CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journey :bave:

-zorm-
-zorm-
Niveau 6
10 mars 2012 à 19:35:06

TAN

Topic A Naab

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:39:23

"Sinon oui j'ai plusieurs comptes PSN et si tu connaissais un peu mieux le milieu tu saurais que c'est très courant. "

Un peu le milieu !? :rire:

Lequel ?

"Le fait que tu l'ai prévue ne la rend pas fausse pour autant. Encore une fois ton raisonnement tombe à l'eau. "

Je te croyais intelligent mais je m'en rends compte que tu as des problèmes pour raisonner, désolé de te le dire ainsi, je le fais sans plaisir. Le fait que je l'avais prévu ne le rend pas fausse et d'ailleurs je me suis jamais servi de ça pour te considérer comme un menteur. C'est juste un fait et nullement un raisonnement.

"Je refuse de donner mes coordonnées de jeu à n'importe qui, j'ai mes raisons. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ah et bien entendu je m'en fout de passer pour un menteur à tes yeux, ça me laisse complètement indifférent, je fais ce que je veux et ta manipulation à deux balles ne prendra pas avec moi."

Manipulation ? T'es un menteur doublé d'un rageux pris en flagrant délit. Est-ce de ma faute de te le faire remarquer ?

Ne serait-ce pas plus simple de mettre fin à cette discussion que ce soit en donnant un hypothétique ID PSN ou avouant que tu es un menteur et un rageux ? Je me doute que ce n'est pas évident pour toi, la prochaine ça te fera peut-être réfléchir.

"Parce que ça tombe sous le sens. Si je dis que je n'aime pas, je ne dis pas ça pour faire joli. Est-ce utile de préciser que j'ai le jeu ?"

Pourquoi préciser que tu as la PS3 alors ? ouch...

Le fait que tu précises avoir la PS3 n'est-il pas la preuve évidente que rien ne laisse penser que tu as Journey ? Sinon, pourquoi faire remarquer que tu as la PS3 ?

Désolé mon ami, tu ne t'en sortiras pas comme ça, tu es pris dans la toile et te débattre ne fera qu'amplifier ton supplice.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:47:14

" Lequel ? "

Les jeux vidéo. Comment les gens utilisent les services, les machines, et cetera. Oui, c'est très courant d'utiliser plusieurs comptes sur le PSN et on en tire des avantages.

" C'est juste un fait et nullement un raisonnement. "

Enoncer ce fait n'amenait à rien. J'ai pensé que tu croyais en tirer un intérêt, mais soit, si ton but n'était pas d'en dégager une conclusion alors tu es moins bête que je ne le croyais.

" T'es un menteur doublé d'un rageux pris en flagrant délit. "

Accusation basée sur le fait que je refuse de donner la preuve du contraire. Bidon.

Je ne donne pas mes coordonnées de jeu aussi facilement et c'est pas toi qui arrivera à me les faire sortir. Au pire ouais prends-moi pour un rageux et un menteur, c'est pas grave. :)

" Le fait que tu précises avoir la PS3 n'est-il pas la preuve évidente que rien ne laisse penser que tu as Journey ? Sinon, pourquoi faire remarquer que tu as la PS3 ? "

Non, je précise que j'ai la PS3 pour affirmer que j'ai accès au PSN, concurrent du XLA dont je faisais alors l'éloge.

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:21:15

"Non, je précise que j'ai la PS3 pour affirmer que j'ai accès au PSN, concurrent du XLA dont je faisais alors l'éloge."

Ca ne tient pas, est-ce si difficile à comprendre ?

S'il était si évident que tu aies Journey comme tu sembles le dire, il est tout aussi évident que tu as le PSN.

En résumé, et pour en rester là, tu n'as jamais dit avoir acheté Journey avant que je ne te pose la question, et ce malgré toutes les fois où tu as donné ton avis sur le jeu. Cet avis n'indique nullement que tu y as joué se contentant de qualifier Journey de "merde". Tu me dis que tu l'as acheté, et me dis ne pas vouloir me donner ton ID pour en attester. Je le trouve par moi-même et te fait remarquer que Journey n'apparaît pas. Tu me dis que tu y aurais joué sur un autre compte sans même m'expliquer la raison qui aurait expliqué une telle chose. Ce compte sur lequel tu y aurais joué se doit d'avoir le PS+, tu ne m'amènes aucune preuve que tu l'as et aucun de tes trophées ne le prouve également, et surtout et tout simplement, tu ne m'amènes aucune preuve attestant que tu y as bien joué. Tu aurais pu parler de choses que seuls les joueurs peuvent connaître. Par exemple, comment faire pour méditer ? Peut-on choisir le niveau ? Non rien de tout ça. Et après tu t'étonnes que je ne te croie pas ? Ce serait être idiot que de penser que tu es de bonne foi tant il y a des raisons de penser le contraire.

Allez, je te laisse, et achète-le, tu verras tu le regretteras pas...

PS: Si tu veux, tu peux lancer Journey si tu l'as vraiment depuis ChienMalefique, vu que je connais cet ID, ça t'évitera de me donner un autre compte vu que là est ton excuse. J'attends quelque temps pour vérifier si tu l'as bien lancé, à moins que cette fois tu ne me trouves encore une autre excuse, qui sait...

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:25:56

" PS: Si tu veux, tu peux lancer Journey si tu l'as vraiment depuis ChienMalefique, vu que je connais cet ID, ça t'évitera de me donner un autre compte vu que là est ton excuse. "

Pas de problème. J'ai pas ma PS3 ici mais dès que je rentre à mon domicile je fais ça.

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:39:46

JoueurVideo Voir le profil de JoueurVideo
Posté le 10 mars 2012 à 20:25:56 Avertir un administrateur
" PS: Si tu veux, tu peux lancer Journey si tu l'as vraiment depuis ChienMalefique, vu que je connais cet ID, ça t'évitera de me donner un autre compte vu que là est ton excuse. "

Pas de problème. J'ai pas ma PS3 ici mais dès que je rentre à mon domicile je fais ça.

Ca fera un pas vers le fait que tu sois possiblement de bonne foi, mais la possibilité que tu le prennes entre temps sera toujours là, vu que c'est totalement invérifiable. Tu ne peux pas me reprocher d'envisager cette possibilité. Cependant j'en ferais état ici.

Sinon, on fait comment pour méditer ?

Peut-on choisir le niveau ?

Ca aussi évidemment tu peux le trouver sur le net mais en dehors de me donner ton ID qui t'aurait servi pour jouer, il n'y a rien de sûr à 100%.

La vidéo du moment