CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une remarque avec la Wii...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:03:24

Je reproche plus à Uncharted de ne pas évoluer et d'en faire de trop et d'arriver à gâcher un très bon jeu (le 1) avec des conneries comme un trop plein d'animations qui rendent Drake incontrôlable et des gun fight bien bien mou avec une hitbox de merde.

Le gameplay en lui même est plutôt fournis, bien foutu et les possiblités entre càc, gun fight, escalade, exploration (même si couloir à fond)... bien dosées.

the__goon
the__goon
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:03:30

"" MEILLEUR de ce que l'humanité à produit, à l'heure actuelle, il se trouve dans les livres, et non dans les jeux vidéo.""

>>>>> 1) c'est pas la même chose

2) on peut lire et être joueur :ok:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:04:59

Je reproche plus à Uncharted de ne pas évoluer et d'en faire de trop et d'arriver à gâcher un très bon jeu (le 1) avec des conneries comme un trop plein d'animations qui rendent Drake incontrôlable et des gun fight bien bien mou avec une hitbox de merde.

:d) C'est vrai, ça gâche à peu près tout le plaisir de jeu.

Le gameplay en lui même est plutôt fournis, bien foutu et les possiblités entre càc, gun fight, escalade, exploration (même si couloir à fond)... bien dosées.

:d) Ca c'est son avantage.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:06:25

Je cherche pas à avoir le meilleur de l'humanité mais à me faire plaisir, c'est peut être égoiste mais osef, je veux juste profiter et dans ce cas le JV est parfait pour moi entre autre, je fais du sport aussi...

Lire, peut être un jour quand je serais en fauteuil roulant :noel: mais pour le moment le JV me comble, je voyage, mon côté émotionnel est émoustillé et mes sens utilisés :fier:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 16:06:54

"Tu le prétendais sur l'autre topic. "

:d) Ah bon, cites moi une phrase :ok:

Ah oui j'ai dis c'est ce que les PRO-M et PRO-N disent à propos des bugs du PSN c tout mais tu peux aussi bien choisir PRO-N que PRO-M.

Cependant tu n'as pas l'air de mauvaise foi concernant Uncharted pas autant que pour GT du moins.

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:08:42

Ah bon, cites moi une phrase

:d) C'était peut-être un autre gars qui voulait me clasher et qui est parti en courant :hap:

Ah oui j'ai dis c'est ce que les PRO-M et PRO-N disent à propos des bugs du PSN c tout mais tu peux aussi bien choisir PRO-N que PRO-M.

Cependant tu n'as pas l'air de mauvaise foi concernant Uncharted pas autant que pour GT du moins.

:d) Tu comprends toujours pas que j'attendais ENORMEMENT de GT et que ce jeu m'a terriblement déçu ? Oui, je suis de mauvaise foi sur ce jeu, je le sais, mais c'est tout à fait normal. Je ne peux être objectif quand je parle de GT, donc bon.

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:08:44

Ca vous émeut, Zelda...?

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 16:11:05

"Tu comprends toujours pas que j'attendais ENORMEMENT de GT et que ce jeu m'a terriblement déçu ? "

:d) Ce n'est pas parce que l'ont ai déçus d'un jeux que l'on trouve que c'est un daube pour autant faut savoir faire la part des choses.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:11:38

Non pas au point de chialer ou de couler la larmichette mais c'est une bonne expérience. Chaque Zelda apporte son petit lot de surprise en tout genre et puis le jeu se fait bien, agréable et puis y'a la touche Nintendo qui fait son effet (sauf TP pour mon cas).

Tu vois c'est pas vraiment desciptible, en tout cas dans mon cas, mais un Zelda ou Mario me fait ressentir quelque chose, simplement du plaisir et c'est parfait comme ça. Pas besoin de chialer ou de rire aux éclat à chaque jeu :(

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:13:17

Ce n'est pas parce que l'ont ai déçus d'un jeux que l'on trouve que c'est un daube pour autant faut savoir faire la part des choses.

:d) Bah si, quand j'ai dit tout ce que j'ai dit, j'essayais d'être le plus objectif possible. Tu me cherches ou quoi ? :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 16:16:44

" Bah si, quand j'ai dit tout ce que j'ai dit, j'essayais d'être le plus objectif possible. Tu me cherches ou quoi ?"

:d) Objectif :rire: "Forza éclate GT en tout point" très objectif en effet.

" Tu me cherches ou quoi ? "

:d) C'est possible :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:18:10

"Tu vois c'est pas vraiment desciptible, en tout cas dans mon cas, mais un Zelda ou Mario me fait ressentir quelque chose, simplement du plaisir et c'est parfait comme ça. Pas besoin de chialer ou de rire aux éclat à chaque jeu"

Et d'une façon générale, ça t'arrive de pleurer à chaudes larmes devant une oeuvre?

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:18:24

Objectif "Forza éclate GT en tout point" très objectif en effet.

:d) C'est ce que les joueurs disent :oui: Et ne me ressors pas le " oui mais y a que 0.4 points de diff " Bah oui mais c'est énorme, 0.4 points :hap:

C'est possible

:d) Je sais que je suis le Grand Chronos et que tout le monde veut parler avec moi, mais là, j'ai pas la tête à taper la discut' :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:18:54

Et d'une façon générale, ça t'arrive de pleurer à chaudes larmes devant une oeuvre?

:d) J'ai chialé devant Titanic moi :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 16:19:33

"Objectif "Forza éclate GT en tout point" très objectif en effet. "

:d) oui mais y a que 0.4 points de diff :hap:

"Je sais que je suis le Grand Chronos et que tout le monde veut parler avec moi"

:d) Ouais j'adore :bave:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:20:57

oui mais y a que 0.4 points de diff

:d) Trololol :hap:

Ouais j'adore

:d) Attends, j't'envoie un des mes serviteurs pour t'envoyer un autographe. Mmmmhhhh, voyons voir. Allez, se sera Kratos. J'vais lui dire de ne pas trop semer la pagaille :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
13 avril 2012 à 16:22:11

" Attends, j't'envoie un des mes serviteurs pour t'envoyer un autographe. Mmmmhhhh, voyons voir. Allez, se sera Kratos. J'vais lui dire de ne pas trop semer la pagaille "

:d) Je l'éclate ton serviteur, c'est un petit joueur kratos :oui:

garkav
garkav
Niveau 9
13 avril 2012 à 16:22:13

mis à part les exclue nintendo cette console n'a rien pour elle

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:22:43

Non jamais, au mieux la larmichette et le sentiment que si tu force un peu tu peu chialer mais bon faut pas déconner, déjà le sentiment de tristesse ou de joie c'est pas mal pour une oeuvre :noel:

Chronos_Time
Chronos_Time
Niveau 10
13 avril 2012 à 16:23:25

mis à part les exclue nintendo cette console n'a rien pour elle

:d) Cette phrase m'a beaucoup fait rire, merci. Pourquoi enlever à quelque chose un truc primordial pour sa survie ?

La vidéo du moment