La Caanoo tu la trouves à 100e sur ebay, j'ai pas le lien mais si tu le veux je te le trouve. Elle est fournie avec une carte SD déjà formatée, deux stylets (elle a un ecran tactile), c'est un investissement, mais c'est fiable (jy joue beaucoup depuis un an, au moins une fois par jour et je m'en sers aussi de MP3 depuis que j'ai perdu mon smartphone
)
Tu émules tout, bornes d'acade, vieux ordinateurs, Neogeo etc jusqu'aux 16bits comprises (y compris MegaCD), en 32bits l'émulation PS est vraiment bonne mais pas encore parfaite avec tous les jeux (elle progresse, la dernière release date d'il y a 15 jours), elle émule la GBA parfaitement aussi, et tu as pas mal de portages PC (Duke Nukem, Quake 1 et 2, Hexen, Heretic, descent 1 et 2, tous les point&click, les jeux RPGmaker...).
Elle a l'écran tactile, la vibration, le Wifi (faut rajouter un dongle mais je crois qu'il est fourni par le vendeur ebay), et le micro. Elle a une sortie TV et un port USB pour y brancher une manette, et un joystick très correct (rien a voir avec celui de la PSP).