CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult note Trial HD evolution

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:19:55

En fait pour le coup c'est limite de la charité de la part de microsoft d'avoir proposé le jeu à 15 en DL plutôt qu'à 40 euros en boîte quand on regarde le contenu et la qualité globale du jeu. :pf:

JotaroJoestar9
JotaroJoestar9
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:20:42

Khamsou Voir le profil de Khamsou
Posté le 19 avril 2012 à 17:17:53 Avertir un administrateur
Je suis en partie d'accord avec toi.

Mais dans le cas de Trials, le jeu n'a aucun défaut (à part peut-être une difficulté revu à la baisse et une bande-son minable).

Le contenu est dantesque, il est beau, il a une physique de ouf, son gameplay est divin, une durée de vie infinie...

Bref, dans le cas d'un jeu vendu à 15€, avoir tout ça, c'est juste orgasmique. Il n'évolue pas dans la même cour qu'un Skyrim, mais de son côté, dans le territoire des jeux plus rétro qui privilégie à fond le gameplay sans s'embêter avec tous les à-côtés, il domine très largement ce début d'année.

Pas besoin de dire 'Mais dans le cas de Trials". :noel:
Je visais pas forcément Trials HD Evolution, je l'ai pas encore fait, j'ai 2800 points qui traine.
Par contre, ca me fait chier de voir des jeux juste bons et peu complet se prendre de grosses notes alors que niveau contenu... c'est juste la deche quoi. Dernièrement, j'ai fais WipEout 2048. Je cherche encore le pourquoi du comment du 8+. 8 circuits très franchement, c'est la dèche.

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:22:49

Khamsou
Posté le 19 avril 2012 à 17:11:10
Bah et tu mettrais 9 à quel genre de jeu ?

Ah ben écoute, ça je sais pas si c'est interessant, mes gouts :noel: La je suis plutot à radoter que ce jeu, surement genialissime, est pas un jeu ou je vais m'investir vraiment, m'immerger, jouer des heures entières, etc...C'est vraiment du petit divertissement, de très bonne qualité hein visiblement, mais un peu comme si je mange des bonbons, un petit plaisir quoi :(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:22:52

Ca t'apprendra à jouer à Wipeout plutôt qu'à F-Zero. :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:23:27

Bah écoute, hier j'y ai joué près de 8 heures, et là ça fait trois heures que j'y suis donc... :noel:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:23:41

Wipeout c'est la deche ouais, et attendre trois plombes avant de jouer 3 minutes bof :noel: J'adore ma vita mais bon c'est sans moi :o))

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:25:39

Khamsou
Posté le 19 avril 2012 à 17:23:27
Bah écoute, hier j'y ai joué près de 8 heures, et là ça fait trois heures que j'y suis donc...

Bon, faut aussi dire que ça n'est que mon avis, ma vision du jeu vidéo, et PERSO, pour moi c'est du jeu divertissant mais très léger ça, je dirais pop corn, un jeu auxquel je jouerais surement souvent, mais par petites sessions de 30 minutes maxi :o))

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:26:08

"perso", pour moi.

Ah ok le gars :noel: autofrag :o))

Zradle
Zradle
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:26:41

L'exclus de l'année jusqu'a date :ok:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:31:27

Nan mais tu peux pas test Trials Evolution, c'est le genre de jeu où tu te dis en permanence : "allez, une dernière petite partie :hap: " :noel:

Daneel_Olivaw
Daneel_Olivaw
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:33:27

Oh ben je comprends bien tu sais! j'ai eu cet effet sur le premier! du mal à lacher! mais bon, chez moi, du mal à lacher un petit jeu, c'est passer d'une session de dix minutes à 45 :noel: De la, tu me fous devant Diablo 3, je peux y jouer du matin 8 heures à 2 heures du matin :malade:

final-fantasy_9
final-fantasy_9
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:49:43

AceClementH
Posté le 19 avril 2012 à 17:19:55
En fait pour le coup c'est limite de la charité de la part de microsoft d'avoir proposé le jeu à 15 en DL plutôt qu'à 40 euros en boîte quand on regarde le contenu et la qualité globale du jeu.

un jeu comme ça, malgré ses qualités et qu'il soit très très bon, à 40 euros personne l'achète
mais ouais je veux dire aussi, la notation n'est pas la même pour les jeux démat' comme celui-ci que pour les jeux boites

La vidéo du moment