CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journey :bave:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:35:20

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037694_039.htm

Mais omg :ouch:

SpermeDeMarquis
SpermeDeMarquis
Niveau 3
10 mars 2012 à 17:46:31

Ce jeu,meme si il a l'air pas mal,me semble etre une belle arnaque,2 Heures de jeu...C'est encore pire qu'un COD. :malade:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:48:26

Sans commentaires, j'ai pas envie de rentrer dans un débat expliquant la durée de vie en fonction du prix, et de l'expérience proposée

SeigneurToll
SeigneurToll
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:49:44

Même pas besoin de parler de durée de vie. Y a arnaque parce qu'il n'y a rien et qu'on te le donne même pas gratos.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:56:47

StrangerHD et encore, quand tu vois vers la fin, c'est totalement MAGNIFIQUE :ange:

et ce n'est pas que du contemplatif, il y a du bon gameplay, on ne fait pas que "marcher"

bref les trolls peuvent parler tant qu'ils veulent, ce jeu est excellent, après on aime ou on aime pas

(oui oui je me répète, mais bon je suis pas le seul :hap: durée de vie =/= qualité)

puis c'est marquant, c'est un jeu qui ne s'oublie pas comme ça quand on y joue ET surtout qu'on le fini

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:24:45

JoueurVideo Voir le profil de JoueurVideo
Posté le 10 mars 2012 à 17:33:42 Avertir un administrateur
" C'était une question, pourquoi une telle réponse ? "

Tu engages en qualifiant mon avis de "risible". Aussi je me permet de répondre dans le ton.

Sinon pour le reste je vois pas ce qu'y a d'incohérent. J'ai acheté un jeu, je trouve que c'est une arnaque. Tu trouves que c'est pas constant ? Mais s'il fallait ne pas jouer à un jeu pour le critiquer...

Si on peut penser que tu y as joué depuis, en revanche j'ai de très gros doutes sur le fait que tu y aies joué au moment où tu écrivais ce que j'ai cité, ou alors tu le cachais. Tu désires me donner ton ID PSN pour prouver ce que tu avances et ainsi retirer tout doute ?

Et oui, un avis ça ne consiste pas à dire "jeu de merde", et il y a rien à redire concernant ceux qui jugeraient ceci de risible, d'autant plus que si tu as joué au jeu, tu es apte à formuler un avis un plus constructif, ou en tout cas digne d'intérêts.

Bizarre que quelqu'un qui me traite de triple-con n'ait pas la conscience d'une telle évidence.

J'attends avec impatience ton ID PSN, qui sait, c'est peut-être le début d'une longue amitié... :noel:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:29:43

" en revanche j'ai de très gros doutes sur le fait que tu y aies joué au moment où tu écrivais ce que j'ai cité "

Je l'avais déjà acheté au moment où j'ai dit ça. Je quand même pas obligé d'être satisfait à chaque fois qu'achète un truc. Je ne comprends pas ton raisonnement.

" Et oui, un avis ça ne consiste pas à dire "jeu de merde" "

Ce n'était pas à un avis sur le jeu mais une réponse dans un certain contexte. La voilà l'évidence.

Sinon je ne donne ni GT ni ID PSN au premier venu, désolé. Si tu ne me crois pas alors tant pis, je n'ai pas besoin de ta confiance, je pense que tu le comprends bien.

haidane
haidane
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:44:28

[jvc]chuckniko Voir le profil de [jvc]chuckniko
Posté le 10 mars 2012 à 05:20:23 Avertir un administrateur
Journey ne mérite clairement pas son 18/20...

Le titre possède énormément de qualité mais à un moment donné faut arrêter de se foutre de notre gueule, 2h de jeu c'est vraiment trop peu, on ne peut pas accepter ça !

12 euros :ok

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:57:37

JoueurVideo:

ID PSN...

ChienMalefique....

Journey...

Jeu non acheté....

Rassure-moi, ce n'est pas toi comme le prouve ceci ?

Posté le 16 mai 2011 à 10:56:52 Avertir un administrateur

• la campagne co-op pour une partie aujourd'hui.

Mon ID : ChienMalefique

Ou tu as un autre compte qui est consacré aux jeux commençant par J ?

Ton ton mièvre ces deux derniers messages contrastant fort avec ta première intervention était un aveu à lui seul te connaissant.

Si c'est bien la réalité et que tu ne trouves rien à me répondre qui pourrait expliquer cela...

Honte à toi d'être un menteur !

Honte à toi d'être un rageux !

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:05:42

J'ai plusieurs ID PSN enregistrées dans plusieurs pays. Tu remarqueras que "ChienMalefique" n'a joué qu'à Portal 2 (et Mirror's Edge vite fait si je me souviens bien). :-)))

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:06:07

Et si tu imagines que j'ai seulement 2 jeux sur ma PS3 tu es mal parti.

usdel_OL4
usdel_OL4
Niveau 7
10 mars 2012 à 19:10:14

Sur play3-live, ils lui ont mis 16/20, avec 6/20 en termes de durée de vie.
C'est déjà plus crédible, et surtout, comment mettre 9/20 pour un titre de 2h sérieux...
J'aurais mis même 4/20, 2h pour 13 euros, non merci... C'est trop cher pour un moment de poésie pour mon portefeuille

:d) 2h-2h30 pour 12 euros = 10-12h pour 60 euros. Bref, le 9/20 est justifié. Débat clos.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:10:48

Autre chose, t'es bien sympa de parler de contraste entre des messages postés en plein après-midi et d'autres postés à 5h du mat'.

usdel_OL4
usdel_OL4
Niveau 7
10 mars 2012 à 19:12:36

Nan mais c'est trop dur de calculer pour vous les gars et de comprendre que pour 12 euros, la durée de vie est faible mais que c'est pas "inadmissible" ou "une putain d'arnaque" comme vous essayez de vous persuader ??

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:15:55

C'est ça ta réponse ?

Donc, tu optes pour l'option que j'avais prévu...

"Mé jé joué sur un otre conte..."

Franchement tu trompes personne ou le fait que l'on puisse te prendre pour un menteur t'importe peu...je parie que tu choisiras la seconde solution...

Si tu as tant de comptes pourquoi ne pas me le donner ?

Pourquoi ne jamais avoir fait état du fait que tu l'avais acheté ?

Pourquoi pour prouver que tu n'es pas un troll en critiquant Journey tu indiques seulement avoir la PS3 et pas Journey ?

Posté le 8 mars 2012 à 18:29:42 Avertir un administrateur
Je précise que j'ai une PS3 également.

Sans compter que tu dis avoir des comptes étrangers mais seuls les membres du PSN + ont accès à Journey.

Es-tu abonné au PS+ ? De surcroît sur un compte étranger ?

PS: un conseil, ne jamais faire deux posts d'affilée, ça peut être considéré comme révélateur.

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:17:41

Pardon, trois posts d'affilée, j'enlève le conditionnel, c'est révélateur..

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:24:48

" PS: un conseil, ne jamais faire deux posts d'affilée, ça peut être considéré comme révélateur. "

Révélateur de rien quoi ? Je fais tout le temps plusieurs posts d'affilé, que ça soit lors d'une discussion calme ou lors d'un débat ça m'arrive tout le temps.

" Donc, tu optes pour l'option que j'avais prévu...

"Mé jé joué sur un otre conte..." "

Le fait que tu l'ai prévue ne la rend pas fausse pour autant. Encore une fois ton raisonnement tombe à l'eau.

Sinon oui j'ai plusieurs comptes PSN et si tu connaissais un peu mieux le milieu tu saurais que c'est très courant.

" Si tu as tant de comptes pourquoi ne pas me le donner ? "

Je refuse de donner mes coordonnées de jeu à n'importe qui, j'ai mes raisons. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ah et bien entendu je m'en fout de passer pour un menteur à tes yeux, ça me laisse complètement indifférent, je fais ce que je veux et ta manipulation à deux balles ne prendra pas avec moi.

" Pourquoi ne jamais avoir fait état du fait que tu l'avais acheté ? "

Parce que ça tombe sous le sens. Si je dis que je n'aime pas, je ne dis pas ça pour faire joli. Est-ce utile de préciser que j'ai le jeu ?

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:26:04

" Pardon, trois posts d'affilée, j'enlève le conditionnel, c'est révélateur.. "

Et toi tu en es à deux. Où tu veux en venir ? Ca a un sens selon toi ?

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:29:14

" Pourquoi pour prouver que tu n'es pas un troll en critiquant Journey tu indiques seulement avoir la PS3 et pas Journey ? "

J'avais zappé ce passage. Si tu prends le message dans son contexte tu remarques que je défends avant tout le XLA et qu'il y a plus de raisons d'avancer que j'ai une PS3 plutôt que Journey. Mais bon, toi et les évidences...

La vidéo du moment