CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult note Trial HD evolution

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:53:37

"Ah, et j'ai pas dit que c'était de la merde, juste que ça me fait bien rire de lire qu'on puisse mettre un jeu comme ça au rang d'exclu de l'année."

Portal est dispo sur XBLA, et il a été élu par pas mal de sites à l'époque comme GOTY.

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:54:27

J'ai dit : Trials, aussi bon soit il, reste un petit jeu XLA, et ce 9+ en tient compte. Impossible de mettre un jeu pareil face à une vraie grosse production.

:d) Oui oui,c'est bien ce qu'on dit,là t'es clairement en train de nous dire "un jeu xboxlive arcade est clairement en dessous d'une grosse production".

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:00:48

Nous mais sérieux je suis sûr que si le jeu était vendu en boîte à 60 boules ça ne gênerai personne de le considérer comme un gros jeu.Alors que là juste parce que c'est un jeu xboxlive arcade qui possède pourtant un contenu comparable voir supérieur à LBP (qui est une tuerie),ça devient un "pt'i jeu" qui fait pas le poids face aux autres jeux. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 15:54:18

ouah carrément :bave:
j'ai pris la démo hier et c'est chaud d'avoir toute les medailles d'or, j'imagine meme pas pour les cricuits les plus dur :ouch:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:00:07

"Oui oui,c'est bien ce qu'on dit,là t'es clairement en train de nous dire "un jeu xboxlive arcade est clairement en dessous d'une grosse production"."

Non, j'ai dit : Trials est un petit jeu, pas un AAA. Et on met pas un petit jeu, aussi super soit il, au rang d'exclu de l'année, si t'es trop bete je peux te faire un dessin :ok: Stop déformer les propos pour tenter vainement de décridibiliser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 16:01:20

j vois en quoi le fait qu'il soit xbl arcade fasse de lui un petit jeu :non:

n'importe quoi

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:03:25

Tu comprends rien, c'est un petit jeu A LA BASE, après oui il est sur le XLA, et donc? Comme pas mal de jeux XLA, c'est qu'un petit jeu!

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:03:30

Reste que son gameplay roule ( :noel: ) sur la plupart des jeux de l'année, alors si c'est un p'tit jeu qui doit être la meilleure exclu de l'année, pourquoi pas.

Par exemple sur PS3, y a une meilleure exclu que Journey cette année ?

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:04:33

Il le sera pas, tu prends rien qu'un Diablo 3, en prétendant au jeu de l'année, c'est incomparable! Vous pensez vraiment que la presse va foutre trials GOTY 2012? vous fumez les mecs! :fou: Aussi top soit il hein!

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:06:00

Et y en a qui vont encore gueuler que GK c'est des Pro-S. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 16:06:05

on s'en fout de la presse ici c'est gdc :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:06:37

Perso, Diablo 3 je m'en tamponne l'oreille.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:21:59

Oui, comme des tas de gens, et comme des tas de gens se foutent de titres élus goty, et donc?

burba67
burba67
Niveau 16
19 avril 2012 à 16:30:48

Au début des années 2000, je jouais aux jeux flash de Redlynx, c'était exactement le même principe.

C'est marrant de voir comment leur production a évolué avec le succés progressif. Allez voir sur miniclip, c'est intéressant.

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:10:06

je suis sûr que le jeu est bien même très bien mais je mettrais pas 9 à un jeu comme ça (pareil pour journey hein, et d'autres)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:11:10

Bah et tu mettrais 9 à quel genre de jeu ?

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:13:44

call of (je blague hein)

des jeux comme bioshock (même si j'adhère pas), metal gear ou encore skyrim

JotaroJoestar9
JotaroJoestar9
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:16:52

Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 19 avril 2012 à 17:11:10 Avertir un administrateur
Bah et tu mettrais 9 à quel genre de jeu ?

Des jeux complets. (Pas complet en terme de boite ou dématérialisé, mais en terme de contenu).
Trop de jeux au contenu famélique et qui se tape de bonne note (oui, je m'incruste dans la discussion).

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:17:53

Je suis en partie d'accord avec toi.

Mais dans le cas de Trials, le jeu n'a aucun défaut (à part peut-être une difficulté revu à la baisse et une bande-son minable).

Le contenu est dantesque, il est beau, il a une physique de ouf, son gameplay est divin, une durée de vie infinie...

Bref, dans le cas d'un jeu vendu à 15€, avoir tout ça, c'est juste orgasmique. Il n'évolue pas dans la même cour qu'un Skyrim, mais de son côté, dans le territoire des jeux plus rétro qui privilégie à fond le gameplay sans s'embêter avec tous les à-côtés, il domine très largement ce début d'année.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:19:03

Pour le coup, critiquer le contenu de ce Trials est assez bête, vu qu'il y a des dizaines et des dizaines de niveaux, plus un éditeur qui marche sur les plates-bandes de Little Big PLanet.

À voir si la communauté va suivre, mais y a déjà de très belles choses de disponible.

La vidéo du moment