OMG
Respawn aléatoire des armes ? WTF ?? Putain mais quel est l'intérêt ? Ou passe le côté stratégique ?
J'espère qu'ils se sont mal exprimés où un truc du genre sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer.
Pour ma part j'ai toujours été contre le fait de pouvoir rejoindre une partie sur Halo, parce que justement en arrivant comme ça au cours d'une partie, tu aurais en premier lieu été largué face au temps de respawn des armes/véhicules (tu vas pas le deviner quoi). Mais la, c'est même plus dérangeant si le spawn est aléatoire. N'importe quoi...
Unlock de gameplay : trolololo kuku cale offe, on va rendre le jeux déséquilibré olol, osef des bases de Halo.
Respawn instantané : il faut voir en fonction des maps, mais deja si ça s'applique aux modes a objectifs (CTF, Assaut, Neutral), c'est même pas la peine. 
Avec 4/8 secondes de respawn, quand tu tue un gars t'as le temps de reprendre ton shield et tu peux en profiter pour prendre des positions dominante sur la map, la si le respawn est instantané, ça foire TOUT.
J'etais plutôt confiant après la première vidéo mais la je suis juste totalement choqué. J'vais commencer à economiser pour un PC, si 343 fait de Halo de la merde CODisée, j'me casse.
Halo