"Sinon oui j'ai plusieurs comptes PSN et si tu connaissais un peu mieux le milieu tu saurais que c'est très courant. "
Un peu le milieu !?
Lequel ?
"Le fait que tu l'ai prévue ne la rend pas fausse pour autant. Encore une fois ton raisonnement tombe à l'eau. "
Je te croyais intelligent mais je m'en rends compte que tu as des problèmes pour raisonner, désolé de te le dire ainsi, je le fais sans plaisir. Le fait que je l'avais prévu ne le rend pas fausse et d'ailleurs je me suis jamais servi de ça pour te considérer comme un menteur. C'est juste un fait et nullement un raisonnement.
"Je refuse de donner mes coordonnées de jeu à n'importe qui, j'ai mes raisons. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ah et bien entendu je m'en fout de passer pour un menteur à tes yeux, ça me laisse complètement indifférent, je fais ce que je veux et ta manipulation à deux balles ne prendra pas avec moi."
Manipulation ? T'es un menteur doublé d'un rageux pris en flagrant délit. Est-ce de ma faute de te le faire remarquer ?
Ne serait-ce pas plus simple de mettre fin à cette discussion que ce soit en donnant un hypothétique ID PSN ou avouant que tu es un menteur et un rageux ? Je me doute que ce n'est pas évident pour toi, la prochaine ça te fera peut-être réfléchir.
"Parce que ça tombe sous le sens. Si je dis que je n'aime pas, je ne dis pas ça pour faire joli. Est-ce utile de préciser que j'ai le jeu ?"
Pourquoi préciser que tu as la PS3 alors ? ouch...
Le fait que tu précises avoir la PS3 n'est-il pas la preuve évidente que rien ne laisse penser que tu as Journey ? Sinon, pourquoi faire remarquer que tu as la PS3 ?
Désolé mon ami, tu ne t'en sortiras pas comme ça, tu es pris dans la toile et te débattre ne fera qu'amplifier ton supplice.