CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twisted Metal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 04:53:30

Ce jeux de malade mental quoi !! ce multi pour foux furieux sérieux ! Honnêtement c'est terrible, c'est clairement pas un jeux pour pissouzs, un jeux qui parait accessible à première vue (et qui l'es d'ailleurs), mais toute les touches sont mine de rien à contribution du joueur, et si tu veut un minimum paraitre sérieux et pas ridicule aux yeux du monde, ta intêret à connaitre les rouages du gameplay assez rapidement, au risque de te faire éclaté les fesses (on ne citera aucun testeur qu'à du être bien dègue de se faire péter dans tout les sens).

Oui, la marge de progression est belle et bien énorme, le gameplay est bien plus subtil qu'on ne le croit, et vous avaient bien intêret à connaitre la fonction des items d'arme par coeur, ainsi que leurs emplacement, certaines plus puissante que d'autres évidemment, chacune de ces armes devra être utilisé bien ententu à bon escient celon la situation, car ayant bien évidemment leurs caractéristiques propre.Tout comme les véhicules d'ailleurs, avec 3 critères de performance que sont le blindage, la vitesse, et l'éfficacé de leurs arme spécial car oui, chaque véhicule à une arme unique.Un gameplay au poil donc, la conduite est trop confortable pour ce trip rajouterais-je.

Un jeux taillé pour le multi c'est indéniable, avec des modes de jeux qu'on à certe déjà vue, mais qui sont tout simplement parfait pour ce jeux, on à du deathmatch seul ou en équipe, du "dernier homme debout, le dernier en vie gagne évidemment, avec la possibilité de regler le nombre de vie, du "dernier homme debout en équipe", chaque équipe à un nombre de vie prédéfini, on a du mode chasse, des que le gars "chassé" est tué, le tueur gagne 1 point et devient à sont tour le chassé, sachant que le chasseur gagne 1 point à chaque frag, y'a un mode bombe nucléaire qui est le mode de jeux le plus typé "objectif" qui consiste à capturé un bot adverse pour le sacrifié à des endroits approprié pour que se suive un lancement du bombe nucléaire guidé par vos soins pour défoncer la statue adverse.

Bref un multi qui défonce, et il n'est pas forcément question de tuer le plus de monde pour gagné, finir un adversaire qu'avait presque plus de santé vous fera gagné au mieu 25 points, tandis que si vous le défoncer de 3/4 de sa santé sans le finir, vous gagnerai 75 points quand quelqu'un le finira! on peut également gagner 50 points celon le pourcentage de dégats infligés,et mieu, si vous le finissez de AàZ de sa santé, c'est 125 points ! bref justice est faite en deathmatch.

Un multi très réussi et tout simplement jouissif ! un vrai trip de gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 06:38:59

Y'a aussi le mode "chasse en équipe" qui consiste en la meme chose que le mode chasse classique, mais cette fois avec 2 chassé d'un de chaque équipe, avec les memes rêgles de points,

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:29:52

Je te débide + Autojustifications.

ce jeu est tout bonnement une abomination, que tu y joue ou non.

Done. :ok:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 69
25 mars 2012 à 09:42:57

Faut pas le prendre au premier degres ce jeu.
Je connais la serie depuis le 2 (sur PS1). Entre deux partie de Mario Kart et Goldeneye sur N64 on se mettait sur Twisted Metal 2 (puis 3 et 4) et on s'amusait !!

C'est quand meme un jeu sympa en multi, mais en meme temps je voyais mal avoir plus que la note de JVC, c'est un peu un jeu de niche de bon vieux ricain qui débranche le cerveaux.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:49:00

Y a trois-quatre trucs dans ton pavé, j'me demande encore pourquoi tu t'es fait chier à l'écrire, genre le coup des 75 points si t'as amoché un ennemi, c'est juste dans 90% des jeux multis, mais bon..

Ou encore l'emplacement des armes, leur utilité... On peut dire ça de tous les jeux.

Après je conçois que tu cherches à défendre ton jeu, mais tu rends pas vraiment service à ta communauté, on dirait que tu découvres le jeu multi.. :hap:

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:53:49

C'est surtout les fautes qui m'explosent les yeux, moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:35:29

ba étant donné que la plus part des frags ne se font pas en 2 secondes, je trouve ca intéréssant de signaler ce système de points bien qu'ayant conscience que c'est du déjà vue, après les items et leurs fonction, désolé ca prend tout son sens dans ce jeux et non dans tout les jeux comme tu dit si bien, enfin t'avais l'air de bien vouloir etre la juge est une femme de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:37:36

Il a l'air un peu cafouilli ce multi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:52:03

À c'est grave le bordel parfois je te l'accorde ^^

Par contre j'ai pas parlé du solo, j'ai pas l'intention d'y passer mes futurs prochaines innombrables heures dessus c'est pour ca, y'a un mode histoire qui s'appui sur 3 campagnes distincte de 3 personnages, chaque personnage dans sa progression de l'histoire propose des cinématiques avec de vrais acteurs expliquant le pourquoi du comment ils souhaitent participer au tournoi, car le gagnant pourra voir son souhait le plus incroyable se réalisé,car l'organisateur à des pouvoirs exeptionnel, un gars venu des enfers à n'en pas douter,vu la fin des 3 personnages assez hilarante.

Puis y' aussi un mode défis avec des parametrages à souhait, mais bon l'ia se focalise que sur nous, donc le solo finalement, une fois le multi adopté, difficile d'etre adepte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 03:50:30

Non mais sans vouloir puer de la gueul, comment je te saigne ce multi sérieu :noel: ca va faire que 4 jours que j'ai campé ce multi, et il me reste que 3-4 niveau à atteindre :hap:

D'ailleur cette semaine, je suis en premiere page du classement mondial hebdomadaire :noel: , je suis monté à la 7ième place, je vais faire en sorte de pas trop perdre de place pour finir en beauté cette semaine, je vais essayer de viser le top 3, ou au moin attendre le top 5.

Hardcore Gamer :cool:

La vidéo du moment