CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une remarque avec la Wii...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:05:32
  • pas
RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:06:07

maintenant on peut dire que la Wii étronise le GC :cool: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 11:07:07

Noble-Six-B312
Posté le 13 avril 2012 à 11:05:24
Si tu a juste une Wii tu a raté pas mal de chose sur cette Gén.

------------------------

Et si tu as en plus le PC (qui sert entre autre à poster les trolls sur GDC), tu n'as pas raté grand chose de la gen ^^.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:08:44

=> xenoblade c'est sympa mais quand sur la console a coté t'as des centaines (tu vois moi aussi je sais le faire) de RPG bien meilleurs, t'hesite, sans compter que xenoblade c'est un JRPG

:d) Cites-en moi deux qui dépassent Xenoblade.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:10:03

NieR ? :noel:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:11:22

facile skyrim, TW2, divinity, deus ex, mass effect, risen 2 (a venir), dragon age origins, fallout NV, oblivion,... tout ces jeux sont de meilleurs RPG que xenoblade, et ils sont sur 360

Noble-Six-B312
Noble-Six-B312
Niveau 5
13 avril 2012 à 11:11:25

Chronos_Time

Skyrim, Mass effect, Fable, Tales of vesperia, Lost odyssey et d'autres.

Mais j'ai aimer Xénoblade :oui:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 11:15:18

La console en elle même n'est pas terrible, mais heureusement qu'il y a eu d'excellent jeux dessus qui l'ont rendu très bonne.
Et elles possèdent maintenant les meilleurs jeux de la gen (Mario galaxy 1 et 2, donkey kong country returns ).

Heureusement que Nintendo à su fournir de super jeux à sa console car autrement la WII n'a rien d'autre pour elle, mais comme à une console ont demande principalement d'avoir de bon jeux ça ne la pas trop dérangé à par pour les kéké-HD.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:18:27

facile skyrim, TW2, divinity, deus ex, mass effect, risen 2 (a venir), dragon age origins, fallout NV, oblivion,... tout ces jeux sont de meilleurs RPG que xenoblade, et ils sont sur 360

:d) Tous à faire sur PC. Skyrim console :rire: Fallout console :rire: Oblivion console :rire: ( d'ailleurs, Oblivion > Xenoblade ? :rire: )
T'as vu, ou aussi je peux le faire.

Skyrim, Mass effect, Fable, Tales of vesperia, Lost odyssey et d'autres.

:d) Fable :rire: Limite, Tales of Vesperia égale Xenoblade, mais Lost Odyssey...

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:19:21

Au moins, Xenoblade, Pandora Tower's et The last Story ne sont dispo que sur Wii.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:20:39

En gros, PC + Wii > All.

C'est bien ce que je disais, la Wii est bien la meilleure console de la gen.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:21:16

a croire que l'auteur ne sait pas lire, j'ai dit d'abord sur pc puis le cas echeant sur 360, tu vois la 360 se suffit a elle même elle :-)))

et oui tout les jeux cités sont de meilleurs RPG que xenoblade, sachant que xenoblade n'est même pas un RPG au sens propre dejà, mais un JRPG

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:22:35

Chronos_Time
Posté le 13 avril 2012 à 11:20:39
En gros, PC + Wii > All.

C'est bien ce que je disais, la Wii est bien la meilleure console de la gen.
Lien permanent

=> ben non sur cette gen, si on prends en compte la ludo ça fait PC (comme dhab) > 360 > ps3 > wii, tout le monde s'accorde la dessus sauf bien sur quelques petits fanboy un peu perdus

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:22:57

a croire que l'auteur ne sait pas lire, j'ai dit d'abord sur pc puis le cas echeant sur 360, tu vois la 360 se suffit a elle même elle

:d) Et alors ? Ca ne change rien au fait qu'on puisse faire ces jeux sur PC. Pas la Wii.

et oui tout les jeux cités sont de meilleurs RPG que xenoblade, sachant que xenoblade n'est même pas un RPG au sens propre dejà, mais un JRPG

:d) Encore une fois, et alors ? Ok, bah, PC + Wii = RPG + JRPG > All, voilà, content ? :hap:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:24:26

ben non sur cette gen, si on prends en compte la ludo ça fait PC (comme dhab) > 360 > ps3 > wii, tout le monde s'accorde la dessus sauf bien sur quelques petits fanboy un peu perdus

:d) Ah wii ? Bizarrement, dans quelques années, tu ne diras pas ça, les jeux Wii sont bien plus marquants que les pan pan boum boum :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:25:39

ben si ça change que la ludo 360 RPG est meilleure que la ludo wiiRPG (inexistante au sens propre du terme celle là)

mais bon au vu de ton dernier message, tu a perdu toute crédibilité a mes yeux

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 11:27:15

" Ah wii ? Bizarrement, dans quelques années, tu ne diras pas ça, les jeux Wii sont bien plus marquants que les pan pan boum boum"

:d) Tient tu critiques les jeux pan pan boum boum tu dis pas la même chose dans l'autre topic bizarre.

Darius97
Darius97
Niveau 52
13 avril 2012 à 11:30:58

Les seuls qui m'auront vraiment marqué sur cette gen sont:

Zelda SS et TP
SMG1 et 2
SSBB
DKCR

Je ne regrette pas mon achat en plus j'ai passé plus de temps sur Wii que PS3 :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:31:00

Tient tu critiques les jeux pan pan boum boum tu dis pas la même chose dans l'autre topic bizarre.

:d) Depuis quand j'ai dit que j'aimais ça ? :rire: Je n'aime ni Halo, ni Gears of War, si tu veux tout savoir.

ben si ça change que la ludo 360 RPG est meilleure que la ludo wiiRPG (inexistante au sens propre du terme celle là)

:d) Si c'est cela, bah c'est quitte. Vu que Wii = J-RPG et 360 = RPG :oui:

mais bon au vu de ton dernier message, tu a perdu toute crédibilité a mes yeux

:d) Lequel, celui dans lequel je disais qu'on se souviendra plus de Muramasa que d'Uncharted ? T'oses contredire ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:32:18

non le post ou tu sous entends que la ludo 360/ps3= pan pan bou boum, alors que ces 2 consoles ont une ludo bien plus varié que la wii

La vidéo du moment