CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual fighter jeu sans skill?

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:31:19

Niveau gameplay perso je m'adapte bien .... évidement ça reste un point essentiel.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:33:08

Va t'adapter en tournoi et reviens me dire les mêmes paroles :ok: un gameplay daubé est un gameplay daubé, y'a pas à s'y adapter étant donné la nature même d'un jeu de combat, soit le versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 01:35:45

Tekken on est meme pas 2 a le defendre sur ce forum.

:d) Le problème de Tekken c'est que ça évolue pas, j'ai acheté le 6 par curiosité j'avais l'impression de jouer au 3...

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:44:35

un gameplay daubé est un gameplay daubé

:d) Cite moi un gameplay daubé parmit les jeux de baston connu déjà ....

Guilty Gear : Perfect
KOF : Perfect
BlazBlue : Perfect
Street Fighter : Perfect
DOA : Exellent
Tekken : Excellent
SC : Excellent
Mortal kombat : excellent

Même les jeux de sport comme Fight Night, UFC ect ... on d'excellent gameplay.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:45:48

Ben non justement faut y aller au cas par cas, pas en prenant les séries dans leur globalité. Je peux par exemple te prendre les cas de UMK 3 ou de Street EX 3, deux titres loin de faire l'unanimité.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:50:38

Tekken evolue pas beaucoup moins que les autres jeux de bastons en fait.

Ensuite, entre T6 et T3 ya quand meme un monde. Les ressemblances sont voulu par les fans. Cest celle qui caracterise la serie par rapport a la concurrence.

Et qu'on se comprenne bien, Tekken est mal vu ici, ou la, mais on parle de minorité la. La serie est populaire a la fois chez les casuals et a haut level(on va dire en arcade du moins).

D'ailleurs le trucs marrant cest que eu ceux qui font un proces a Tekken sont en general des casuals de la baston, qui ne depasse pas le niveau debutant, soit celui qui se fait poutrrer par sa petite soeur, ou plus precisement celui qui na ppronfondi pas vraiment le gameplay ans les jeux de baston de maniere general.

Pour moi la heirarchisation des jeux de baston na pas beaucoup de sens, car ce ya beaucoup de facteurs qui font le charme de chaques serie, et cest avant tout une histoire de gout.

Ce qu'il faut essayer de trouver cest ce qui nous plait le mieux individuellment et pas un prote etendard du pseudo elitisme pour casuals en mal de reconnaissance.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:58:50

:) ben voilà, t'as tout dit.

Perso, j'ai un très bon pote (s'il passe ici, kassdédi :noel: ) qui est en train de se faire un petit nom dans la communauté Tekken. Il participe régulièrement à de nombreux tournois de T6 et me parle très régulièrement du jeu à haut niveau, donc je sais bien (maintenant) que Tekken est un jeu tout aussi complexe à prendre en main qu'un classique 2D. C'est un jeu avec son propre feeling, ses propres mind-games, ses propres arnaques et aussi son propre charme.

En ce qui me concerne, je déteste le chara design de la série et je n'apprécie pas plus son feeling. Ça n'est pas pour autant que je vais aller cracher dessus, puisque je n'ai pas les capacités pour : ça m'échappe tout connement, point. Bon faut bien se gwaker entre nous de temps en temps :noel: mais de manière générale je préfère (ça n'a pas toujours été le cas je dois bien l'admettre) me taire et comprendre.

Et je joue beaucoup aux jeux de baston, le problème n'est pas là, il est plutôt lié au fait que chaque série a ses propres spécificités et qu'il est du coup très difficile de pouvoir prétendre parler pour chacune d'entre elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2012 à 02:00:14

Je n'ai rien contre Tekken en ce qui me concerne même si je trouve qu'il y a mieux j'ai pris d'ailleurs Tekken Resurection sur ps3 et je vais sûrement m'acheter un Tekken sur psp pour avoir un jeu de baston sur cette console :oui:

Les Tekken sur ps1 c'est un peu mon enfance avec Soul Edge, Street Fighter II, Killer Instinct

Marshall Law et Forest Law tu peux pas test :cool:

Sinon je m'y connais pas tellement en jeu de baston apparemment sur cette gen y a Blazblue qui est excellent aussi mais ça me semble un peu brouillon non? :noel:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:08:07

Je suis assez fan de Tekken, j'ai pas aimé le 6, et je suis pas particulierement emballé pas l epidode TTT2.

Dernierement jai pas mal joué sur SSFIV et BBCT/CS.

Je fini la dessus pour dire que jai beau aimé Tekken, le 6 etait pas vraiment un opus decevant pour beaucoup de monde, malgré certaines qualités.

Mon préféré cest donc Blazblue sur cette gen.

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:08:44
  • le 6 etait plutot decevant
MacCAM-02
MacCAM-02
Niveau 10
05 avril 2012 à 06:51:28

Super Smash Bros skillé :rire:
On aura tout vu :rire:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
05 avril 2012 à 07:23:51

le pire avec les n-sexe c'est pas qu'ils critiquent l'excellence, c'est qu'ils se permettent en plus de nous apposer leur daubes en comparaison.ridicule.

ils seraient temps d'acheter une vrai console,rater une gen ça laisse de grosses sequels à ce que je vois.

La vidéo du moment