CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test KiU

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
21 mars 2012 à 18:41:25

KiU est infiniment plus dynamique et à haute difficulté demande infiniment plus...un deuxième stick.

:d) Et avec le CPP ça donne quoi?

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:42:04

VitaBCE
Posté le 21 mars 2012 à 18:39:39
Sur une machien comme la Vita le stylet aurait été remplacé par le pavé tactile arrière, en gros on aurait pu tenir la machine à deux mains.

:d) Etre précis avec ces doigts posés a l'arrière, et avec une marge de manoeuvre limité, ouais, je veux bien le croire. :rire:

Perso, je joue a Quake avec le pavé tactile de mon PC portable aussi. :)

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:42:05

"Et avec le CPP ça donne quoi?"

J'lai pas acheté.

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:42:49

AH oui on parle du tackpad ultra précis arrière ? La Vita ets infiniment meilleure. Je me suis fait enculer à sec en achetant un hardware périmé dans la coque d'une DSi. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:43:02

De toute façon, les prochaines générations d'écrans 3D vont commencer a arriver, la prochaine 3DS est également a prévoir, le problème sera enfin résolu. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 18:43:04

On le pose ou le socle dans le bus ?

C'est bete tous ces problèmes d'ergonomie qui s'accumulent , parce qu'elle commence avoir une paire de jeux intéressants la ptiote .

Je tiendrais au moins jusqu'au deuxième stick intégré et avec une meilleur autonomie :ange:

et avec un peu de courage ,jusqu'a la version qu'on peut poser au sol ,connecter a une télé 3d pour éviter les "décrochages" ,brancher a une prise pour ne jamais manquer de batterie et sur laquelle on peut mettre une manette pour une maniabilité au top . :content:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:44:29

VitaBCE
Posté le 21 mars 2012 à 18:42:49
AH oui on parle du tackpad ultra précis arrière ? La Vita ets infiniment meilleure. Je me suis fait enculer à sec en achetant un hardware périmé dans la coque d'une DSi.

:d) Avec tes doigts, une course limité, sachant qu'il faut en plus tenir la console, réfléchis bien bonhomme, t'es en train de sortir de jolies bêtises. :)

Flaks
Flaks
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:45:36

Le TrackPad arrière de la Vita :rire: .
On parle bien de la surface, qui demande une position incongrue des mains, pour éviter de la toucher de manière involontaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 18:46:08

Ce qui me fait rire, c'est que 90% des pro-n ici qui adule ce Kid Icarus (genre chuck qui sort "Kid Icarus :content: ") comme s'ils connaissaient la licence depuis le début, alors qu'en réalité ils viennent de la découvrir :noel:

Bon sinon, 17, comme Uncharted GA quoi. Sauf que bien sûr, Uncharted est une bouse et que celui-ci est un pur chef d'oeuvre non ? J'ai bon ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:46:44

Bof, le premier Kid Icarus, c'est du Metroid Like, en surement moins inspiré, enfin, on l'a surtout connu avec SSBB.

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:46:44

Eh oui quand une nouvelle version va sortir on va voir des vestes se retourner et dans quelques années "le premier modèle de la 3DS était carrément immonde".

Perso je vends ma 3DS dès que le prochain modèle est annoncé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:48:06

Attends pas qu'elle soit annoncé, t'auras droit a une chute des prix de revente. :noel:

Sinon c'est pas nouveau, on l'a tous dit ici, y compris du côté des Pro-N (Sauf des gamins habituels style Flipper qui comprennent même pas ce qu'ils postent).

Flaks
Flaks
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:51:11

"# Perso je vends ma 3DS dès que le prochain modèle est annoncé.
"

C'est intelligent, de vendre sa 3DS, pour une prochaine version, dont on ne connaît absolument pas les nouveautés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 18:57:01

Une fois le prochain modèle annoncé , il saura les nouveautés de celui ci dans la foulé non ?

Flaks
Flaks
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:59:01

Sauf qu'il annonce déjà qu'il va vendre sa 3DS, sans connaître les évolutions majeurs, et cette opération, pourrait bien lui être défavorable.

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:59:55

Cay bien.

Bon il vient le 8+ GK ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 19:01:46

Il a donné sa parole a GDC :oui: 'peut pas se rétracter le mec :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 19:10:03

"Bon il vient le 8+ GK ?"

C'est vrai qu'il faut ça maintenant :rire: Parce que le réel combo qui montre qu'un jeu est très bon, c'est le combo 17/18 + 8 GK :oui: Un 17 seul sur JVC, ça vaut rien :oui:

Pro-Valve
Pro-Valve
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:10:44

MAis ça veut dire quoi 8'+' ? Moi j'ai jamais vu de + :hap: !

VengeurMasquay
VengeurMasquay
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:12:22

Non mais c'est juste que j'ai fait une liste GK pour le topic Vita VS 3DS donc j'aimerais bien la note pour compléter le tableau. :noel:

La vidéo du moment