CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leon désatomise Chris

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:34:27

chris n,etait pas la quand birkin est mort et claire a mache le travail pour chris en antarctique, sans elle steve se serait surement defoule sur chris

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:34:58

jeicj Voir le profil de jeicj
Posté le 13 avril 2012 à 20:15:48 Avertir un administrateur
darkside chronicle developpe plus les relations entre les personnages et il y a plein de fichiers sympa pour nous expliquer l,univers de resident evil et puis darkside chronicle nous explique ce qui s'est passe entre leon et kraiser, pour moi ca pourrait etre interessant de voir ada et claire se battre pour avoir le coeur de leon

D'après hooper ce jeu est nul !

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:35:06

C'est pas ce que j'ai voulu dire, depuis le début on ne se comprend pas.

Un personnage important est censé faire évoluer l'intrigue, et est censé être influent par rapport à l'antagoniste.

En quoi Claire est-elle essentielle à ce niveau ?

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:39:35

__lagrogne___ il est peut etre nul, mais pour l'instant il est le seul a nous montrer ce qui s,est passe entre leon et krauser, comment ils ont ete equipiers et comment krauser est devenu ennemie de leon

et puis si je me fie seulement a l,opinion des autres pour jouer a des jeux videos, je risque bien de jouer qu'a des jeux chiants et de rater des jeux funs :ok:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:42:25

Bah j'ai fait ce jeu à deux, je me suis bien amusé en coopération et dieu que c'était pas facile le boss final de code veronica, un peu comme l'original avec le sniper et canon !

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:42:33

Super_Namek elle sait comment combattre le virus veronica, on ne sait pas ce qu'est devenu la fille de birkin, donc elle pourrait etre utile et elle peut travailler avec leon sans que ce soit trop genant, alors que ada est une criminelle, donc ce serait plus complique pour un agent du gouvernement de travailler avec une terroriste qu'une humanitaire

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:43:18

C'est clairement ce que tu dis. Tu lui reproches de ne pas être un soldat.

Jeicj t'as donné plein d'exemples en quoi elle a été influente.
Elle a pétée la tronche à Birkin.
Elle a secouru Sherry.
Elle a survécu à deux catastrophes de B.O.W
Elle a rencontré et affronter les derniers membres de la famille Ashford.

C'est pas parce qu'elle ne donne pas le coup final qu'elle n'est pas influente. Sinon il n'y a qu'un perso dans DBZ...

Et à ton tour un peu. Pourquoi les autres sont plus influents qu'elle? Autre chose que "lui a tué machin".

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:45:03

"C'est pas parce qu'elle ne donne pas le coup final qu'elle n'est pas influente. Sinon il n'y a qu'un perso dans DBZ..."

Exact, t'as tout compris.

"Et à ton tour un peu. Pourquoi les autres sont plus influents qu'elle? Autre chose que "lui a tué machin"".

Pour les raisons que j'ai cité précédemment.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:46:12

T'as rien dis si ce n'est :

- Elle ne sait pas se battre comme les autres
- Elle n'est pas influente.

Le premier OSEF! et le second est totalement faux.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:50:46

Parce que Chris et Jill ont effectué de nombreuses opérations à travers le monde + fondation de la BSAA + ce sont les ennemis jurés de Wesker, L'antagoniste principal de la saga.

Leon est en contact direct avec le gouvernement et a des relations avec Ada, espionne qui désormais est la nouvelle "méchante". Elle remplace l'ancien antagoniste principal.

Claire...tout le monde s'en branle d'elle. Même si elle a un joli derrière, ça ne change rien.
Qu'elle soit civile ou soldat, ça ne fait aucune différence au fond.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:56:34

Claire effectue des opérations de part le monde également avec son ogn. Ah oui tu t'en tapes c'est pas militaire.

Elle est également ennemie de Wesker dans code vero. Ah oui tu t'en tapes elle ne lui as pas tiré dessus.

Elle a des relations directe avec deux membres du BSAA son frère et un amis proche. Ah oui tu t'en tapes c'est un lien de parenté.

C'est sur on va pas aller loin avec ta mentalité. Tu te rends compte que ton discourt est aberrant?

Tu limites toutes les histoires que tu lis au seul personnage principal ou c'est juste une exception pour RE?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:58:09

Je veux un argument net qui dis : Claire n'a aucun intéret dans la série. Ton discours exact depuis le départ.

Tout ce que tu dis c'est Leon et Chris ont un intéret. C'est hors-sujet.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 21:01:07

Tout ce dont tu parles relève du transparent ou du suggestif.

Ennemie de Wesker ? Non, c'est la soeur de son ennemi juré, nuance.

De plus Claire n'a fait que subir les événements durant ses aventures.

C'était le cas pour Jill et Chris dans RE1 et de Leon dans RE2, sauf que Claire n'a jamais dépassé ce stade elle.
Et elle n'a aucun passif.
La preuve, à l'origine le perso féminin principal de RE2 se prénommait Elza Walker. Ce n'est qu'après qu'elle est devenue Claire Redfield: Un personnage vierge et transparent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 21:03:10

C'est sympa ça fait 3 pages que vous faites un dialogue de sourds.

Vous avez tous les deux raisons dans le fond, Claire à part un lien de parenté avec Chris, ça pourrait être la fille du coin de la rue ou une championne de catch, ça n'y changerait rien, les deux épisodes où elle est présente son motif d'action c'est: "JE DOIS RETROUVER CHRIS :-( ", après encore heureux qu'il lui arrive des trucs dans le jeu sinon il n y a pas de jeu.

Après là où je suis pas d'accord avec Super_Namek c'est la plus grande légitimité de présence de Léon/Chris/Jill par rapport à d'autres persos. Personnellement j'en ai un peu ras la moule de les voir ces deux là (Léon se fait plus discret), j'aimerais bien revoir d'anciennes têtes (les nouvelles donnent souvent un résultat vraiment pâlichon)

Claire n'a pas d'intérêt ? Très bien ! Trouvons lui en un ! Après tout Leon avant RE4 c'était le petit péquenaud bleusaille de RE2 qui savait pas trop ce qu'il foutait là.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:03:24

Mais tu as joué aux RE ou tu les as fait sur youtube? Tu transformes Claire en fillette faible et sans défense en ignorant complètement tout ce qu'elle à fait!

On dirait un gosse qui fait "LALALALAALA j'entends pas!" :ouch:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:05:31

Et pourquoi Leon est dans le 4. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre y compris elle ca aurait passé!

Vu qu'elle est liée avec Leon elle peut connaitre Ada et tout est réglé. Elle est pas en arrière plan par rapport aux autres juste parce qu'elle n'est pas soldat! :ouch:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 21:07:23

Fillette faible et sans défense ? Jamais je n'ai dit ça.

Au contraire, c'est même ultra impressionnant de voir une femme manier autant d'armes aussi facilement alors qu'elle n'a jamais reçu de formation militaire intensive.

Sans compter sa performance dans l'intro de Code Veronica, qui parait impensable pour une simple étudiante aimant la moto.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
13 avril 2012 à 21:08:47

Barry Burton + Colt Python > Leon + Chris

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:11:08

C'est ce qui ressort de ton discours : Elle se bat moins bien que les autres et elle n'a aucun passif.

Si ce n'est pas ce que tu veux dire alors réfléchi mieux a ton discourt parce que pour le moment il se limite à ça.

Tu occultes totalement tout ce qu'elle à fait pour te donner raison.

Elle est est liée avec TOUT les autres perso de la série. Directement ou indirectement.
Elle a affronté TOUT les ennemis de la série. Sans exception.

Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus! Si elle n'est pas un personnage influant aucun autre personnage d'aucune histoire de le sera.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 21:12:45

"Fillette faible et sans défense ? Jamais je n'ai dit ça.

Au contraire, c'est même ultra impressionnant de voir une femme manier autant d'armes aussi facilement alors qu'elle n'a jamais reçu de formation militaire intensive.

Sans compter sa performance dans l'intro de Code Veronica, qui parait impensable pour une simple étudiante aimant la moto. "

Comment peux tu continuer de dire qu'elle n'a aucune légitimité à revenir après post comme ça? Toi même tu avoues qu'elle pourrait se débrouillée autant que les autres avec ce post!

La vidéo du moment