CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Witcher 2 360.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 avril 2012 à 10:26:28

(bref, fin au HS, c'est pas le bon topic :noel: )

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:27:14

Evidemment certains diront, certes à raison, que c'est en-dessous de la qualité visuelle sur PC (ce qui me paraît logique) MAIS tout de même quel super taff de la part de CDProjekt !

Le jeu paraît vraiment beau et semble même se situer dans le haut du panier des jeux au meilleur aspect technique sur consoles.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:27:59

... sur un hardware de 6 ans,hein,c'est toujours bon de le rapeller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:28:30

Moi je l'ai commandé TW2 c'est bon. Le vendeur a pas encore confirmé mais j'espère l'avoir mercredi, ou mardi si il poste aujourd'hui avant midi on sait jamais.

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 avril 2012 à 10:28:44

CDP a fait un très bon boulot, c'est CDP quoi! Qui en doutait, exceptés ceux qui ne les connaissent pas?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:33:24

:rire:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:34:05

J'imagine pas la gueule de la version PS3 si CDP en aurait fait une :rire: Peut-être que ça va se faire remarque. On verra bien. ^^

Sinon Franchement, quand je vois The witcher 2, je me demande vraiment à quoi pourrait bien servir une nouvelle génération de console au point de vue technique, mis à part à gaspiller de l'argent bête pour quelques polygones de plus...

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:36:19

Exellents dévs + Xbox 360 + du temps et des moyens = epic Win :cool:

Là je viens de me prendre Mortal Kombat 9 mais je craquerais bien pour TW 2 également. :)

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 avril 2012 à 10:36:55

Ils doivent sûrement bosser sur TW3, pas sûr qu'une version ps3 de TW2 pointe le bout de son nez, surtout vu leur politique (portage aux petits oignons, contenu rajouté pour justifier l'achat...)

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:37:40

Ils bossent sur deux jeux AAA dont une nouvelle licence.

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:41:27

Il sera mien aujourd'hui, un des meilleurs rpg sans aucun doute, et c'est là un superbe portage qu'ils ont réalisés, même si nos consoles sont vraiment poussées dans leurs retranchements elles sont encore capables de belles prouesses, dommage pour ceux qui ne possèdent que la ps3.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
14 avril 2012 à 10:50:19

"The witcher 2 sur 360 est magnifique, tellement beau que la ps3 ne pourrais pas le faire tourner, et c'est les devs qui le disent.
"

:d) :rire: il y a vraiment des des mecs assez naif pour y croire. Uncharted 2 impossible sur 360 ça été dis aussi hein.
Dans tous les cas il aurait pu sortir quand même, même si la qualité aurait été inférieur à la 360 or ils ne l'ont pas fais donc il y a bien une histoire de chèque de Microsoft ou quelque chose. Métal gear solid n'est pas une série exclusive Sony à la base et le 4 n'est pas sortis sur 360 pourquoi parce qu'elle n'est pas capable de le faire tourner ?

Les développeurs disent exactement ce qu'ils veulent dire, et que Microsoft dis de dire.

Pareil pour les mass effect ils ne sont pas sortis à la base enfin le 2, et ensuite il est sorti dans une qualité similaire à la 360 donc bon le fanboyisme vous aveugle à ce point ?

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 avril 2012 à 10:51:12

Osef, mais CDP n'a jamais dis ça. N'accordez pas VOS paroles à celles des développeurs, c'est dégueulasse.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
14 avril 2012 à 11:53:46

"La résolution paraît alors vraiment faiblarde et le niveau de détails, loin du preset moyen"

"loin du preset moyen"

Je l'avais dit.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:11:41

http://www.jvn.com/jeux/articles/the-witcher-2-un-portage-exemplaire.html

Voilà, la phrase qui résume le mieux ce test graphique. Vu qu'il n'y a que ça qui intéresse les Pro-X qui se battent ici:
"Pour faire une comparaison que tout le monde va comprendre, on pourrait dire que CD Projekt s'en est aussi bien tiré avec la Xbox 360 que Naughty Dog avec une PS3."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:13:42

OMG la 2ème comparaison, je préfère sur 360 au niveau de l'éclairage.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:16:12

Plus besoin de le répéter, mais le travail qu'a fait CDP sur The Witcher 2 X360 est quand mm incroyable. Qui aurait pu croire que le jeu se placerait au sommet des étalons graphiques sur console, vu l'immensité du jeu, le nombre de personnages présents sur les maps, la physique, les cycles jour-nuit et j'en passe?

Qui aurait cru qu'un jeu aussi complet pourrait voir le jour sur une console?

C'est dingue quand mm, j'en peux plus d'attendre sa sortie!

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:17:54

Uncharted 3 reste le plus beaux jeux sur console HD :)

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:20:34

Certes et alors? Dans 10 jours j'ai les deux jeux. 10 jours, c'est le temps qu'il m'a fallu pour finir Uncharted 2 et finir Uncharted 3.

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:28:07

Etant a fond sur la version 360,je peux vous dire que si le prologue est assez moyen techniquement,la suite envoie du lourd des l'acte 1 avec Flotsam,sa magnifique foret et ses jeux de lumiere à tomber,le tout avec une fluidité exemplaire,aucun clipping (je l'ai installé sur mon dd) et une vraie profondeure de jeu.

La vidéo du moment