Piwel Voir le profil de Piwel
Posté le 3 avril 2012 à 21:01:10 Avertir un administrateur
Je suis pas vraiment fan de JRPG, ça fait déjà quelques années qu'il est dans ma to-do list, mais de ce que j'ai écouté de l'OST je trouve ça d'une banalité affligeante, sans compter le character design qui me laisse de marbre, tout le monde en parle comme du BJRPGE, mais d'après ce topic non en fait.
=> Il est loin d'être mauvais tu peux le faire il est très bien conçu y a aucune chance que tu lui trouves de vrais défauts (en dehors du fait qu'il ne soit pas conforme à tes attentes peut-être)
Du coup je crois que je vais faire passer xenosaga devant.
=> Là je vois pas la logique, tu lâches CT pour des détails alors que Xenosaga est archi-blindé de défauts ?
--------------------
Ah mais j'en sais rien moi, je ne m'y connais pas en RPG, a fortiori pour les anciennes gens, je voudrais juste faire les principaux, non pas parce que j'adore ça, mais pour ma culture vidéoludique.
J'ai fais Star Ocean 1 et 2, FFVII, j'ai acheté le VI VIII et IX mais pas trop le temps, et après ça je comptais justement me faire Chrono Trigger sur DS, puis les xeno, c'est à peu près le must have non?