JeanBomberman
Posté le 4 avril 2012 à 21:49:44
Je suis en train de me demander si tu es juste bête ou si tu le fais exprès. On est sur GDC donc je t'offre le bénéfice du doute.
Je suis en train de débattre avec un jacquot de 16 ans qui vient parler de VS Fighting avec moi alors qu'il ne comprend de quoi je parle quand je dis "3.3"
Parce que je suis gentil je t'explique, je parle de Street Fighter III Third Strike bonhomme, alors oui, tu avais 4 ans quand il est sorti, mais tu devrais peut-être t'y replonger maintenant qu'il est dispo sur le PSN et le XBLA, et là PEUT-ETRE que tu comprendras qu'il y a un fossé de skill de 14 millénaires entre SFIII et SFIV
BIEN SUR que SFIV nécessite un MINIMUM de rigueur, mais à côté de jeux comme ceux que j'ai cité dans la 1ere catégorie, c'est vraiment un jeu de bébé, sérieusement.
Je rentrerai pas dans le détail de ton post en t'expliquant que l'exé dans SFIV a rien d'extra-ordinaire à part quand tu sais lire une frame data et qu'elle reste malgré celà BIEN DERRIERE l'exé requise dans les jeux suscités
Au plaisir Jacquot.
Oula chaud je savais pas que ça te tenait a coeur autant que ça , j'ai effleuré ta sensibilité pour avoir un traitement pareil ?
Sinon aussi tu peux simplement dire third strike j'aurais compris je ne connais pas tout les abréviations , j'ai autre chose a foutre en meme temps tu me diras
WithinSuffering , moi si tu veux je veux bien jouer avec toi , Mon ID est dans ma CDV