La console wii ma largement satisfaite hein
J'ai du me taper beaucoup d'heure de jeu en multi offline/online sur du Monster Hunter Tri, Boomb Blox, Mario Kart Wii, SSBB, Tatsunoko Vs Capcom, Naruto Clash of ninja revolution 3, RE chronicle et umbrella, Overkill, COD WaW, Goldeneye, Conduit 1 et 2, Sonic et Sega all star, Guilty gear accent core XX plus, DBZ BT 2 et 3.
Sans compter le faite que je me suis fait beaucoup de jeu solo dessus comme les Resident Evil Zero/Archive, Fragile dreams, One Piece UC1 et UC2, Naruto Clash of ninja revolution 2, SMG1 et SMG2, Metroid Prime Trilogy et Other M, DKCR, Wario Land shake dimension, Kirby Wii, Zelda TP et Zelda SS, TOS2, Opoona, red Steel 1 et 2, dead Rising, Castlevania Rebirth, Contra Rebirth, Adventure Island, Sonic 4 épisode 1, Rune Factory frontier, pikmin 1 et 2 nouvelle façon, Cave Story, Muramasa, Madworld, News super Mario Bros Wii, Super Paper Mario, NMH, Resident Evil 4, les sonic, les trauma center de Atlus, Zack et wiki, Little King story, Sin and punishment, Punch Out, A boy and his blob.
Et un paquet d'autre, rien à foutre qu'il y est quelques multi par ci par là.
je me suis bien amusé sur cette console et c'est clairement le plus important, La majorité des personnes critiquant la wii ne connaisse que 1/4 de sa ludothèque