CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test KiU

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:31:36

VitaBCE
Posté le 21 mars 2012 à 18:29:34
"Soit sérieux 5 min tes posts ne sont ni pertinent, ni crédible. "

Ah ouais ils ont donné le socle par charité ?
Non c'est parce que l'ergonomie pue et que la 3D décroche (problème mis en évidence par toute la presse mondiable sur cette machine)

:métépacrédibl:

:d) Ah, mais je parle pas de ça gamin, je dis juste que c'est complètement con d'utiliser un pseudo casse-croûte de 9 jours et 18 posts (dont une moitié ici ? :hap: ) juste pour poster de la merde. :)

Enfin, c'est pas si grave, on est pas tous doué d'un minimum de courage. :)

Moreno-3
Moreno-3
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:31:38

Pourquoi répondre a un troll qui se cache sous son pseudo en carton il n'a aucune crédibilité :(

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:32:02

"Kid Icarus est le seul jeu du catalogue 3DS qui demande de la stabilité"

:rire:

Avant Kid Icarus TOUS les journaux parlaient des problèmes de 3D, TOUS.

Flaks
Flaks
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:32:38

Cool, et t'as aucune critique à faire sur mon post.
T'es trop bête pour comprendre, que le stand a été fourni, car le jeu utilisant le tactile, ne permet pas une tenue de la console à deux mains.

Toi objectif, regarde ton pseudo deux secondes, mon petit, autant d'aveuglement envers une marque c'est affligeant, mon pauvre.

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:33:12

"Avant Kid Icarus TOUS les journaux parlaient des problèmes de 3D, TOUS."

Ouais, et dès que tu t'es habitué, ce qui prend deux petites heures grand maximum, tu sais positionner ta console instinctivement et tu n'as plus aucun problème.

C'est pas pour ça qu'il y a un socle avec le jeu.

JotaroJoestar2
JotaroJoestar2
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:33:32

A tout les coups, VitaBCE, c'est Noxaw.

Flaks
Flaks
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:34:02

"# Avant Kid Icarus TOUS les journaux parlaient des problèmes de 3D, TOUS.
"

Ah bon, non ils parlaient surtout de la réalisation spectaculaire en 3D.

"Visuellement, il n'y a donc pas photo : Kid Icarus Uprising est le jeu 3DS le plus convaincant à ce jour, et l'un des plus jolis jeux que l'on ait vu sur une console portable. Comme ça, c'est dit. Les effets de profondeur, de relief, associés au défilement des décors pendant les phases aériennes donnent le tournis pour une immersion maximale.""

http://www.gamekult.com/actu/zoom-kid-icarus-uprising-A89927.html

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:34:12

Ce problème n'en est pas réellement un, Metroid Hunter avait le même, a ceci près qu'on avait une croix en lieu et place du stick.

Ce n'est certes pas optimal, mais c'est efficace, et ça va, je m'en suis sortis vivant (Dommage que le jeu fût assez moyen).

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:34:40

C'est vrai que le jeu a de gros problèmes d'ergonomies.Perso j'arrive sans problèmes a y jouer sans le socle avec la 3d,mais au bout d'une heure je commence tout simplement à avoir le poignet en feu...

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:35:03

"T'es trop bête pour comprendre, que le stand a été fourni, car le jeu utilisant le tactile, ne permet pas une tenue de la console à deux mains."

Et toi t'es trop bête pour comprendre que c'est donc dû à un défaut de la machine. :rire:

La 3D aurait un meilleur angle et l'ergonomie de la machine mieux pensée, on aurait pas eu à se taper un socle.

Bientôt on rajoutera un second stick pour rendre les jeux jouables et les Ndegs le défendront. :rire:

Oh wait ça c'est déjà fait. :rire2:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:36:00

Et le problème de la 3D est ailleurs, il en est un pour les surexcités qui savent pas tenir en place. :noel:
Cela dit, je vois pas ce qui est gênant dans la mesure ou on savait tous que la 3D auto serait aussi sensible. D'ailleurs, rien n'oblige a l'activer. :sleep:

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:37:09

On est d'accord, mais au moins les aveux sur la 3D sont là. :)

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:37:21

"Ce problème n'en est pas réellement un, Metroid Hunter avait le même"

Si seulement Kid Icarus Uprising était aussi jouable que Metroid Hunters. Si seulement :-(

La configuration n'est pas du tout la même, ni les mouvements des personnages, encore moins le besoin de faire des dash d'esquive ou encore la manière de gérer les tirs (nettement plus subtile ici). KiU est infiniment plus dynamique et à haute difficulté demande infiniment plus...un deuxième stick.

Pour les phases au sol. Les phases aériennes rien à redire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:37:43

L'angle de la 3D c'est une fausse critique, actuellement, c'est encore perfectible, si ça tend a s'améliorer c'est encore très loin d'être parfait. C'est dû aux écrans actuels.

Quand a l'ergonomie, c'est un problème connu quand tu tiens une console portable d'une main, enfin...

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 mars 2012 à 18:38:28

Plus dynamique que Metroid Hunter, je demande a voir, vla les fou furieux sur le Online. :noel:

AceClementH
AceClementH
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:38:45

Ouai mais Kid Icarus en 3d ça roxe visuellement,surtout lors des phases aériennes. :cool:
D'ailleurs en parlant de ça j'ai été déçu sur le fait qu'il y ait 2 tiers de phases au sol et 1 tiers de phases aériennes seulement... :(

VitaBCE
VitaBCE
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:39:39

Sur une machien comme la Vita le stylet aurait été remplacé par le pavé tactile arrière, en gros on aurait pu tenir la machine à deux mains. :)

JotaroJoestar2
JotaroJoestar2
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:40:20

VitaBCE Voir le profil de VitaBCE
Posté le 21 mars 2012 à 18:39:39 Avertir un administrateur
Sur une machien comme la Vita le stylet aurait été remplacé par le pavé tactile arrière, en gros on aurait pu tenir la machine à deux mains. :)

:rire: :rire: :rire: :rire:
J'aimerais bien voir comment le bousin serait aussi précis qu'un manchot qui joue à Street Fighter :rire:

Flaks
Flaks
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:40:29

"Et toi t'es trop bête pour comprendre que c'est donc dû à un défaut de la machine. :rire:

La 3D aurait un meilleur angle et l'ergonomie de la machine mieux pensée, on aurait pas eu à se taper un socle. "

Un défaut de la machine ? Non.
Entre un écran de très bonne qualité, qui demande certes un bon positionnement, et un écran 3D optimal, qui offre une vision 3D sous tous les angles de vue (pas encore sorti pour portables) et un prix effarant.

[jvc]chuckniko
[jvc]chuckniko
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:40:43

Kid Icarus :content:

La vidéo du moment