CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une remarque avec la Wii...

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
13 avril 2012 à 11:33:04

"mass effect"

:rire:

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:34:26

Sur wii, les hits se comptent en dizaine, sur PS3 et 360, ils se comptent en centaine :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:35:32

non le post ou tu sous entends que la ludo 360/ps3= pan pan bou boum, alors que ces 2 consoles ont une ludo bien plus varié que la wii

:d) Non, mais, la PS360 n'a pas que du pan pan boum boum, mais voilà quoi. Uncharted, Halo, Gears of War, Killzone, c'est ceux dont on parle le plus. Mais bien sûr qu'on va plus penser dans quelques années à Infamous ( qauoique ) et Alan wake ou encore de Little Big Planète, hein. Mais bon, ça ne change rien au fait que la Wii a des jeux plus marquants, c'est ça que je voulais dire.

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 11:35:47

"non le post ou tu sous entends que la ludo 360/ps3= pan pan bou boum, alors que ces 2 consoles ont une ludo bien plus varié que la wii
"

:d) Bah disons que la WII si tu n'aimes pas les jeux de plateforme et RPG bah elle te servira pas à grand chose.

Par contre c'est la reine de jeux de plateforme.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:36:46

yep mais sur 360/ps3 tu trouve aussi des jeux de plateformes très bon, et tu trouves tout les genres du jeu video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:36:52

C'est comme la Dreamcast qui ne compte qu'une poignée de hits, mais quels hits !

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:39:58

C'est comme la Dreamcast qui ne compte qu'une poignée de hits, mais quels hits !

:d) Exact.

yep mais sur 360/ps3 tu trouve aussi des jeux de plateformes très bon, et tu trouves tout les genres du jeu video

:d) Je contredis pas, mais voilà quoi, je vois pas un jeu meilleur de Donkey Kong Country Returns niveau plates-forme.

Bah disons que la WII si tu n'aimes pas les jeux de plateforme et RPG bah elle te servira pas à grand chose.

Par contre c'est la reine de jeux de plateforme.

:d) Un LOL s'impose.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:41:48

Incroyable un hater Wii pareil.
Il traine sur les topic qui en parle et la descend alors qu'il n'a quasiment pas fait de jeu dessus :pf:

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:42:11

"" Mais bon, ça ne change rien au fait que la Wii a des jeux plus marquants, c'est ça que je voulais dire.""

>>>>>>>>>> Très subjectif... Sur cette gen, j'ai surement été plus marqué par Lost Odyssey, Nier, Bioshock, Red dead redemption, dead rising, Tales of vesperia, Darksiders, Bayonnetta, Ms Splosion man, Trials HD, Shadow complex, MGS4, Little big planet,

que part la plupart des gros titres wii.

Perso, sur wii, je retiens Zack and wiki, les 2 mario Galaxy, SSBB, Metroid prime trilogy et other M... Et pis ça va s'arrêter là

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:43:18

pourquoi devrais je faire des jeux qui ne m'interesse pas ? j'ai pris sur ma wii seulement les jeux que je trouvais interessant a jouer c'est a dire mario kart, SMG, trauma center, just dance pour ma soeur et deadly creatures
je parle objectivement, suffit de voir les notes metacritics pas exemple

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:44:59

Perso, sur wii, je retiens Zack and wiki, les 2 mario Galaxy, SSBB, Metroid prime trilogy et other M... Et pis ça va s'arrêter là

:d) Pourtant, y en a beaucoup d'autres. Surtout que, niveau originalité, voilà quoi. La PS360 sont des bonnes consoles, mais, dans quelques années,les graphismes seront améliorés, on va refaire un bioshock 4, un red dead 2 tout ces jeux là vont évolué, en terme de graphisme. C'est sûr qu'il y en a certains qu'on retiendra, mais Zack and Wiki, Mario Galaxy, Metroid Prime, Other M, Punishment, j'vois pas comme on pourrait les oublier.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:45:29

C'est pas objectif de critiquer la Wii sur Trauma center et Deadly Creature, soyons sérieux 2 minutes.

Sinon pour moi la 360 c'est une daube, j'ai fait Saint's Row 2, table Tennis, FFXIII et Dark Sector... Console de merde :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:45:58

Je vois pas l'intérêt de vouloir éliminer une console au profit d'une autre. C'est pourtant évident que chacune compte plusieurs grands jeux, marquants et exclusifs.

oh wait ! cay la guerre des consoles, c'est vrai :noel:

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:46:55

OrinDesu
Posté le 13 avril 2012 à 11:45:29
C'est pas objectif de critiquer la Wii sur Trauma center et Deadly Creature, soyons sérieux 2 minutes.

Sinon pour moi la 360 c'est une daube, j'ai fait Saint's Row 2, table Tennis, FFXIII et Dark Sector... Console de merde

>>>>>>>>> T'es loin d'avoir cité les meilleurs jeu de la machine et tu te permet de dire que c'est une console de merde?

La wii me parait pourtant bien plus merdique à tout point de vue ( service on line, catalogue en ligne, ludothèque, puissance...)

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:47:38

le seul truc qui sauve la wii, c'est qu'elle a les exclus nintendo. Sans ça, je l'aurai jamais acheté

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:49:04

>>>>>>>>> T'es loin d'avoir cité les meilleurs jeu de la machine et tu te permet de dire que c'est une console de merde?

La wii me parait pourtant bien plus merdique à tout point de vue ( service on line, catalogue en ligne, ludothèque, puissance...)

:d) ,C'était une image...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:49:22

Ah ok the_goon qui pige pas l'ironie de mon post.
Relis avec la réponse de CasualGamer avant de t'enflammer :merci:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:49:39

OrinDesu

Sinon pour moi la 360 c'est une daube, j'ai fait Saint's Row 2, table Tennis, FFXIII et Dark Sector... Console de merde
Lien permanent

=> pourtant ces 2 jeux reviennent souvent dans les listes des meilleurs jeux wii faites par vos amis N-sex surtout trauma center, quand je parle d'objectivité je me base sur les notes metacritics, le nombre de sortie de jeu, de blockbuster, de jeux indé,... je regarde les tests et compagnie

" La PS360 sont des bonnes consoles, mais, dans quelques années,les graphismes seront améliorés, on va refaire un bioshock 4, un red dead 2 tout ces jeux là vont évolué, en terme de graphisme."

ah ok le gros stereotype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:51:33

Imaginez une Playstation qui ne doit se contenter que de ses excluvité, ça craint un peu.

La même chose pour une Xbox, j'en parle même pas... :noel:

Il n'y a qu'avec Nintendo qu'une telle chose est envisageable, et en plus avec un hardware dépassé.

ça prouve un truc quand même...

rafichan
rafichan
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:53:20

CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
Posté le 13 avril 2012 à 11:49:39 Avertir un administrateur
OrinDesu

Lien permanent

=> pourtant ces 2 jeux reviennent souvent dans les listes des meilleurs jeux wii faites par vos amis N-sex surtout trauma center, quand je parle d'objectivité je me base sur les notes metacritics, le nombre de sortie de jeu, de blockbuster, de jeux indé,... je regarde les tests et compagnie

" La PS360 sont des bonnes consoles, mais, dans quelques années,les graphismes seront améliorés, on va refaire un bioshock 4, un red dead 2 tout ces jeux là vont évolué, en terme de graphisme."

ah ok le gros stereotype

:d) c'est sur que les sonyaises acvec leurs "lol mario 45, zelda 35; la wii c'est pour les enfants" ,ne nagent pas en plein stéréotypes :hap:

La vidéo du moment