CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La force des zombies

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:07:52

Un zombie c'est de la chair humaine pourri, point à la ligne. :noel:

Tu lui tire une balle dans le crâne à son cerveau, il ne réagit plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 23:11:48

Je me suis dit exactement la même chose en voyant le zombie bloqué dans la vase(juste un pied en plus je crois), et après éventrer un mec à main nue

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mars 2012 à 23:12:54

Normalement, les zombies devraient avoir une "espérance de vie" assez faible, non ? :( Puisqu'ils pourrissent, ils se décomposent.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:16:37

Surtout que leurs cerveaux fonctionnent, donc ils doivent forcément s'écrouler lorsqu'ils n'ont plus de nourriture... donc je me demande ce qu'ils peuvent bien pouvoir faire dans ce cas :pf:

Reddish
Reddish
Niveau 72
10 mars 2012 à 23:17:41

Dans le guide de survie il était évoqué environ 4 ou 5 ans pour que le zombie finisse par tomber en lambeaux, plus long qu'un mort tout court donc, par contre je sais plus pourquoi.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:18:40

Il y a une chose qui me tue toujours dans les trucs de zombies, c'est le temps de contamination.
Soit tout le monde se fait infecter en 30 secondes, et t'auras genre un des survivants qui mettras 1 jour à se transformer. Soit tout le monde se fait infecter en plusieurs heures, mais t'as un des survivants qui mettras 5 minutes à se transformer.

Grrrr :-((

Sans parler de ceux qui se prennent une griffure vraiment superficielle et se font contaminer quand même.

Bon et sinon le fait que les zombies ne se mangent pas entre eux j'ai jamais compris...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:19:15

Ben la peau qui pourrit et tout... On en arrive à ça au bout de quelques années. Mais le truc c'est pas qu'ils soient super forts, mais qu'au contraire ils peuvent se montrer parfois ridiculement faibles.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:21:17

Sinon vous comptez faire quoi, si les pays se voient infester de zombie et soyez sérieux, sa finira pas comme dans Left4dead, resident evil. :noel:

On aura pas des putains d'armes à notre disposition. :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:24:30

Surtout que pour trouver une armurerie en France quoi... :mort:

Bah, un pied de biche, et c'est parti pour tabasser du putréfié. :cool:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:26:20

N'empêche la version soft c'est le zombie donc pied de biche sa marche

Mais la version hard infecté qui te saute dessus. :mort:

Le pied de biche sert plus à rien, ta une meute de bouffeur de chair qui te poursuit et si ta le malheur de t'arrêter 1 minutes. :mort:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:28:57

Les infectés logiquement t'as pas besoin de leur exploser la tête vu qu'ils restent humains, quelque part. Donc une balle dans le bide et ça va je crois. Mais j'avoue qu'à choisir, les zombies sont le meilleur choix.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:31:50

Ouè et encore faut trouver une arme chargé et va oser sortir dehors avec une horde d'infecté qui rode partout. :mort:

jeicj
jeicj
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:50:00

Prinny-92 ca depend de ou on vit en ville c mort, mais dans un endroit ou on est le seul humain on pourrait tenir

rheo971
rheo971
Niveau 38
11 mars 2012 à 00:33:07

si on pousse le raisonnement plus loin, un zombie d'au moins deux jours ne devrait plus voir, vu que les yeux deviennent blanc, ils devraient pas non plus pouvoir marcher vu que les tissus qui composent les organes internes et les muscles se désagrègent très vite après la mort.
pour le coup de s'attaquer au humain, ça vient du cinema.
la légende des zombies vient d'Haiti, ce sont ,a la base, des morts réveillée par des sorcières dans le but d’accomplir des taches comme des assassinat, ils ne manges pas d'humains, ils poursuivaient leurs cibles sans relâche, le sort qui les animait ne s’arrêtait que lorsque leur cible était morte. les victimes finissaient généralement démembrées, déchirées comme du papier....

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 mars 2012 à 00:46:32

Pourquoi vouloir raisonner scientifiquement sur quelque chose qui est scientifiquement inexplicable à la base ?

Je suis fan des zombies, de beaucoup d'oeuvres sur les zombies que je lis ou regarde, je me pose des questions mais il faut quand même savoir relativiser.

A part ça, les comics "Walking Dead" commencent à tourner en rond, beaucoup de lecteurs commencent à lâcher voir revendre leurs collections.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 00:50:06

C'est dingue ce que tout le monde a l'air préparé à une apocalypse zombie :noel:

(perso : go chercher un katana, le reste on improvise :( )

jeicj
jeicj
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:55:21

dans dead island on N,a pas de gun, meme pas de couteau, mais seulement un baton :oui:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
11 mars 2012 à 09:08:26

On ira se defendre avec un salami a la main. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
11 mars 2012 à 11:49:17

L'arme danoise par excellence :fou:

La vidéo du moment