CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leon désatomise Chris

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:07:37

rebecca malgre qu'elle soit nouvelle a quand meme reussi a bien s'en sortir, elle a survecu a 2 manoirs, dans le 0 elle s'en est sorti souvent seule sans billy, elle et billy ont survecu a une limace geante, alors que chris et jill ne savaient meme pas encore ce qu'ils les attendaient, donc dans les circonstance elle peut se vanter d'avoir fait face a 2 armee de monstres et d'y avoir survecu et elle n'avait aucun infos sur ce qui l'attendait, elle a improse avec un criminel recherche pour trouver des solutions aux divers problemes qu'ils ont connu

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:10:06

claire etait presente dans darkside chronicle qui est plus recent que resident evil 4, elle est plus developpee, on peut voir qu'elle etait amoureuse de leon et jalouse de ada et qu'elle avait une relation speciale avec steve qu'elle voyait comme un petit frere

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:11:44

Chris et Jill sont rattachés à Wesker. Wesker qui...

Leon est rattaché à Ada qui est rattachée à Wesker.

Claire..."ouin...où est mon frère ?" :snif2:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:12:34

jeicj Voir le profil de jeicj
Posté le 13 avril 2012 à 20:10:06 Avertir un administrateur
claire etait presente dans darkside chronicle qui est plus recent que resident evil 4, elle est plus developpee, on peut voir qu'elle etait amoureuse de leon et jalouse de ada et qu'elle avait une relation speciale avec steve qu'elle voyait comme un petit frere

Darkside Chronicles est une "réécriture". Par conséquent il est non canon.

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:13:17

claire est aussi attachee a leon, tu n'as pas vu degeneration ou jouer a darkside chronicle ou on peut voir que claire semble etre amoureuse de leon

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:13:26

Darkside chronicle n'est qu'une rétrospective de l'histoire des anciens RE.

Claire est rattaché Chris et donc à Wesker. Ca suffit amplement. Arrête de la minimiser comme ça. C'est ridicule.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:13:57

Oui et à Leon aussi. Honte à moi.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:15:09

Oui mais là c'est juste un lien de parenté.

Moi je parlais de liens...comment dire...je ne trouve pas les mots.

Et je ne la minimise pas, je l'aime bien.

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:15:48

darkside chronicle developpe plus les relations entre les personnages et il y a plein de fichiers sympa pour nous expliquer l,univers de resident evil et puis darkside chronicle nous explique ce qui s'est passe entre leon et kraiser, pour moi ca pourrait etre interessant de voir ada et claire se battre pour avoir le coeur de leon

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:17:41

Si tu la minimise. Clairement.

Un lien de parenté est encore plus fort que tout autre lien. Elle mérite sa place avec les autres. Aucune raison de l'écarter comme tu le fais. AUCUNE.

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:19:03

Ada et Claire dans un combat de boue :coeur:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:20:36

Chris et Jill ont combattu à travers le monde pour mettre fin à Umbrella et au bioterrorisme, et ce, durant de nombreuses années.

Leon a suivi un entrainement intensif après RE2 et agit sous contrôle gouvernemental. De plus il participé a quelques missions en compagnie de Krauser.

Claire...a juste retrouvé son frère pour...non, j'éviterai le sujet de l'inceste. :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:23:34

Claire n'est pas un soldat comme les autres mais elle a une place dans une ONG qui agit partout dans le monde contre les armes biologiques. Elle peut se défendre, elle l'a prouvé dans degeneration.

Pourquoi devrait-elle être sur la touche? Aucune raison valable. Elle est aussi importante que les trois autres.

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:25:07

elle fait aussi partie d'organisations qui combattent ceux qui developpent le virus t et elle etait aussi la quand les virus g et veronica ont ete developpes et elle a participer a la chute de 2 grand scientifiques de umbrella, donc sa contribution a la destruction de umbrella fut important

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:26:59

Tu l'as dit, à la base ce n'est qu'une simple civile.

De plus elle a toujours été plus ou moins au second plan, par rapport aux évènements et autres.

Le fait que l'on prenne le contrôle de Chris vers les 2/3 du jeu n'est pas anodin.

GeneralDrawBall
GeneralDrawBall
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:27:28

Encore ce débat :ouch:

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:28:20

je n'ai pas trouve qu'elle a ete au second plan quand elle a participe a la chute de birkin et de alexa

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:28:48

Sauf que ce n'est plus une simple civile. Tu ne va pas contredire ça quand même?

Elle partage le jeu. Et c'est plutôt chris qui est au second plan. On le contrôle beaucoup moins qu'elle.

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 59
13 avril 2012 à 20:29:55

Elle est juste membre d'une ONG "passive".

Elle a choisi l'humanitaire, contrairement à Chris et Leon qui ont préféré combattre. Ils en parlent à un moment dans Degeneration.

"donc sa contribution a la destruction de umbrella fut important"

Oui...indirectement. Mais c'est Chris qui s'est chargé du boulot.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:32:52

L'ogn n'a pas d'intéret tout ça parce que ce n'est pas une force armée?

Tu te rends compte que tu relègues au rang de personnage très secondaire un personnage principal et essentiel de la série?

C'est grave tout ce que tu racontes. :ouch:
Selon toi un perso est secondaire si ce n'est pas un soldat? Un personnage ne peut pas être important s'il n'est pas un militaire? :ouch:

La vidéo du moment