CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de la communauté de CoD...

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:04:30

Il y a une partie de la communauté qui est négligée et impitoyablement mise dans le même sac que la partie "xd tro for lOl"

C'est ceux qui aiment les JV, qui sont doués, mais qui n'y connaissent que très peu de choses, et qui jouent à CoD à cause de sa réputation (car oui, quelqu'un qui n'y connaît rien va forcément croire que c'est l'un sinon le meilleur jeu, vu l'attente et la popularité)

Du coup, alors que ces types là sont des passionnés potentiels, ils restent dans leur truc car aucune âme charitable ne vas les aider :-(

Bon bien sûr parmi les fans de CoD on trouve aussi des cas limites désespérés (notamment un mec qui m'a dit qu'Infamous était nul parce qu'on avait pas de flingue) cependant je vais à l'avenir essayer d'être un peu plus tolérant et de voir la surface des choses, et je vous invite à faire de même

La suite après la météo.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:05:51

"C'est ceux qui aiment les JV, qui sont doués, mais qui n'y connaissent que très peu de choses, et qui jouent à CoD à cause de sa réputation (car oui, quelqu'un qui n'y connaît rien va forcément croire que c'est l'un sinon le meilleur jeu, vu l'attente et la popularité) "

Moi y'a quelques année :noel:

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:07:34

Mouais bon je t'aurais plutôt mis dans les désespérés.

Plus sérieusement j'ai aucune idée de ce que tu faisais il y a quelques années, mais si tu t'identifies à ça sache que d'autres sont comme toi, et qu'ils sont rejetés (comme toi au départ d'ailleurs, mais eux ne s'accrochent pas)

T'en pense quoi ?

RAAMstein
RAAMstein
Niveau 8
13 avril 2012 à 23:08:06

Un jour quelqu'un m'a dit que la PS3 est bien et que la 360 c'est de la merde...Il ne joue qu'à COD et des fois à FIFA, il connait pas le reste.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:10:14

Bah y'a quelques année, j'ai eu ma PS3 avec Uncharted, Naruto, et PES.
Mon coupaing ayant découvert Call of Duty grâce à l'effet de masse, m'y a initié (même si au début j'étais réticent), et pendant près d'une année, c'était mon jeu préféré, le meilleur jeu du monde etc.

Puis je suis arrivé sur GDC, parce que je traînais sur les fofos de COD, puis j'ai vu "Guerre des Consoles" et je me suis dit que ça allait sûrement être marrent. :hap:

Du coup maintenant j'essaie de faire tout plein de jeux variés et intéressants. :ok:

Sinon j'en sais rien, je connais pas d'autres comme moi, tous mes potes sont restés sur COD...

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:11:01

Un peu direct, mais faut voir si derrière l'inculte il n'y a pas un potentiel.

C'est comme des gens totalement inculte d'une manière générale qui pourraient être de grands penseurs, si seulement ils s'y intéressaient.

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:12:14

J'en ai quelques-uns parmi mes amis proches, j'ai repéré un seul potentiel dans ma classe actuel, je vais essayer de l'inité au survival, au BTA et à la plates-formes, ce qu'il ne connaît pas du tout.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:12:48

Non et puis y'a ceux dans la communauté COD qui sont comme vous, qui ont eu des Gamecube, N64, Playstation 1 et 2, Xbox, mais qui ont été attirés par COD.

Du coup, ils ont fait pleins de jeux, ils ont une meilleure culture vidéoludique que moi en tout cas, mais ils s'attardent sur COD. Après ils font ce qu'ils veulent, ce qui est bien sur COD, c'est cet aspect compétitif, pleins de teams se créent, pleins de compétitions, plein de gens essaient de faire des trucs jolis, de se dépasser ...

Enfin c'est le bordel quoi, mais y'a un esprit de compétition, et c'est vraiment pas mal. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 23:12:59

j'essaie de faire tout plein de jeux variés et intéressant :d) c'est bien d'avoir mis le verbe essayer, car à part les jeux popcorn et les jeux d'action purs, tu varies pas trop .

RAAMstein
RAAMstein
Niveau 8
13 avril 2012 à 23:13:25

Et quelque jour après il voulait me refiler des manettes Big Ben PS3, s'est rappelé que je la possédais pas et a ajouté que le seul truc bien sur la 360 c'est Kinect. :hap:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:14:51

StrawHat :d) Bah je fais avec mes moyens.

Bon c'est vrai que mes jeux sont plus orientés Action, mais quel jeu n'est pas orienté Action sur cette génération ?
(Bon à part quelques jeux je le conçois, et les RPG :hap: )

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:17:28

Et puis bon, je veux pas dire, mais Diablox9 qui doit se faire en un mois au moins 3000 €, putain j'aimerais bien être à sa place :noel:

SebanteySparda
SebanteySparda
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:23:17

"Et quelque jour après il voulait me refiler des manettes Big Ben PS3, s'est rappelé que je la possédais pas et a ajouté que le seul truc bien sur la 360 c'est Kinect."

Je le classe avec mon exemple alors

rainbowdash-
rainbowdash-
Niveau 9
13 avril 2012 à 23:51:55

COD > all :oui:

skaezar
skaezar
Niveau 9
13 avril 2012 à 23:53:21

Jsuis d'accord, mais alors uniquement pour le multi

Le solo est une abomination

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:00:28

"Non et puis y'a ceux dans la communauté COD qui sont comme vous, qui ont eu des Gamecube, N64, Playstation 1 et 2, Xbox, mais qui ont été attirés par COD.

Du coup, ils ont fait pleins de jeux, ils ont une meilleure culture vidéoludique que moi en tout cas, mais ils s'attardent sur COD. Après ils font ce qu'ils veulent, ce qui est bien sur COD, c'est cet aspect compétitif, pleins de teams se créent, pleins de compétitions, plein de gens essaient de faire des trucs jolis, de se dépasser ... "

:d) C'est moi ça :p)

Dans le fond, COD est pas un mauvais jeu, c'est plein de compétition, c'est juste pourri par certains joueurs qui donnent une mauvaise image de tous les joueurs.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
14 avril 2012 à 00:20:40

Pour retrouver une communauté normal. Supprimer le tableau des scores/ration pendant les parties. Ca en calmera certains, et ils joueront un peu plus en équipe comme ca. :ok:

xray950
xray950
Niveau 10
14 avril 2012 à 00:24:02

Le problème, ce que dans les CoD actuels, tu tombent sur des rageux dans 80, voir 90% des parties. Donc forcement, on a pas une bonne opinion sur la communauté. :(

La vidéo du moment