CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual fighter jeu sans skill?

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 avril 2012 à 21:54:10

JeanBomberman
Posté le 4 avril 2012 à 21:49:44
Je suis en train de me demander si tu es juste bête ou si tu le fais exprès. On est sur GDC donc je t'offre le bénéfice du doute.

Je suis en train de débattre avec un jacquot de 16 ans qui vient parler de VS Fighting avec moi alors qu'il ne comprend de quoi je parle quand je dis "3.3"

Parce que je suis gentil je t'explique, je parle de Street Fighter III Third Strike bonhomme, alors oui, tu avais 4 ans quand il est sorti, mais tu devrais peut-être t'y replonger maintenant qu'il est dispo sur le PSN et le XBLA, et là PEUT-ETRE que tu comprendras qu'il y a un fossé de skill de 14 millénaires entre SFIII et SFIV

BIEN SUR que SFIV nécessite un MINIMUM de rigueur, mais à côté de jeux comme ceux que j'ai cité dans la 1ere catégorie, c'est vraiment un jeu de bébé, sérieusement.

Je rentrerai pas dans le détail de ton post en t'expliquant que l'exé dans SFIV a rien d'extra-ordinaire à part quand tu sais lire une frame data et qu'elle reste malgré celà BIEN DERRIERE l'exé requise dans les jeux suscités

Au plaisir Jacquot.
:d) Oula chaud je savais pas que ça te tenait a coeur autant que ça , j'ai effleuré ta sensibilité pour avoir un traitement pareil ? :rire:

Sinon aussi tu peux simplement dire third strike j'aurais compris je ne connais pas tout les abréviations , j'ai autre chose a foutre en meme temps tu me diras :hap:

WithinSuffering , moi si tu veux je veux bien jouer avec toi , Mon ID est dans ma CDV :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:56:02

Nan tranquille, je viens sur GDC pour me divertir pas pour m'énerver.

C'est juste que t'essayes de parler de trucs qui te dépassent et qu'en plus t'es persuadé de tes conneries.

C'est triste, je trouve ça triste bonhomme.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 avril 2012 à 21:58:59

Ouep bein putain on a pas la meme notion de divertissement , je te dis que tu devais encore avoir la gueule de bois , te voila en train de me cracher un pavé pour me démontrer que KoF > SFIV , moi je te dis que les deux se valent niveau skill , j'ai jamais dit que SF > KoF ou encore SFIV > SFIII ....

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 31
04 avril 2012 à 22:02:48

Et DoA dans tout ça?

• part en courant*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:06:12

stunner_300
Posté le 4 avril 2012 à 21:58:59
Ouep bein putain on a pas la meme notion de divertissement , je te dis que tu devais encore avoir la gueule de bois , te voila en train de me cracher un pavé pour me démontrer que KoF > SFIV , moi je te dis que les deux se valent niveau skill , j'ai jamais dit que SF > KoF ou encore SFIV > SFIII ....

Ah oui mais t'es réellement bête !

Moi aussi je te parle du skill Jacquot, j'ai jamais parlé de la qualité des jeux, j'ai passé plus de 1000h sur SFIV c'est que j'aime le jeu ne te méprends pas.

"moi je te dis que les deux se valent niveau skill"

Et c'est justement là que je te dis que tu dis de la merde ! :hap:

Arrête donc de remettre en question mes pseudos problèmes d'alcoolisme pour justifier le fait que tu ne comprends rien puisque tu n'y connais rien, je veux bien t'accorder de mon précieux temps mais il y a des limites bonhomme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:08:15

Celuiquiestfor
Posté le 4 avril 2012 à 22:02:48
Et DoA dans tout ça?

• part en courant*

DoA avait de très bonnes bases qui ont atteint leur paroxysme sur le 3 qui est le jeu le plus skillé de la série (même si ça pétait pas des niveaux incroyables d'exigence)

Le 4 et Ultimate c'est niveau Naruto à peu près (j'exagère mais franchement c'est pas joyeux).

J'attends beaucoup du 5 mais je n'y crois pas trop.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:10:21

StrawHat-Luffy
Posté le 4 avril 2012 à 21:15:09
n'importe quoi Moonlight, tu peux pas voir le nombre de touches utilisé , la vitesse pour faire le move en question etc. ( sinon si j'étais comme toi je verrais tout de suite que Melee est un jeu unskill, ce qui est CLAIREMENT pas le cas )

:d) http://www.youtube.com/watch?v=vXgpGBbh5r8&feature=my_liked_videos&list=LLuUqnJCzRQY3OFt2zAZAFCg

:-)))

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 avril 2012 à 22:10:51

Je te vannais tout a l'heure encore un surexcité de la vie , si t'avais pas compris que c'était pas m"chant je peux plus rien pour toi et ton "précieux temps" tu veux bien me l'accorder aussi , on dirait que t'es trop préoccupé a prouver le contraire de ce que je dis , moi si j'ai plus envie de "perdre mon temps" pour parler avec toi c'est trés simple moi j'arrive a ignorer tout simplement.

Et sinon trainer encore sur GDC a 24ans je trouve ça limite je pense que t'as autre chose a foutre de ta vie non ?

( facile d'ouvrir une CDV hein ? ) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 22:15:49

J'ai pas 24 ans t'en fais pas.

Un peu "Calimero" ton post.

Je ne m'amuserai pas à te contredire si t'arrêtais de dire n'importe quoi.

Et ne te cache pas derrière un "JE RIGOLAIS T'ENERVES PAS LOLOLOL", on sait tous les deux que tu croyais au flot de conneries que t'as pondu copain.

Mais je ne t'en veux pas le moins du monde, à vrai dire j'aurai même oublié dans existence dans 2h

Beatport
Beatport
Niveau 38
04 avril 2012 à 22:32:57

:rire: l'auteur n'a jamais du mettre ses pattes sur VF de sa vie :rire:

boloss :ok:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:59:52

Je reviens sur un point, KoF XIII est bien plus difficile (ou skillé) que SF IV
Ah aussi, VF doit avoir le plus gros panel de coups par perso que n'importe qu'elle autre jeu de baston 2D compris :ok:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:02:06

"VF doit avoir le plus gros panel de coups par perso que n'importe qu'elle autre jeu de baston 2D compris"

lol

Tekken ca doit etre 3 a 10 fois plus de coups.

J'adore ces topics avec 10 noobs incultes qui se prennent la tete pour parler de technicité alors qu'il ne savent pas jouer ne serait qu'un peu a un seul jeu de baston.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:04:08

Qu'est-ce qu'on s'en tape de la move list.. :sarcastic:

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:08:43

Bah effectivement la taille de la move list na pas grand chose a voir avec la technicité, et cest d autant plus ridicule d'en citer un comme reference quand elle n'en est pas une.

J'dis juste que vous feriez mieux de passer du temps a apprendre a jouer au lieu d'essayer de defendre q'un jeux est plus technique qu'un autre sans savoir de quoi vous parler.

Ou au pire reflechissez a l interet de hierachisser la technicité des jeux de bastons quand on sait pas jouer.

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:11:35

Quand vous aurait atteint le niveau pro sur vos jeux de combat, vous viendrez parler skill. Il me semble que si c'était si facile, vous y seriez déjà.

Sinon, Guilty Gear > All .... comme d'hab.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:13:07

Oui c'est clair que c'est bien débile comme petit jeu. Perso je joue à Third strike et je passe pas nécessairement ma vie à porter un regard condescendant aux joueurs de Street IV, je connais pas bien le jeu mais l'exé m'a l'air tout aussi sinon plus ardue que dans 3.3, jeu où il n'y a presque pas de link. Il y a bien des persos à combo tendax, comme Dudley, ou encore des concepts bien relous à mettre en place comme les charges partitions, mais de manière plus générale c'est une toute autre philosophie que celle qu'on peut observer dans Street IV. Bref, je chercherai pas forcément à les comparer, mais plutôt à prendre plaisir dans mon propre jeu :p

KSpartan-WTF
KSpartan-WTF
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:18:35

mon jeu préféré > all dabaur :bave:

J'aime bien les soi disants trolls sur tekken aussi.

Bizarre, puisque si on veut vraiment troller on choisi pas le plus impopulaire des jeux de ce forum.

Ca "troll" tekken pour mettre avant VF, KoF ou GG.

:rire:

Ya un truc qui m'echappe la, parce que si on veut troller on fait l'inverse normalement nan ?

On troll les jeux adulé par des personnes succeptible de mal reagir.
Et dieu sait que le stereotype de kikoo baston (featuring jy connait rien) qui n arrete pas de mettre en avant SFIII, Kof et VF est tres tres repandue sur ce forum(peuplé de personnes cherchant a se faire passer pour une elite(en vain)).

Tekken on est meme pas 2 a le defendre sur ce forum.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:22:10

Ouais 'fin bon t'en verras toujours des gens comme ça... ignore, quoi :noel:

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
05 avril 2012 à 01:27:57

Moi je juge pas les jeux de combat sur leur technicité ... parcque qui peut se vanter d'en maitrisé un ici ? Pas moi.

Mais sur ses persos, son OST, son Background, son style globale.

Chronopolis
Chronopolis
Niveau 11
05 avril 2012 à 01:29:07

Shield t'auras beau avoir un VS qui combine toutes ces qualités, si le gameplay n'est pas là c'est même pas la peine d'insister. C'est tout de suite différent dans l'autre sens.

La vidéo du moment