CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une remarque avec la Wii...

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:54:09

""" OrinDesu
Posté le 13 avril 2012 à 12:27:35
Ba écoute ayant fait pas mal de RPG depuis la snes, je vois pas en quoi LO est incroyablement original.

Si jouer dans des rêves c'est du jamais vu """"

>>>>>>>>> Cette phrase t'as complétement décrédibilisé :ok:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:55:32

Oh que si j'y ai joué chez moi y'a pas mal de temps, quasiment à sa sortie et bon dieu entre les loading, les combats d'une molesse pas possible (malgrès les quelques effets de caméra et autre pseudo truc originaux trompe l'oeil) et l'histoire qui met 2 DVD à se lancer :sleep:

C'est sur c'était original de ce côté FFXIII étant le second à faire pire dans le genre!

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:55:56

"+ WTF, parler de littérature philosophique sur un sujet pareil"

C'est le plus malheureux si tu trouves hors sujet de citer des vrais trucs pour les critères que tu recherches. Tu as de bonnes valeurs mais vu que tu veux à tout prix aimer Nintendo, tu penses que tes valeurs s'y arrêtent.

Imagine toi : et si tout ce que tu avais aimé jusqu'à maintenant, n'était rien face à ce que tu pourrais AIMER, au fond de toi, des choses qui te feraient pleurer ou te passionneraient pendant des jours en stimulant ta réflexion comme jamais? Et si Mario c'était de la merde mais que t'avais jamais connu vraiment mieux pour le remettre en question?

Ce serait horrible non?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:56:31

Non mais, je comprendrais jamais les jeux qui trouvent les jeux un peu easy nuls quoi, vous êtes sérieux en disant ça ?

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:00:14

"Non mais, je comprendrais jamais les jeux qui trouvent les jeux un peu easy nuls quoi, vous êtes sérieux en disant ça ? "

Ben oui. Ca revient à boire de la soupe. Non seulement tu découvres pas un univers intéressant, (parce que MARIO, ZELDA, et même METROID (c'est plus intéressant de lire des résumés sur le net que de jouer aux jeux metroid, pour l'univers, ça va plus vite et c'est plus clair, car plus condensé, y'a pas 1 info toutes les deux heures) désolé mais non, ça ne vaut RIEN en terme d'univers, et c'est certainement pas une histoire de goûts). C'est à la portée du premier venu et ça t'apporte rien.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:01:59

C'est des gens comme toi me désespèrent. Le jeu vidéo est avant tout fait pour te plonger dans un environnement où tu évolues dedans, et surtout pour t'amuser. J'pourrais très bien m'amuser plus à Xenoblade qu'à Demon's Soul même si ce dernier est plus dur...

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:03:00

"C'est des gens comme toi me désespèrent. Le jeu vidéo est avant tout fait pour te plonger dans un environnement où tu évolues dedans, et surtout pour t'amuser."

Et ça t'amuse de jouer à TOUT les jeux vidéo du monde, bordel? Tu comprends que ce que tu dis implique que tu aimes TOUT? Y'a des limites, c'est évident, va jusqu'au bout de ton raisonnement !

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:03:20

Entre une histoire de dingue et une difficulté de folie, y'a tellement de chose à voir dans un JV mais apparement tu pense en binaire :(

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:03:34

OrinDesu
Posté le 13 avril 2012 à 14:55:32
Oh que si j'y ai joué chez moi y'a pas mal de temps, quasiment à sa sortie et bon dieu entre les loading, les combats d'une molesse pas possible (malgrès les quelques effets de caméra et autre pseudo truc originaux trompe l'oeil) et l'histoire qui met 2 DVD à se lancer

C'est sur c'était original de ce côté FFXIII étant le second à faire pire dans le genre!

>>>>>>>>>>>>>> Le DVD 1 était le meilleur... Encore une fois, je maintiens, tu n'as pas joué au jeu...

Le simple fait d'avoir parler de " jouer les rêves" prouve que tu n'as pas joué à Lost Odyssey..

On va pas polémiquer, tu n'y as pas joué, ça s'arrête là.

J'ai cité d'autres jeux originaux sur gen HD, je peut t'en citer d'autres, et je pense même que les jeux originaux sont plus nombreux sur PS3 et 360 que sur Wii...

Récemment, il y'a eu Catherine, Journey,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:04:37

"C'est le plus malheureux si tu trouves hors sujet de citer des vrais trucs pour les critères que tu recherches. Tu as de bonnes valeurs mais vu que tu veux à tout prix aimer Nintendo, tu penses que tes valeurs s'y arrêtent."

:d) Excuse-moi d'interrompre ta fine analyse, mais d'un Mario je n'attends rien de plus que du challenge et de la variété (et de la durée accessoirement, bref tout le contraire d'un certain Mario 3D). Le reste est le cadet de mes soucis, j'veux pas d'un Mario avec un scénario poussé ou de Mario à la sauce Demon's Souls, et lire des bouquins ne changerait pas mon avis là-dessus ... un chat est un chat.

Accessoirement, non, je n'essaye pas "d'aimer Nintendo à tout prix", sinon je passerais pas mon temps à troller la 3DS ou à ironiser sur le fanboyisme GC ambiant.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:05:40

Et ça t'amuse de jouer à TOUT les jeux vidéo du monde, bordel? Tu comprends que ce que tu dis implique que tu aimes TOUT? Y'a des limites, c'est évident, va jusqu'au bout de ton raisonnement !

:d) Heu, je ne te suis pas là. Tous les jeux vidéos sont amusants ? Tu te fous de qui ?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:07:04

Tu m'as juste pas compris en faît, j'ai donné un exemple juste en dessous. J'ai dit que je m'amuserais plus à jouer à Xenoblade qu'à Demon's Soul. J'ai dit que les jeux à Challenge ne sont pas forcément meilleur. Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:07:27

"et même METROID (c'est plus intéressant de lire des résumés sur le net que de jouer aux jeux metroid, pour l'univers, ça va plus vite et c'est plus clair, car plus condensé, y'a pas 1 info toutes les deux heures) désolé mais non, ça ne vaut RIEN en terme d'univers"

:d) Ce concentré de conneries. Les gens qui rédigent des résumés du background sur Metroid sont justement des gens qui se sont imprégnés de l'ambiance et de l'univers dégagés par ces jeux (+ les scans, quand il y en a). Je sais de quoi je parle, j'ai écrit 1 ou 2 article(s) sur Planète-Zebes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:08:55

"Et ça t'amuse de jouer à TOUT les jeux vidéo du monde, bordel? Tu comprends que ce que tu dis implique que tu aimes TOUT?"

:d) WTF, maintenant tu reproches aux gens d'être bon public et de savoir apprécier à peu près tout (à sa juste valeur, souvent). Sérieusement, quel est ton problème ? :fou:

S'te crise identitaire en live.

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:08:57

Bon, j'arrête là. Ca me saoule les gens qui se contentent de dire "non je n'ai pas dit ça" sans essayer de reformuler ce qu'ils ont dit justement, la conversation n'avancera pas juste avec moi, j'ai autre chose à faire, tant pis pour vous si vous vous satisfaisez de je ne sais quel FF ou autre Xenoblade pendant que vous avez des auteurs qui décrivent la condition humaine à côté.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:09:21

Catherine je dit pas, même si j'ai pas accroché au niveau des phases de puzzle et du game design trop répétitif.
Journey étant comme Flower excellent et très originaux mais sur wii tu as pléthore de jeux originaux même qu'un petit peu.

Je reste sur mon impression de copié collé sur les consoles HD, c'est éxaspérant de retrouver toujours la même chose ou de devoir taper dans le déma pour trouver du frais.

Pour LO je dois avoir ma save qui traine encore sur mon profil peut etre mais pas sur cétait à l'époque du flash de lecteur. Le DVD 1 le meilleur, heureusement que je suis pas allé au bout :suicideobligé: car si on regarde les critiques, la plupart parle pas d'une histoire qui se lance pas et dont il faut passer les 2 premiers DVD pour avoir enfin du mouvement :question:

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:09:38

"WTF, maintenant tu reproches aux gens d'être bon public et de savoir apprécier à peu près tout (à sa juste valeur, souvent). "

Je pensais à des jeux comme Billy the wizard, hein.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:10:57

Bon, j'arrête là. Ca me saoule les gens qui se contentent de dire "non je n'ai pas dit ça" sans essayer de reformuler ce qu'ils ont dit justement, la conversation n'avancera pas juste avec moi, j'ai autre chose à faire, tant pis pour vous si vous vous satisfaisez de je ne sais quel FF ou autre Xenoblade pendant que vous avez des auteurs qui décrivent la condition humaine à côté.

:d) Typiquement le gars qui essaye de faire son psychologue en ayant rien à dire et en se mettant tout le monde à dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 15:11:21

"Je pensais à des jeux comme Billy the wizard, hein."

:d) ... y a des gens qui ont dit que c'était bien ?

Par pur hasard, Don Quichotte serait-il ton ancêtre ? :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 15:12:03

http://www.gamekult*com/jeux/lost-odyssey-J74840.html?pf=xbox-360-160031

Au cas où, je vais juste appuyer mes dires avec ce petit résumé de GK sur LO, m'enfin eux non plus n'ont pas joué au jeu :sarcastic:

La vidéo du moment