okidoki Bob, j'arrête avec mes :cutes:
Mat
Donc ! Aujourd'hui vendredi, ce doit-être, en théorie la soirée : Condensé de la Semaine... et j'ai la petite impression que je n'ai rien foutu cette semaine
L'I.A avance tranquillou...
et devrait-être prête pour bientôt
(genre, vendredi, semaine prochaine (je me rassure
))
et entre deux, quand l'I.A me soule et que SC2 me pompe aussi :
Je m'occupe des Différentes Sprites, IU etc. 
j'ai refait l'ancien menu dont j'ai posté une image il y a quelques jours... je devait le refaire, je trouvais ça honteux
Avant :
Maintenant :
C'est beaucoup mieux, mais ce n'est pas encore ça 
bref, il manque quelques améliorations ici et là (il y aura un skin par race pour l'interface, donc là, on a un premier skin, je ne fait pas les deux autres tout de suite
j'ai d'autre priorité, là je me devait de corriger la mocheté que j'ai fait il y a trois jours
)
Bref, je termine l'I.A...
Je ne sais pas/plus si je l'ai déjà dit mais :
L'IA devra être :
- Générique (configurable selon la créature quoi
)
- être capable d'attaquer d'autre créature et/ou le joueur... d'autres créatures pour des combats épiques dans le monde
- d'utiliser des spells donc...
- le déplacement... encore heureux...
Le coup des combats de NPC, c'est par "race" en faite, vous vous doutez bien, qui dit RPG, dit guerre... dit guerre dit combat... qui dit combat... dit nurse qui dit nurse dit... hum beaucoup de chose
pour le coup d'un skin par race, il y aura donc (comme déjà dit), 3 races jouables, plusieurs autres petites (neutres/agressifs)... et : une 4ème race "principale" mais qui ne sera pas jouable
(elle fera parti de l'intrigue donc, mais s'too
)