facilité déconcertante du PVE et les addon en PVP (en PVE aussi vu que c'est pas encore assez facile -_- )

en gros que ce soit d'un coté ou de l'autre wow regroupe uniquement des gens qui ne savent pas jouer on enlève les addons et les gens sont perdus XD

je joue sans aucun addon j'en chie en PVP mais quel plaisir c'est de tuer quelqu'un :bave:

après je dirais à l'OP d'attendre GW2 moi je continue wow uniquement pour ma guilde parce qu'on se marre bien mais le jeu en lui même a aucun intérêt et on attend justement GW2 ^^

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:15:24

Sauf que Wow, faut payer tous les mois.
Perso, mon choix est vite fait. Je paye un jeu, c'est pas pour repasser à la caisse derrière...

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:16:27

en plus wow cumule abonnement et item shop :noel:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:17:11

Ouais enfin WoW est très bien suivi et a du contenu supplémentaire en continu (même entre les addons). Et le jeu est full MMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 23:17:16

GW2 sera la même chose apparemment. Les bas level auront accès au matos HL contre du vrai fric.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:17:51

"item shop"

Uniquement pour du matos décoratif.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:20:45

Dow se guild "warise", a savoir peu de personalisation jeu entièrement instancié :pf:

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:21:47

"GW2 sera la même chose apparemment. Les bas level auront accès au matos HL contre du vrai fric. "

N'importe quoi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 23:22:23

le système de gemme là c'est pas ça ? j'ai cru entendre ça.

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:26:38

Pas entendu parler, j'ai pas vraiment suivi l’actualité ces derniers temps :noel:
Mais permet moi d'être à peu près sûr que jamais ils ne se tireront une balle dans le pieds avec ce genre d'idée à la con :(

sociss
sociss
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:27:28

osef le systeme de stuff est le même que GW1

[general_MS]2
[general_MS]2
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:10:24

Bon ok merci pour vos commentaires :noel:

Je vais attendre que GW2 sorte pour voir le test du jeu et ses commentaires, meme si WoW m'attire plus que GW 2 :oui:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
22 avril 2012 à 15:21:20

Quel est le MMO avec le meilleur compromis PVE/PVP?

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:21:57

Ben...

GW2 à priori, de ce qu'on sait.

La vidéo du moment