CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Very Bad Blagues

muleet
muleet
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:15:55

Etant donné que tu es un mec qui a une réputation nullissime, Nosferaton, à mon humble avis tu es mal placé pour parler de l'image que tel ou tel message peut renvoyer aux gens.

FreedomBoy1
FreedomBoy1
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:16:06

muleet
Posté le 15 avril 2012 à 13:06:43
Hipsters? Et c'est quoi le nom pour les paranoïaques qui voient des hipsters partout, déjà? Et ceux qui haïssent n'importe qui parce qu'ils aiment pas les même chose en prétextant qu'ils aiment pas parce que c'est connu?
Je trouve ça hyper limite comme humour, sincèrement, pourtant je fais souvent hyper attention de ne pas ne pas aimer pour de mauvaises raisons.

Croyez en la sincérité des gens avant d'accorder trop de respect en des clichés ou des termes anglais mal employés.

:d) Non aucune paranoïa mais plutôt une vérité. J'ai remarqué le phénomène depuis quelques temps sur GDC. Des qu'un jeu se vend bien à part quelques exceptions les gens se mettent à le détester alors que si il avait bider

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:16:39

En tout cas ils font super bien les wesh
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=uOc1KtvaFBM

FreedomBoy1
FreedomBoy1
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:17:35

on l'aurait consideré comme un bon voire un excellent jeu. (LA Noire par exemple). Et phénomène inverse des qu'un jeu se vend mal il est décrit comme excellent

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:17:54

muleet :d) Ça te ferait plaisir que j'écope d'une réputation nullissime hein ?

Perdu, mis à part les fanatiques de Sony et toi, je ne suis pas particulièrement détesté.

Toi par contre, tes topics sont des bides retentissants.

Conclusion ?

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:18:24

Very Bad Blagues c'est pas exceptionnel, dingue la fermeture d'esprit de ceux qui aiment envers ceux qui aiment pas :ouch:

Déjà, c'est un enchaînement de situations pas franchement marrantes, mais vraiment courtes, c'est la force du truc. Faire plein de blagues pas drôles, quoi. Mais très vite, pour pas que ça se voie et qu'on s'attarde sur la nullité du truc.

J'exagère un peu, hein, mais c'est l'essence même du truc.

Y en a un sur deux qui arrive à me convaincre sur son jeu d'acteur; c'est pas assez (celui qui joue mal c'est le chevelu, là).

J'avoue avoir déjà rigolé quelques fois, mais ce truc n'est pas assez bon pour faire l'unanimité, donc arrêtez de crier au hipster dès que quelqu'un n'aime pas.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
15 avril 2012 à 13:18:58

Oui c'est sur Dracs.

Mais perso quand j'aime pas un truc je passe a autre chose, je pense que c'est une reaction normal.
Je trouve qu'il faut vraiment etre con pour venir poster un avis negatif pour ce genre de video, ça n'as aucun interet, puisque les mecs ne vous demande pas d'argent et continueront sans les hipsters !!
Sinon c'est se donner de l'importance en donnant un avis que personne n'attend et que tout le monde oubliera.

muleet
muleet
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:21:14

"Non aucune paranoïa mais plutôt une vérité. J'ai remarqué le phénomène depuis quelques temps sur GDC. Des qu'un jeu se vend bien à part quelques exceptions les gens se mettent à le détester alors que si il avait bider "

Mon cul oui.

"Toi par contre, tes topics sont des bides retentissants. "

Mes topics ont des contenus exceptionnels, c'est pas ma faute si GDC n'est pas au niveau. :snif:

Je serai en tout cas intéressé de découvrir quelqu'un sur ce forum qui t'apprécie, toi et ta façon de penser et de communiquer.

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:22:27

Non mais si tout le monde pensait comme ça, n'importe quoi n'aurait que des avis positifs, il y a absolument aucun intérêt.

Dracs
Dracs
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:23:23

Ca va te p-e surprendre, mais pour d'autres personnes, donner son avis, même négatif, est une réaction normale, que ce soit pour mettre en garde d'autres personnes qu'ils pourraient ne pas aimer ou même simplement par désir de s'exprimer.

"Sinon c'est se donner de l'importance en donnant un avis que personne n'attend et que tout le monde oubliera."

Donc sur ces vidéos, on ne doit attendre que des commentaires positifs ? Drôle de vision.

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:23:31

Ce n'est pas un concourt de popularité muleet.

Mais tu sait, les émos ne sont pas très appréciés, et tu dit que GDC n'est pas au niveau de tes sujets, donc a mon avis toi, ta façon de penser et de communiquer ne sont pas très apprécié non plus.

Dracs
Dracs
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:25:47

Sinon, je ne trouve pas ça exceptionnel, mais c'est pas mauvais non plus.

C'est de l'humour facile, ça ne fera pas rire aux éclats, mais ça peut tuer le temps si on a 10 min (ou plus :o)) ) à perdre.

muleet
muleet
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:27:29

Les... les émos? Je suis un émo moi?! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 13:27:45

A peine 15-16 ans et il est aigri le paillasson

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:28:21

Quel est l’intérêt de mettre ce smiley " :snif: " à la fin de chacune de tes phrases sinon ?

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
15 avril 2012 à 13:28:46

SebanteySparda Voir le profil de SebanteySparda
Posté le 15 avril 2012 à 13:22:27 Avertir un administrateur
Non mais si tout le monde pensait comme ça, n'importe quoi n'aurait que des avis positifs, il y a absolument aucun intérêt.

Et c'est quoi l'interet de dire "c'est nul, c'est de la merde" ??
Si Very Bad Blague etait un DVD vendu 20€ je comprend qu'on puissent donner un avis negatif pour justement avertir les autres !!

Mais dans ce cas là (comme ceux de Joueurs du Grenier ou Mrs Hooper) ça n'as strictement aucun interet parce que personne ne l'ai prendront en compte !!!
Avis negatif ou non, ça ne changera rien du tout a part. Je trouve que ça fait empecheur-de-tourner-en-rond, si le mec aime tourner rond laisser le !! Ou est le probleme a part que ça vous embête vous ?

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:30:17

"Et c'est quoi l'interet de dire "c'est nul, c'est de la merde" ??"

J'arrête de lire là, je n'ai jamais dis ça.

muleet
muleet
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:32:12

Quel est le rapport entre les émos et le smiley snif, donc...? :noel:

RAAMstein
RAAMstein
Niveau 8
15 avril 2012 à 13:32:31

C'est sympatoche, c'est tout quoi.

Ah et sinon certains devraient se foutre dans le crâne qu'on peut ne pas aimer et ne pas être aigri.

Nosferaton
Nosferaton
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:33:34

muleet :d) Quand tu auras répondu d'une manière intelligente au sans mauvaise foi tu auras une réponse de ma part.

La vidéo du moment