CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clés gratos pour TERA

pataprout
pataprout
Niveau 8
13 mars 2012 à 12:16:01

kikoolol jay pri 7 clé trololol

DDB

sociss
sociss
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:17:01

Prinny file les moi j'en ai pas besoin non plus :noel:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:17:37

Bah fait la donc ta DDB.

Sinon j'attend de recevoir le mail pour t'en offrir une Monpere.

Par contre le reste je dois les donner à des potes, il était deja intéresser par le jeu.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:31:27

J'ai eu ma clé, je vais pouvoir tester le jeu plus longtemps et rendre les interventions de Drunge encore plus ridicules

:d) Vu tes connaissances en la matière ça risque pas. Peut-être que si tu commençais par apprendre ce que signifie MMO tu ferais un bon début :-)

Starpine3
Starpine3
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:32:22

:snif2:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
13 mars 2012 à 12:32:54

:rire: c'est quoi ce vieux taunt? Je joue a des MMO depuis DAoC, mais je sais pas du tout ce que ca veut dire :sarcastic:

ChocaMakia
ChocaMakia
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:39:31

C'est marrant que tu dises ça Drunge, parce que justement à voir le système de combat, que tu qualiefieras de novateur, qui bouge le combat classique blabla, je trouve justement qu'on perd l'esprit MMO pour un bete BTA à plusieurs :noel:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:41:41

je go en taper 20 avec mes pseudo et je les donnerais a qui je veux :noel:

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:42:38

Shit ! il y en a plus :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:08:07

C'est marrant que tu dises ça Drunge, parce que justement à voir le système de combat, que tu qualiefieras de novateur, qui bouge le combat classique blabla, je trouve justement qu'on perd l'esprit MMO pour un bete BTA à plusieurs
:d) Je vois pas le rapport entre le gameplay en lui-même et le fait qu'on perde l'esprit MMO. Déjà TERA est bien plus MMO que n'importe-quel thème park. Suffit d'aller sur la bêta et de sortir dans la zone des level max de la bêta pour voir que c'est blindé de partout, et pas que là-bas, surtout qu'il y a un système de channel à ce niveau et que sur le deuxième continent j'ai cru lire qu'il n'y avait plus de canaux.
Maintenant pour l'aspect RPG, je ne vois pas en quoi on perd la notion de RPG non plus. On le voit notamment avec NiER qui a également un gameplay plutôt axé BTA. De plus, dans TERA, tu as de la politique, des guerres de clan, des donjons à monde ouverts, des limitations sur le nombre de bg par jour très strictes, la possibilité de faire des duel de groupe où tu veux, d'améliorer ton perso dans le sens que tu le désires (ex archer : soit en déplacement, soit en dégats, soit en survie, soit en range, etc..), etc.., etc..
Bref, c'est le seul MMO de l'année et l'un des seuls de la gen qui propose de justement jouer à un vrai MMORPG. J'ai jamais compté WoW comme un MMORPG par exemple car justement sur WoW l'aspect RPG est très bridé et peu représenté, ce qui n'est pas le cas de TERA.

Je joue a des MMO depuis DAoC, mais je sais pas du tout ce que ca veut dire

:d) Cool story, en jouant à des MMO depuis DAoC t'as oublié de mûrir.

ewexod
ewexod
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:10:49

Une âme généreuse me donne une clef ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 19:13:52

Si quelqu'un ne veut pas se clef, je la veux bien. :)

MP svp. :ange:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
13 mars 2012 à 19:14:27

Arrete un peu Drunge, des que tu l'ouvres au sujet des mmo, c'est pour dire des aneries, j'ai rarement vu un tel phénomene.

Saint-Troll
Saint-Troll
Niveau 39
13 mars 2012 à 19:14:45

Une clé svp ceux qui n'y toucheront pas :hap:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:19:34

Arrete un peu Drunge, des que tu l'ouvres au sujet des mmo, c'est pour dire des aneries, j'ai rarement vu un tel phénomene.

:d) Ben vas y, cites moi ces âneries. T'arrêtes pas de critiquer mais tu dis beaucoup de merde et moi j'ai un exemple.
"olol c'est coréen c'est nul"
"olol la zone initiatique c'est pourri je me casse"

C'est ça que tu veux nous faire passer comme message ? Que t'es un true ? Non parce-qu'en lisant ces âneries justement j'ai un peu de mal à te foutre dans le panier des joueurs de DAoC si tel est le cas, car t'es un peu nunuche sur les bords ou tu as une mémoire sélective.
Moi jusque là, tu m'as juste prouvé que tu fais des reproches qu'un gamin de 15 ans qui a commencé sur WoW ferait. Peut-être que c'est une image fausse après, mais en tout cas c'est l'image que tu m'as donné. Alors quand tu veux discuter d'un sujet, tu serais prier de savoir argumenter envie de critiquer avec un constat digne d'un gamin de 15 ans. Je suis gentil j'ai pas dit 12. :sarcastic:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:20:31

envie = au lieu, je me suis gouré :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:41:25

Design merdique + coréen + bashing de monstre pourri = sans moi.

Ce jeu ne mérite même pas ma bande passante.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:51:50

Salut, si je préco le jeu sur Amazon, j'aurais accès a toutes les prochaines CBT ? La prochaine CBT se déroulera quand ?

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:55:11

Normalement oui tu auras une clé pour toutes les bêta si tu préco vu qu'Amazon est un revendeur officiel. Cela dit je sais pas si ils vont te filer la clé direct, ils ont mis du temps pour celle de SWTOR par exemple, et la prochaine CBT c'est ce WEEK END.

Tu as ubishop qui m'a filé la clé sous 2 heures quand j'ai pris l'offre de précommande, idem quand j'ai pris l'édition collector en précommande. Donc Ubishop c'est une valeure sûre et c'est le même prix me semble (fdp gratos)

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:57:43

Tera c'est moisi et je parle en connaissance de cause je l'ai testé le dernier weekend en ocb

La vidéo du moment