CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le multi d'Halo 4...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:46:38

"Tu n'as aucune image de gameplay"

Euh... Si. Mais on s'en fout rien de tout ça ne peut se voir sur des images.

"Là t'es en train de dire qu'il sera pourri pour une seule raison : il se rapproche de CoD (sprint, classes)"

Non, le sprint est une bonne chose, le problème c'est que le reste c'est de la merde.

"Commencer une partie et être identique à un mec qui joue depuis longtemps je trouve ça déplorable. "

J'imagine un SF dans lequel tu peux faire monter Ryu en niveau... Un Starcraft dans lequel tu débloques des unités... Un CS dans lequel t'as moins de recul après 5000 parties...

Déboiter un mec parce que j'ai joué plus que lui et que ça me donne plus de possibilités ça m'intéresse pas. Déboiter un mec parce que je suis plus fort que lui, c'est autre chose.

T'as déjà un avantage d'expérience du jeu, pourquoi en ajouter ? C'est stupide (et j'ai jamais eu besoin de ça pour éclater la moitié du monde sur Halo).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:48:14

Bref ça plaira à absolument aucun ancien joueur d'Halo et ça va à l'encontre de l'esprit initial du jeu.

Tant pis, le jeu évolue et ne reste pas figé dans le passé, c'est pas intrinsèquement un problème. Mais pour le coup et a priori, c'était clairement mieux avant.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:50:02

C'est marrant, si le multi de MW3 prend quelques éléments sur Halo, le multi d'Halo 4 en prend sur Callof, comme quoi :(

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:51:38

dstarMDA
Posté via mobile le 7 avril 2012 à 07:46:38
"Tu n'as aucune image de gameplay"

Euh... Si. Mais on s'en fout rien de tout ça ne peut se voir sur des images.

:d) Ne joue pas sur les mots, je parlais des vidéos.

"Là t'es en train de dire qu'il sera pourri pour une seule raison : il se rapproche de CoD (sprint, classes)"

Non, le sprint est une bonne chose, le problème c'est que le reste c'est de la merde.

:d) D'accord, tu semblais être un Halo fanboy mais finalement non.
Tu critiques le système de classes et le déblocage par niveau et tu ne critiques pas la seule chose qui nuit à l'univers Halo, le sprint.
Tu imagines le sprint avec une autre capacité cheaté + épée convenant ?

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:52:19

Tant pis, le jeu évolue et ne reste pas figé dans le passé, c'est pas intrinsèquement un problème. Mais pour le coup et a priori, c'était clairement mieux avant.

:d) Le mec n'a rien vu mais l'ouvre quand même...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:54:59

Mais on a des vidéos hé ho tu te réveilles ?

Sinon le sprint dans Reach est clairement une des meilleures nouveautés du jeu (avec Evade), et perso je pense que je suis bien meilleur que toi sur ce jeu et je peux te dire qu'elle a rien de cheatée.

D'ailleurs dans les abilities qu'on connaît pour H4, y a absolument rien qui peut se combiner efficacement avec le sprint.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 avril 2012 à 07:55:34

"Le mec n'a rien vu mais l'ouvre quand même..."

"a priori"

Tu sais lire ou pas ?

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
07 avril 2012 à 09:27:07

Unlock de gameplay.

ça dépend faut voir sa ressemble à quoi on à pas assez d'informations pour l'instant .

Respawn instantané.

Là faut voir par rapport aux maps et si les respawns sont enfin de bonne facture .

Parties joignables en cours.

Enfin sa va faire du bien car quand tu lance et ta tout les connards qui se barre directe sa commence à souler grave .

Respawn aléatoire des armes.

Voilà une bonne nouveauté sa empêchera les gros plots qui savent pas jouer sans le sniper et le roquette et viennent te dire olololol j'ai 2 de ratio .

IDreezy
IDreezy
Niveau 53
07 avril 2012 à 09:28:56

Et en plus il y a plus l'armour locking :bave:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:31:20

A upper à la sortie du jeu. :ok:

:hap:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:36:50

"Unlock de gameplay"

Bon déjà rien que pour ça, la plupart des fans resteront sur Halo 3 ou Reach.

Après ça plaira surement à pas mal de monde. :malade:

GMAYL
GMAYL
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:39:28

Mais mais ENFIN on pourra rejoindre une partie en cours, c'est le truc qui m'a fait lâché le jeu.
Tu commençais une partie avec un nombre de joueurs égalitaires dans les 2 équipes et hop 90% du temps un mec quitte et tu te retrouves désavantager jusqu'à la fin de la partie car personne pouvait rejoindre entre temps, super !

Alors vous vous plaignez qu'on puisse débloquer de l'équipement au fil des niveau parce que les joueurs seront pas tous à égalité et d'un autre côté vous trouvez ça bien de jouer avec ces équipes non égales, mon dieu :rire:

Le jeu va enfin devenir intéressant,

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:48:31

Dans Halo t'as toujours des dizaines de modes. Les nouveautés que tu cites sont pas forcément présentes dans tous les modes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 09:55:10

Quel horreur les armes aléatoires, ils sont fou de faire ça !

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
07 avril 2012 à 09:59:02

OMG :ouch:

Respawn aléatoire des armes ? WTF ?? Putain mais quel est l'intérêt ? Ou passe le côté stratégique ? :ouch:

J'espère qu'ils se sont mal exprimés où un truc du genre sinon je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer.

Pour ma part j'ai toujours été contre le fait de pouvoir rejoindre une partie sur Halo, parce que justement en arrivant comme ça au cours d'une partie, tu aurais en premier lieu été largué face au temps de respawn des armes/véhicules (tu vas pas le deviner quoi). Mais la, c'est même plus dérangeant si le spawn est aléatoire. N'importe quoi...

Unlock de gameplay : trolololo kuku cale offe, on va rendre le jeux déséquilibré olol, osef des bases de Halo.

Respawn instantané : il faut voir en fonction des maps, mais deja si ça s'applique aux modes a objectifs (CTF, Assaut, Neutral), c'est même pas la peine. :honte:
Avec 4/8 secondes de respawn, quand tu tue un gars t'as le temps de reprendre ton shield et tu peux en profiter pour prendre des positions dominante sur la map, la si le respawn est instantané, ça foire TOUT. :(

J'etais plutôt confiant après la première vidéo mais la je suis juste totalement choqué. J'vais commencer à economiser pour un PC, si 343 fait de Halo de la merde CODisée, j'me casse.

Halo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 10:00:29

Après je m'inquiète pas pour le mode multi, je me dis qu'il y'aura un mode classique halo a l'ancienne...

Au début sur Reach on se plaignait des skill mais ça l'a fait. Wait and see...

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:05:54

En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que 343i se foutent pas de notre tronche quand ils disent vouloir revenir aux sources de Halo 2/3 pour le multi.

On se souvient tous que c'était des jeux bordeliques et desiquilibrés. :)

Wait & see comme vous dites, mais je me demande s'il était possible pour 343i d'annoncer pire pour le multi. Faites gaffe ils vont peut-etre nous annoncer qu'il y aura des killstreaks lors du prochain Halo Bulletin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 10:07:31

Déjà ils ont pas annoncé le système de visée moderne. Si le gameplay de Halo est toujours là moi ça me convient ne serait ce que pour le solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2012 à 10:09:41

Pourquoi vous êtes déçu, c'est génial je trouve tout ça. :ouch:

Super_Namek
Super_Namek
Niveau 60
07 avril 2012 à 10:11:43

Jeu daubé en vue mon capitaine.

La vidéo du moment