- la gestion de la crise de 2008: mutualisation des coûts, privatisation des bénéfices
-> Tellement vrai, serieux,, c'est LE point qui m'a fait bondir, vendre les autoroutes au privé, alors qu'elle rapportent enormement d'argent, ou encore vendre 20% de nos reserve d'or aux USA, alors que l'or est LA valeur refuge, et pour les dettes, renlouer les banques pour donner les primes aus traders, renflouer Renault pour qu'une usine ouvre au maghreb, bref, personne n'aurait pu faire pire, même Sego....
Grâce aux média et sondages, on tente de fabriquer la pensée des citoyens déboussolés, on perfectionne les méthodes pour leur laisser croire que leurs opinions sont les leurs.
"Sarko, choix par défaut, ou PS, ou FN" à part ça y a rien
N'oublions pas que si le FN a une telle puissance, c'est grace aux pouvoirs
consécutifs(Mitterand-PS/Chirac-RPR/Chirac-UMP/Sar
ko-UMP), qui l'ont systématiquement utilisé pour manipuler, scinder les masses électorale et occuper les esprits égarer, afin de ramener les brebis égarées vers le gentil choix bi-alternatif de la pilule bleu&rouge.
"Quel bel homme, quel charisme"
Le débat démocratique est un débat de fond, et d'idées. En vue du fonctionnement, et de la construction quotidienne et perpétuelle de la vie de tout à chacun au sein de son pays.
Si, il y a d'autres choix possibles, d'autres idées, tout à fait crédibles, qui ne serait aucun de ces 3 partis. Mais la manipulation de masse est passé par là. Les gens du coup s'auto-censure tout naturellement, et c'est consternant.
Tout comme l'ont voit, que personne n'est choqué que le Vote Blanc soit considéré comme nulle, depuis une manipulation par Napoléon III à des fins électoral (déjà). "Normal jay tjrs connu sa"
Continuez à prôner et choisir l'oligarchie politico-médiatoco-finnancière érigé en tant qu'étalon mondial, comme seul possibilité et réalité sous couvert de pragmatisme. Ce n'est en rien preuve d'esprit ouvert et d'intelligence, mais juste de l'immobilisme permettant votre gouverne.
Vous pouvez choisir, mais pour la plupart, vous ne le ferez pas.
Vous ferez : "Un Vote Utile" Dixit ce que l'ont vous a laissé parmis un maigre choix alternatif tronqué. ![]()
Rions un peu...
http://img685.imageshack.us/img685/3492/40703021391521537329510.jpg
"vendre les autoroutes au privé"
C'est pas sarko ça je crois. C'est de Villepin, enfin en tout cas lui il en a revendu qqes unes à un prix ridicule.
Il me semble que c'est Jospin pour les autoroutes.
PseudoEn20Sec Voir le profil de PseudoEn20Sec
Posté le 24 mars 2012 à 22:29:39 Avertir un administrateur
- le meurtre de 50 000 civils sous les bombardements en lybie
qui a choisi d'envoyer des troupes en Irak et Afghanistan au début : JOSPIN donc les socialos qui se la jouent "pacifiste" et qui critiquent la droite à la solde des ricains ca me fais rire
rafichan
Posté le 27 mars 2012 à 10:36:25
qui a choisi d'envoyer des troupes en Irak et Afghanistan au début : JOSPIN donc les socialos qui se la jouent "pacifiste" et qui critiquent la droite à la solde des ricains ca me fais rire
Lien permanent
Qui t'as parlé de socialo ? Ce n'est pas un débat je dénonce juste le quinquennat Sarkozy et par le même moyen, rafraîchie votre mémoire ![]()
rafichan Voir le profil de rafichan
Posté le 27 mars 2012 à 10:36:25 Avertir un administrateur
En Afghanistan peut-être (quoi que Chirac pouvait y mettre son véto en tant que chef des armées), mais en Irak, certainement pas.
haddoken
il me semble que si (mais eje me trompe peut-etre)
Sinon bah tout ca pour dire que depuis des années quelque soi le parti on est gouverné par des .... qui ne pensent qu'à leurs poche.
Qu'on vienne pas me dire qu'à gauche (ou à droite ) il y a des bons samaritains qui sont vraiment là pour aider le peuple.
Tous des démago avec en pompon "le volet croissance" de hollande (commenton obliga la croissance
pour avoir lu de quoi il retourné s'est juste n'imp) et Sarko... bah lui il est game over (il a promis max 5% de chomage ok c'est à cause de la crise mais bon game over quand meme)
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Comment peut on revoter Sarko après ça : »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Stalysfa Voir le profil de Stalysfa
Posté le 27 mars 2012 à 08:55:50 Avertir un administrateur
Bien sûr que si la France devait jouer un rôle dan la guerre en Libye. Parce que si nous n’intervenions pas, aujourd'hui Kadhafi aurait gagné et il aurait massacré son peuple. Il l'avait déjà commencé, et heureusement que nous sommes allé l'en empêcher...
J'arrive pas à comprendre comment aujourd'hui on ne peut encore que regarder le petit bout de son nez.... Ces gens là ne méritent que notre pitié.... Ce n'est pas parce que ce sont des Libyens que nous devons rien en avoir à faire de les aider. Parce que ce sont des Hommes, ils ont le droit de vivre comme des hommes. Mais ils ne le peuvent pas. Pourquoi ? Parce qu'un Tyran, un monstre était à la tête du pouvoir.
Aujourd'hui il faut arrêter avec ces barrières nationales, il faut pouvoir aider son prochain, blanc, noir, marron, jaune dans la mesure de notre possible. Nous devrions être fière de ce que nous avons fait en Libye. Nous avons prouvé au monde entier que les dictatures ne pouvaient survivre et que nous défendions les droits de l'homme, et ceci sans faire attention à des détails futiles tel que la religion ou la couleur de peau !
Je n'aime pas Sarkozy, mais je suis très content de ce qu'il a fait en Libye !
Lebanisseur Voir le profil de Lebanisseur
Posté le 27 mars 2012 à 09:13:09 Avertir un administrateur
- la gestion de la crise de 2008: mutualisation des coûts, privatisation des bénéfices
-> Tellement vrai, serieux,, c'est LE point qui m'a fait bondir, vendre les autoroutes au privé, alors qu'elle rapportent enormement d'argent, ou encore vendre 20% de nos reserve d'or aux USA, alors que l'or est LA valeur refuge, et pour les dettes, renlouer les banques pour donner les primes aus traders, renflouer Renault pour qu'une usine ouvre au maghreb, bref, personne n'aurait pu faire pire, même Sego....
[]-[o]-[] Voir le profil de []-[o]-[]
Posté le 27 mars 2012 à 09:35:40 Avertir un administrateur
Grâce aux média et sondages, on tente de fabriquer la pensée des citoyens déboussolés, on perfectionne les méthodes pour leur laisser croire que leurs opinions sont les leurs.
"Sarko, choix par défaut, ou PS, ou FN" à part ça y a rien
N'oublions pas que si le FN a une telle puissance, c'est grace aux pouvoirs
consécutifs(Mitterand-PS/Chirac-RPR/Chirac-UMP/Sar
ko-UMP), qui l'ont systématiquement utilisé pour manipuler, scinder les masses électorale et occuper les esprits égarer, afin de ramener les brebis égarées vers le gentil choix bi-alternatif de la pilule bleu&rouge.
"Quel bel homme, quel charisme"
Le débat démocratique est un débat de fond, et d'idées. En vue du fonctionnement, et de la construction quotidienne et perpétuelle de la vie de tout à chacun au sein de son pays.
Si, il y a d'autres choix possibles, d'autres idées, tout à fait crédibles, qui ne serait aucun de ces 3 partis. Mais la manipulation de masse est passé par là. Les gens du coup s'auto-censure tout naturellement, et c'est consternant.
Tout comme l'ont voit, que personne n'est choqué que le Vote Blanc soit considéré comme nulle, depuis une manipulation par Napoléon III à des fins électoral (déjà). "Normal jay tjrs connu sa"
Continuez à prôner et choisir l'oligarchie politico-médiatoco-finnancière érigé en tant qu'étalon mondial, comme seul possibilité et réalité sous couvert de pragmatisme. Ce n'est en rien preuve d'esprit ouvert et d'intelligence, mais juste de l'immobilisme permettant votre gouverne.
Vous pouvez choisir, mais pour la plupart, vous ne le ferez pas.
Vous ferez : "Un Vote Utile" Dixit ce que l'ont vous a laissé parmis un maigre choix alternatif tronqué.
vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 27 mars 2012 à 09:36:21 Avertir un administrateur
Rions un peu...
http://img685.imageshack.us/img685/3492/40703021391521537329510.jpg
AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 27 mars 2012 à 09:41:22 Avertir un administrateur
"vendre les autoroutes au privé"
C'est pas sarko ça je crois. C'est de Villepin, enfin en tout cas lui il en a revendu qqes unes à un prix ridicule.
Funky-Sushi Voir le profil de Funky-Sushi
Posté le 27 mars 2012 à 10:15:21 Avertir un administrateur
Il me semble que c'est Jospin pour les autoroutes.
Posté le 27 mars 2012 à 16:41:39 Avertir un administrateur
rafichan
Posté le 27 mars 2012 à 10:36:25
Lien permanent
Qui t'as parlé de socialo ? Ce n'est pas un débat je dénonce juste le quinquennat Sarkozy et par le même moyen, rafraîchie votre mémoire
hadoken_is_back Voir le profil de hadoken_is_back
Posté le 27 mars 2012 à 16:46:20 Avertir un administrateur
En Afghanistan peut-être (quoi que Chirac pouvait y mettre son véto en tant que chef des armées), mais en Irak, certainement pas.
Posté le 27 mars 2012 à 16:56:32 Avertir un administrateur
haddoken
Non, je t'assure. La France n'est pas intervenue militairement en Irak depuis la première du Golfe en 1991.
Quand les Etats-Unis ont de nouveau attaqué l'Irak, Chirac en était à son second mandat et Raffarin était premier ministre. Rappelle-toi l'histoire des fausses armes de destruction massive et le discours de Villepin à l'ONU...
Rien à voir avec Jospin cette affaire.
Oups fail de c/c, désolé.
Je recommence :
Posté le 27 mars 2012 à 16:56:32 Avertir un administrateur
haddoken
Non, je t'assure. La France n'est pas intervenue militairement en Irak depuis la première du Golfe en 1991.
Quand les Etats-Unis ont de nouveau attaqué l'Irak, Chirac en était à son second mandat et Raffarin était premier ministre. Rappelle-toi l'histoire des fausses armes de destruction massive et le discours de Villepin à l'ONU...
Rien à voir avec Jospin cette affaire.
Ha ouais autant pour moi, c'est vrai.
Pourquoi faire un déni de la réalité à ce point ? ![]()
Bonne question, je te la retourne.
Quand t'auras fini de passer ta vie à chercher "Sarkozy" sur les sites les plus tendancieux de la planète pour arriver à chier une liste encore plus gonflée que les believes de flipper, en bon lecteur de Marianne et de Voici, on approchera d'un premier élément de réponse.
Crise obsessionnelle, faut aller voir un psy. J'serais même pas foutu de faire une liste aussi longue et aussi tâche pour énumérer les raisons qui font que j'aime ma compagne. Même flipper peut pas suivre. Même une parodie de mauvais militant de fac peut pas suivre.
Et en plus t'es encore en train de camper là, Mon Dieu.
Demande-le en mariage, épouse-le ou tente un attentat contre lui, je sais pas, mais c'est pas en postant des conneries que t'arriveras à rassasier ta fascination. Tu lui fais de la pub, là, en faisant passer les anti-sarko pour des gros cons. C'est probablement l'un de ses seuls atout, et toi tu l'enrichis. Remarque ça se tient, avec la thèse de la fascination, tout ça...
Moi j'aime bien lire Marianne de temps en temps ![]()
ben entre Hollande qui veut donner le plus possible en priorité aux gens des quartiers et aux pauvres avant les gens qui s'en sortent.....
entre Marine qui veut TOUT verrouiller et qui surjoue sur la terreur des gens
entre Melanchon qui insulte a tout va , gueule comme un cochon mais n'a aucune crédibilité ....
il reste que Sarko
parce que Hollande veut prendre aux classe moyennes soit 70/80% des francais pour donner aux pauvres assistés, faire des plans pour l'emploi des banlieux en priorité alors que ces gens causent de l'insecurité... de plus il est assez faible et ne donne pas confiance!
perso je le voit mal prendre une decision importante !!
Marine a de bonnes idées pour les étrangers "qui ne veulent pas s'integrer" mais pour le reste elle est folle!!
et Melanchon est juste fou car il veut faire "une révolution" ..... OK mais apres .... une fois que les patrons se seront barré avec leurs usines et leur argents ![]()
et je te laisse imaginer Melanchon dans les DOM TOM... deja que la vie est chere labas , si t'enleve les patrons et donc le travail ![]()
http://www.dailymotion.com/video/xpowru_failles-des-aeroports-un-journaliste-du-documentaire-cambriole_news
![]()
vous voulez rire:
http://www.youtube.com/watch?v=GIX8IejCdQE&feature=share
http://www.youtube.com/watch?v=7yIUzt130Tk&feature=share
http://www.youtube.com/watch?v=-5ytaLyfDIQ&feature=share
Parceque y'a pas mieux en face.
C'est pas tout rose ce qu'il a fait, mais c'est pas tout noir non plus.
bien sur mais c'est pour répondre à ceux qui cherche "sarko" en mots clés sur des sites """"indépendants""""
c'est facile de trouver pour chaque politique des "dérives" des con....es qu'ils ont dit.