Bien sûr que si la France devait jouer un rôle dan la guerre en Libye. Parce que si nous n’intervenions pas, aujourd'hui Kadhafi aurait gagné et il aurait massacré son peuple. Il l'avait déjà commencé, et heureusement que nous sommes allé l'en empêcher...
J'arrive pas à comprendre comment aujourd'hui on ne peut encore que regarder le petit bout de son nez.... Ces gens là ne méritent que notre pitié.... Ce n'est pas parce que ce sont des Libyens que nous devons rien en avoir à faire de les aider. Parce que ce sont des Hommes, ils ont le droit de vivre comme des hommes. Mais ils ne le peuvent pas. Pourquoi ? Parce qu'un Tyran, un monstre était à la tête du pouvoir.
Aujourd'hui il faut arrêter avec ces barrières nationales, il faut pouvoir aider son prochain, blanc, noir, marron, jaune dans la mesure de notre possible. Nous devrions être fière de ce que nous avons fait en Libye. Nous avons prouvé au monde entier que les dictatures ne pouvaient survivre et que nous défendions les droits de l'homme, et ceci sans faire attention à des détails futiles tel que la religion ou la couleur de peau !
Je n'aime pas Sarkozy, mais je suis très content de ce qu'il a fait en Libye !