C'est le premier du nom.
Je ne comprends pas cette nouvelle génération de kikoos justin bieber-Twilight NRJ12 rockeurs de merde. Je crois que les gens sont partis un peu trop loin. Et je crois aussi que cette saga a prit une triste tournure. C'est incroyable quand même, depuis le 1 ils n'ont fait que sortir de la merde.
Le premier, celui où on avait le vrai fils du démon Sparda, un Dante extrêmement classe et charismatique. Ce personnage à la base n'était pas blagueur comme dans le 3 et le 4, non, il était quelqu'un d'assez sérieux, bien qu'il se moquait parfois de ses adversaires, les rigolades restaient à un certain degré.
À partir du 3, Dante est devenu une grosse bouse ambulante qui ne faisait que blaguer à chaque 5 pas. Mais bordel, pourquoi cette saga a prit cette tournure ? Pourquoi ne pas enfin faire un putain de bon Devil May Cry avec une bonne ambiance démoniaque sombre qui me faisait même flipper à l'époque comme dans le 1 ? Bordel mais pourquoi ? pk la vi ?
http://www.youtube.com/watch?v=nk6e1iDhIiM&feature=related
Devil May Cry, le vrai, restera dans la mémoire des vrais fans, et ce, à tout jamais.