CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher sur PS3 ?

wakiro
wakiro
Niveau 5
20 avril 2012 à 19:22:40

"En attendant la prochaine xbox va embarquer un BR ashitaka, enfin d'après ce qu'on sait. C'est dur non ?"

Et beem dans la gueule du bouseux. :rire2:

"En attendant les lecteurs actuel sont bien plus rapide qu'en 2006, compare pas l'incomparable le soniais. "

Dmg control du bouseux. :rire2:

Bouseux à terre. :ok:

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:22:48

La 360 n'est pas multimédia, alors explique nous pourquoi les américains passent plus de temps à regarder des films qu'a jouer sur leur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:25:34

Non mais ya pas à tortiller du fion pour chier droit...la 360 est multimédia voir plus que la PS3, j'ai cité canal + mais il y en a d'autre...est ce une bonne chose pour certain surement, mais pour ceux qui joue osef complet.

Donc ceux qui se plaignent du coté multi de la PS3 ferait bien de se l'a fermé un petit peu.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:27:30

"Non mais si ils n'arrivaient pas à adapter le jeu tel qu'il est sur 360 sur PS3, c'est que c'est des sacrés manchots les gars."

C'est leur faute si la PS3 est a 15 années lumières d'un PC ?
"L'adaptation 360 n'a rien d'impressionnante."

:rire:
"Même si c'est une conversion d'un jeu PC, le degré de réussite technique que nous constatons ici correspond plus à ce que l'on attend d'un jeu réalisé par un studio interne ayant conçu celui-ci directement à partir des forces du hardware de sa console d'accueil."

Le jour où un autre studio passera 1 ans sur un portage...

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:29:18

rien que l'interface xbox est centré sur le multimédia, bien plus que le xmb faut stopper la fumette

canal+, vod, canal à la demande et maintenant TV orange (rien qu'ici) tu rajoute Netflix et le truc de foot américain, ensuite la VOD, le zune, les app dédié (comme youtube ou allo ciné), bref ça devient du windows 8

d'u autre coté: VOD, photo, bluray, musique illimité, éventuellement TV tnt via la play TV

donc mouais c'est clair la ps3 la ps3 est clairement plus multimédia que la xbox :sarcastic:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:31:23

"La 360 n'est pas multimédia, alors explique nous pourquoi les américains passent plus de temps à regarder des films qu'a jouer sur leur console."

Mais OSEB des habitudes des ricains, le 360 est pas faite pour le multimédia contrairement a la PS3, pas d'HD DVD de série, pas de HDD de série, même pas d'HDMI a l'époque.

Darkash
Darkash
Niveau 79
20 avril 2012 à 19:31:59

"et maintenant TV orange"

Je ne savais même pas.
Moi aussi je trouve que la 360 est devenu plus multimédia au fil des màj que la ps3 (il ne lui manque que le net maintenant)

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:32:59

Le jour où un autre studio passera 1 ans sur un portage...

Si ils passaient un an sur la version PS3, elle serait au moins aussi bonne voir meilleure que la version 360, tout ce que tu sort ne contredis pas le fait que le jeu tel qu'il a été adapté sur 360 peut parfaitement tourner sur PS3 sans problème.

Tu n'es qu'un pauvre troll pro M, et tu ne cesses de t'enterrer avec des arguments qui ne démontrent rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:33:09

Putin mais t'es bien gratiné toi ashitaka je te savais pas comme ça....je me souviens pas que tu crachais autant sur SONY tout en défendant autant la 360. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:33:44

"Tu n'es qu'un pauvre troll pro M, et tu ne cesses de t'enterrer avec des arguments qui ne démontrent rien du tout. "

Il était pas comme ça avant je crois.... :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:35:18

""Si ils passaient un an sur la version PS3, elle serait au moins aussi bonne voir meilleure que la version 360"

Non, ils ont clairement dit que si ils l'ont fait sur 360 c'est parce qu'elle est plus proche du PC, soi pas deg. :noel:

"Tu n'es qu'un pauvre troll pro M"

J'ai une PS3, une PSP et un vita, ta tort voila tout, faut pas partir dans des insultes comme ça.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:38:59

Non, ils ont clairement dit que si ils l'ont fait sur 360 c'est parce qu'elle est plus proche du PC, soi pas deg. :noel:

Je vois pas pourquoi je serais deg, vu que j'ai la Dark Edition sur 360. :-)))

Non, ils ont clairement dit que si ils l'ont fait sur 360 c'est parce qu'elle est plus proche du PC.

Donc, ils sont feignant, ils ont pas voulu se donner de mal et ont été au plus facile, en développant sur une architecture plus accessible pour eux.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:41:32

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 20 avril 2012 à 19:20:47 Avertir un administrateur
Ca change rien, la prochaine xbox va embarquer un BR.

Ouais enfin, la Wii U devait aussi avoir un BR selon les rumeurs mais à l'annonce, elle a bien finalement eu un support dédié. :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:42:36

Ils ont voulu tout donné sur le portage avec autant de finition qu'une exclue, ils auraient très bien pu faire une version PS3 avec une version 360 nettement moins belle, chute de framerate, 2 heures de chargement, pas de contenu en plus etc... comme tout les autres dév multiplateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:44:20

Un BR aurait pas servi pour la WiiU. :noel:

Bon après je m'en fou que la futur xbox est un BR ou pas, seulement dans le cas ou elle en aurait un ben ça veut bien dire que finalement le BR ben il sert pas à rien, comme tous les proM le disent depuis 5 ans....

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 avril 2012 à 19:55:33

Ben, c'est ce qu'on disait : Inutile pour cette Gen sauf en toute fin pour 3 jeux.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:55:40

Microsoft, ils sont capables de nous déterré le HDDVD. :noel:

Darkash
Darkash
Niveau 79
20 avril 2012 à 19:56:58

Ce ne serait pas foncièrement une mauvaise idée.
C'était un bon format,ils auraient dû le mettre d'office sur leur console et non en option.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 avril 2012 à 19:58:59

On s'en fout de savoir a qui appartient le format, le tout, c'est qu'il soit rapide et suffisant en terme de capacité. Et le problème du BR, c'est qu'il est trop lent sur la PS3.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:01:18

C'était le début du BR la PS3, ils ont bien du faire des lecteurs plus rapide depuis. :noel:

La vidéo du moment