CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de Witcher 2 360.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:40:16

17/20 en graphismes seulement alors qu'ils disent que c'est l'un des plus beaux jeux consoles,n'importe quoi !

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:41:08

Y a des défauts techniques qu'on ne peut pas laisser passer. le 17 est justifié je pense.

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:44:56

Ils disent " comme on pouvait s'y attendre cette monture 360 ne tiens pas ma comparaison avec son homologue PC"

Non pas possible !!! :ouch: Sur un hardware de 6 ans quoi ! :ouch: Et eux ils te foutent un 17 seulement en graphismes :rire: C'est clair que si on compare au PC :(

Le problème c'est que cette version Xbox sorte après la version PC;ci cette même version Xbox serait sortie avant celle PC il aurait eu 18 où 19 en graphismes je pense.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:47:58

Non. Sur les vidéos on voyait beaucoup de scintillements au niveau des ombres, de petits retards de textures et du pop de détails assez tardif.

Si visuellement le jeu fait partie des plus beau jeu console, ces petits pbs graphiques font baisser la note. C'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 08:47:58

moi graphiquement j'aurai mis 19/20 pour une console de 2005

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 08:50:52

En tout cas vu l'immensité des niveaux, la quantité de personnages sur les maps, la physique et les détails, c'est clairement impressionnant pour de la console. Je doute qu'on ait un jeu aussi gourmand en ressources sur console cette gen...

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
14 avril 2012 à 08:56:00

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 14 avril 2012 à 08:50:52 Avertir un administrateur
En tout cas vu l'immensité des niveaux, la quantité de personnages sur les maps, la physique et les détails, c'est clairement impressionnant pour de la console. Je doute qu'on ait un jeu aussi gourmand en ressources sur console cette gen...

Si Uncharted 3 ...

:(

:hap:

:rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:01:07

"Je doute qu'on ait un jeu aussi gourmand en ressources sur console cette gen..."

Crysis 3 et assassin's creed 3

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:22:43

@Ashitaka

Déjà Crysis 2 doit être pas mal gourmand en fait... Mais il n'y a pas la mm gestion des ennemis sur le terrain. Beaucoup moins nombreux!

Crysis 3 et Assassin's Creed 3, on verra!

ComeToLife
ComeToLife
Niveau 6
14 avril 2012 à 09:30:47

Rouliane_game
Posté le 13 avril 2012 à 18:53:57
The witcher 2 sur 360 est magnifique, tellement beau que la ps3 ne pourrais pas le faire tourner, et c'est les devs qui le disent.

Alors oui comme TOUT les jeux, la version console est inferior as la version PC, bravo les gars

:d) bah tiens. Les pro-M disaient que ça allait détrôner U3, mais nada.
Et après tu te crois objectif Rouliane ?
T'es qu'un petit trolleur qui s'assume pas :-)))

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:33:13

Un jeu peut être plus beau qu'un autre selon les gouts. Je le trouve plus beau que Killzone 3 et Gears of War 3. Alors certes, c'est pas aussi propre, mais bien plus envouteur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:38:28

A la vue des images, je trouve Crysis 1 version 360 plus beau.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:38:35

Légèrement come to deg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:39:47

Quant tu vois les effets de lumière du Cryengine 3 (2 sur PC), le rendu de l'eau, la même physique que sur pc, la végétation moins dense que sur PC mais magnifique tout de même, la palette de couleurs, cette ambiance paradisiaque c'est à tomber quoi. Le 2 est plus beau techniquement mais au final le 1 est plus beau, parce que la jungle quoi. La nature. :coeur:

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:42:17

Uncharted 3 : 19/20 Graphisme

The witcher 2 : 17/20 Graphisme :hap: .

Après la plupart des Pro-m disent que the witcher 2 aller atomiser uncharted 3 au niveaux des graphisme :hap: .

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:48:42

Les "somptueuses zones de jeu semi-ouvertes" et "La météo et le cycle jour/nui" engendre des défauts technique, donc baisse de note logique, mais même comme ça il est "l'un des plus beau jeu console". :cool:

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
14 avril 2012 à 09:50:49

Techniquement, même si un très beau jeu est pété de défauts techniques, il restera beau, donc c'est logique.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
14 avril 2012 à 10:01:18

Si visuellement le jeu fait partie des plus beau jeu console, ces petits pbs graphiques font baisser la note. C'est normal. :d) +1

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:01:40

Non mais c'est juste Pixelpirate qui est en mousse pour le coup... Ca devait sans doute lui arracher le coeur qu'une vieille console de 2005 récupère un de ses jeux PC préférés et surtout, qu'elle procure la même expérience de jeu et donc le même plaisir. Et n'importe quoi l'incohérence du discours avec les notes... Et dire que certains ne vont pas le prendre en lisant ce médiocre test copié/collé.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:04:12

Tu ferais meiux de la dermer, vu qu'on ne sais même pas si c'est pixelpirate qui a fait le test . . .

La vidéo du moment