CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multi d'Halo 4...

EvathSebum
EvathSebum
Niveau 4
10 avril 2012 à 09:47:05

Ça se CODise à mort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:11:37

Si il y a un système de classe qui avantage ceux qui jouent plus, c'est pas que j'aime pas, mais je joue pas à Halo pour ça. Halo c'est justement parce que c'est unique sur ma chère console que j'y joue...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:16:07

ce qui faudrait c'est pas des armes, equipements debloquable, mais plutot des tenues,... des choses qui n'ont aucune incidence su le gameplay, comme avec reach ou on accumulait les credits

m'enfin le dernier lien me rassure un peu

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:18:12

Moi les positions aléatoires des armes je suis plutot pour. Combien de fois dans le jeu des mecs campent pour récupérer un sniper? Des mecs sont mm capables de te buter pour l'avoir...

Après le système d'upgrade d'armure, ça ne me dérange pas à partir du moment où c'est bien gérer. Dans AC Revelations y'a un système de déblocage de capacité mais tu n'as pas besoin d'atteindre le niveau 45 pour avoir des trucs intéressants.

Après Halo, c'est Halo et il y aura forcément des modes Classiques. Quand on voit que dans Reach il existe des modes datant d'Halo CE, pas de doute qu'Halo 4 le fera aussi!

Un peu de changement dans la série est le bien venu... et puis le mode coop en ligne a l'air incroyable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:18:27

Comme Reach et Halo 3, même si c'était beaucoup moins poussé dans Halo 3;

Non mais Halo c'est basé sur l'égalité, ensuite c'est le joueur qui fait que tu gagnes ou non, et non l'arme, l'atout, ou autre chose.
Bien que j'apprécie l'autre système de jeu, si je veux en avoir un soit je joue à Homefront ( :noel: ) soit je me prend un CoD ou un Battlefield. Halo est la dernière grande production à être basée sur un système comme ça, qu'ils ne changent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:19:02

"Quand on voit que dans Reach il existe des modes datant d'Halo CE"

Il y a eu un mode gameplay d'Halo 3 qui n'a pas marché du tout. Ils l'ont enlevé depuis.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:20:31

oui le respawn des armes je suis aussi pour, car bon le camp a coté du lance roquette humain ou du snip au bout d'un moment c'est bien chiant, tout se deroule autour de cette arme, surtout que le nouveau système a l'air pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:22:22

Ouais, même si je profite pas mal du sniper dans certaines parties, si c'était aléatoire ce serait pas plus mal.

Par contre les rayons X en online, je suis contre. C'est pourri ça... Pourquoi pas une lunette thermique aussi?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:24:13

On ne sait pas comment c'est fait! Regarde l'invisibilité. Sur le papier ça avait l'air trop cheaté, mais finalement c'était bien pourri!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:26:17

Euh non quand tu voyais des points rouges, tu te méfiais mais tu le voyais pas beaucoup le gars si il bougeait pas. Si tu l'utilisais bien c'était cheaté. Mais moi je bouge beaucoup dans les parties, et c'est pour les gars qui se stationnent l'invisibilité.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 avril 2012 à 10:28:47

Ouais mais finalement, à part dans les grandes maps en Big Team Battle, c'est rare de trouver un mec invisble. Et ça me fait 100 fois moins rager qu'à l'époque où l'invisibilité était encore un bonus tempo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2012 à 10:30:38

En tout cas ils ne parlent plus de la carapace, tant mieux.

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:59:42

"(perso marre d ejouer pour rien dans H3 et Reach, marre de gagner de l'experience juste pour un grade, et le classement arena/mlg, qu'est ce que j'en ai a battre ??? je suis pas un pro....) "

Tu fais certainement partie de ces pseudo-joueurs qui ont besoin d'une carotte pour continuer à jouer.
Le plaisir du jeu en lui-même doit être une notion inconnue pour les gens de ton genre.

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:04:46

Déterrage de topic.

Le dernier Halo Bulletin est très rassurant par rapport au multi d'Halo 4.

:d) http://www.halocreation.org/n12331-halo-bulletin-11-13-juin-2012

On s'en doutait depuis un moment, mais ça se précise, on si dirige très certainement vers un multi qui saura contenter tout le monde, avec des modes classiques, et des modes un peu plus pourr... originaux.

Une pointe de mystère lors de la réponse à la question concernant les élites en multi.

Ouf. :-)

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:08:36

Sur le papier beaucoup de choses sonnent comme CoD.

En réalité, c'est du Halo.

Le reste est sans importance.

:cool:

La vidéo du moment