CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une remarque avec la Wii...

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:13:35

Comme vous êtes pathétiques...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:16:47

Oh non pas ça :-(

:noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:18:17

Pas digne d'une chevalier ça Muleet. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:18:23

Oh mon dieu ! :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:19:09

Ca me touche beaucoup :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:19:42

Non mais je sais pas si vous vous rendez compte de la dégueulasserie de votre façon de parler. :snif:
J'aime pas me faire rabaisser comme ça, hein.

Moi je trouve pas vos propos super intéressants, je les trouve même contraires à ma façon de vivre, mais je le dis simplement, je vais pas faire le mec qui trouve ça drôle de rabaisser quelqu'un, parce que c'est vraiment pas drôle. C'est de la moquerie gratuite, c'est honteux comme comportement.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:21:11

Non mais tu viens te la jouer grand philosophe du dimanche alors qu'on parle de gameplay, d'orignialité dans le JV et tu voudrais qu'on t'applaudise en plus :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:22:58

Muleet, je veux pas te vexer mais tu es sur Guerre Des Consoles. GUERRE Des Consoles. GUERRE.

Faut pas t'étonner après si 95% du forum est cynique/condescendant/blagueur/hargneux, c'est le but. On n'est pas là pour discuter comme des gentlemen sur la philosophie du gameplay de Bioshock :sarcastic:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:23:25

Moi je trouve pas vos propos super intéressants, je les trouve même contraires à ma façon de vivre, mais je le dis simplement, je vais pas faire le mec qui trouve ça drôle de rabaisser quelqu'un, parce que c'est vraiment pas drôle. C'est de la moquerie gratuite, c'est honteux comme comportement.

:d) Ok, excuse moi alors, mais vu ton comportement très bizarre aussi, faut comprendre.

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:24:47

"Faut pas t'étonner après si 95% du forum est cynique/condescendant/blagueur/hargneux, c'est le but. On n'est pas là pour discuter comme des gentlemen sur la philosophie du gameplay de Bioshock :sarcastic: "

Donc on se met des freins ) la discussion parce qu'un type a écrit le mot "guerre" dans le titre du forum. Bien, bien, grand sens des valeurs. :snif:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:26:43

Et puis, ton attitude n'est pas aussi chevaleresque que tu veux nous le faire croire. Tu dis des trucs surprenants et entièrement faux. trlol y a pa dchalenge cnul, bah non, je ne suis pas d'accord. On peut prendre autant de plaisir sur un jeu comme Kirby que sur un truc hardcore à la Meat Boy, hein, c'est complètement subjectif ce point de vue là.

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:27:52

muleet
Posté le 13 avril 2012 à 15:08:57
Bon, j'arrête là. Ca me saoule les gens qui se contentent de dire "non je n'ai pas dit ça" sans essayer de reformuler ce qu'ils ont dit justement, la conversation n'avancera pas juste avec moi, j'ai autre chose à faire, tant pis pour vous si vous vous satisfaisez de je ne sais quel FF ou autre Xenoblade pendant que vous avez des auteurs qui décrivent la condition humaine à côté.

>>>>>>>>>>>>>>>>>> En même temps, on est sur un forum de jeu vidéo... Et j'aime albert Camus, ou louis ferdinand céline,

et j'aime miyamoto, pour d'autres raisons

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:29:16

La Wii est une console de merde.

Elle possède cependant une dizaine de très bons jeux dans une ludothèque d'une très mauvaise qualité générale.

La Wii est une merde sans nom, ce sont les rares perles qui sont dessus qui relèvent le niveau mais ça n'en fait pas pour autant une bonne console.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:31:12

J'apprécie son côté plug'n play et c'est ce qui manque aux consoles "HD"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:31:40

"Donc on se met des freins ) la discussion parce qu'un type a écrit le mot "guerre" dans le titre du forum. Bien, bien, grand sens des valeurs."

:d) Je risque d'encore te vexer mais, ton discours, c'est un peu comme si t'allais dans un club d'arts martiaux pour dire aux gens que la violence, c'est mal, et qu'il faudrait que les entraînements soient consacrés à l'étude des grands philosophes du 19ème.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:33:06

:rire:

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:33:19

Juste une chose par rapport au premier post.

J'espere que la Wii U ne vas pas trop tendre ses fesses aux multiplateforme , car je regrette d'etre passé a coté de la Wii pour ses exclu et son identité propre et je compte bien prendre la Wii U ( quelque soit la puissance ) justement pour me rattrapé...

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:34:42

Pour moi le jeu vidéo se divise en deux catégories : ceux qui ont un intérêt scénaristiques (histoire, personnages, quêtes annexes, etc) et ceux qui ont un bon gameplay. Dans ce dernier cas, tout doit passer par la difficulté de près ou de loin, pour que le joueur fasse autre chose que "couper dans du beurre.
Enfin je le décris dans ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15787999-6-0-1-0-quand-est-ce-que-les-gens-comprendront.htm#message_15788696

"Et puis, ton attitude n'est pas aussi chevaleresque que tu veux nous le faire croire. Tu dis des trucs surprenants et entièrement faux. "

C'est une blague? Je dis quelque chose, ensuite on discute, moi aussi je trouve que c'est faux ce que tu dis, mais je discute quand même, tu le comprends ça?

Donc non, je ne vois aucun intérêt à jouer à un jeu qui n'a pas de qualités dans le scénario, ou pas de gameplay impliquant une difficulté.

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:36:00

" :d) Je risque d'encore te vexer mais, ton discours, c'est un peu comme si t'allais dans un club d'arts martiaux pour dire aux gens que la violence, c'est mal, et qu'il faudrait que les entraînements soient consacrés à l'étude des grands philosophes du 19ème. "

Simplement eux ils ne tiennent pas le même discours que toi. Vu les valeurs que tu décris, il suffit amplement de jouer aux jeux vidéo pour devenir quelqu'un d'intéressant et de cultivé, d'ouvert d'esprit. Or, c'est pas du tout le cas.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:36:16

Un jeu offrant une multitude de possiblité bien pensée mais sans difficulté disons obligeant le game over, type "try and die" serait pour toi un mauvais jeu :question:

La vidéo du moment