CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DKC 3 > DKC

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:44:31

T'as pas dû finir DKC 3 a 100% pour dire que ca n'apporte rien.

RoundX
RoundX
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:45:57

Within :d) J'en suis à 81% dans MP :bave:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
19 avril 2012 à 18:11:13

WithinSuffering
Posté le 19 avril 2012 à 17:44:31 T'as pas dû finir DKC 3 a 100% pour dire que ca n'apporte rien.
Lien permanent

:d) Heureusement je n'ai surtout pas eu besoin d'attendre d'arriver à 100% pour me rendre compte qu'il existait des JV 100X plus intéressants et offrant un challenge beaucoup plus complexe, riche et intéressant que ce genre de petit jeu :ok:

Ce qui explique que l'on peut comprendre que ce genre de jeu et de challenge qu'il propose puisse intéresser un enfant, mais beaucoup moins un adulte

playstachiotte3
playstachiotte3
Niveau 21
19 avril 2012 à 18:29:29

Ok, un exemple d'un jeu de plate formes, au hasard, chez sony avec un challenge "beaucoup plus complexe, riche et intéressant" que DKCR?
J'attends ta réponse avec impatience :hap:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
19 avril 2012 à 18:35:47

1) pourquoi attends tu que l'on donne un nom de jeu de plateforme, et surtout pourquoi chez sony? :hap:
2) les jeux de plateforme 3D en général mettent la misère aux palteformes 2D, offrant beaucoup plus de possibilités et de challenges diversifiés (lorsque l'on avait goûté à Mario N64, les DKC passaient vraiment pour des jeu flash ensuite)
3) Il existe des jeux beaucoup plus ambitieux offrant un challenge beaucoup plus complexe, riche et intéressant pour un adulte. Tout le contraire d'un jeu de plateforme 2D. Je parle évidemment des jeux de stratégies, des RPG, des MMO, des jeux de gestion etc... etc... etc...

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
19 avril 2012 à 18:37:38

Un simple exemple, goûtez à un simcity par exemple, (un jeu qui date pourtant de 1989), et je vous promets que lorsque vous retournez sur un jeu comme DKC, vous trouvez ça bêbête et simpliste au possible.

Xouman
Xouman
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:37:54

Pour moi les trois sont des ultimes classiques on s'en fiche de savoir lequel est le meilleur...

playstachiotte3
playstachiotte3
Niveau 21
19 avril 2012 à 18:42:56

Comparer Donkey Kong à Sim City. Ou comment se décrédibiliser en une phrase :rire:
En principe quand on compare 2 jeux, on prend 2 jeux du même genre sinon quel intérêt sérieux? :honte:

Ah et aussi
"(lorsque l'on avait goûté à Mario N64, les DKC passaient vraiment pour des jeu flash ensuite) "

Vas y enfonce toi blaireaux. Les DKC sont sortis avand Mario 64 :rire:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
19 avril 2012 à 18:47:18

playstachiotte3
Posté le 19 avril 2012 à 18:42:56 Comparer Donkey Kong à Sim City. Ou comment se décrédibiliser en une phrase
En principe quand on compare 2 jeux, on prend 2 jeux du même genre sinon quel intérêt sérieux?

:d) A y'est, y'a l'idiot du village qui ne comprend rien et qui essaye de s'exprimer.

Comprends les phrase avant de t'exprimer, ça vaudrait mieux pour toi, et ça nous évitera de lire des débilités pareilles :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:48:20

"playstachiotte3 Voir le profil de playstachiotte3
Posté le 19 avril 2012 à 18:29:29 Avertir un administrateur
Ok, un exemple d'un jeu de plate formes, au hasard, chez sony avec un challenge "beaucoup plus complexe, riche et intéressant" que DKCR?
J'attends ta réponse avec impatience :hap: "

Little Big Planet ? :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
19 avril 2012 à 19:36:55

DKC2 est le meilleur jeu de plates-formes 2D. :cool:

Et l'autre abruti qui affirme que finir les DKC n'a pas d'intérêt peut se recoucher. J'avoue que dans le 1 c'est optionnel mais dans le 2 et le 3, c'est gratifiant d'arriver aux 100% (ou plutôt 102 et 103).

Droran
Droran
Niveau 76
19 avril 2012 à 19:50:35

Excellents jeux de plates-formes, plus simple que des jeux tels que Rayman : J'adore DKC :-) D'ailleurs j'ai hâte de faire le Returns.
Ah oui...Le trois est meilleur que le premier, mais est moins attrayant.

Ykow
Ykow
Niveau 13
19 avril 2012 à 19:53:06

DKC2 n'est quand même pas si simple que ça. Le passage avec Squawks dans Facéties Animalières, horrible.

Hormis ça, la difficulté est bien dosée.

RoundX
RoundX
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:43:47

2) les jeux de plateforme 3D en général mettent la misère aux palteformes 2D, offrant beaucoup plus de possibilités et de challenges diversifiés (lorsque l'on avait goûté à Mario N64, les DKC passaient vraiment pour des jeu flash ensuite)

:d) Non j'ai pris plus de plaisir sur DKCR que sur les 2 SMG.

retrophile
retrophile
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:53:23

DKC3 explose DKC à tous les niveaux, il ne faut pas se leurrer. + complet + long + beau, cartes des niveaux interactifs, plusieurs boss finaux et fins différentes, + de mouvements, + de + :bave: à part pour les OST qui sont cultes dans les 3 épisodes, surtout le 2 :cute:

ceux qui disent que DKC > all, c'est surtout par nostalgie :play:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
20 avril 2012 à 00:09:20

C'est surtout que DKC à été une claque niveau vidéoludique autant que culturel.
Je le répète, même les adultes (non-fans de JV) s'intéressait à ce petit soft.
Pas pour jouer nécessairement mais à cause du direct dans laggle ( :noel: ) qu'il offrait.

Le 3 est excellent je le nie pas du tout mais DKC à beaucoup plus eu d'impact que le 3... :oui:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
20 avril 2012 à 00:10:06

Un peu comme le premier StarFox sur SNES, c'est carrément la même chose... :cute:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:12:56

Je préfère amplement Super Meat Boy. :(

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:25:50

Thrice, on parle là du meilleur, pas de celui qui s'est le plus vendu ou du plus influent...

uncut
uncut
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:31:20

J'ai commencé par le 1er donc il est normal que ce soit celui ci qui ait le plus marqué mon esprit :coeur:
Après, objectivement,il est clair que le 2 et 3 sont bien meilleurs mais ces derniers m'ont saoulé.c'était la même chose que le premier mais en un peu mieux,au final...
rien de bien excitant...

La vidéo du moment