JoueurVideo Voir le profil de JoueurVideo
Posté le 10 mars 2012 à 13:13:03 Avertir un administrateur
" Tu y as joué ou tu as une propension à aimer te ridiculiser en donnant un avis, pour le moins risible, sur un jeu que tu ne connais pas ? "
Je l'ai triple-con.
C'était une question, pourquoi une telle réponse ? Gêné ?
Petits extraits en vrac...
Posté le 8 mars 2012 à 16:31:15 Avertir un administrateur
Non mais des jeux poétiques y en a des bons. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il y en a qui sort, tout le monde l'adule, comme s'ils étaient tous bons.
Après faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des arnaques pour beaufs comme Flower ou Journey.
Posté le 8 mars 2012 à 18:28:01 Avertir un administrateur
Pour ça faudrait qu'on arrête de parler de ce jeu de merde.
Posté le 8 mars 2012 à 17:54:32 Avertir un administrateur
Non mais le chantage à la poésie ça va 5 minutes. Franchement, je connais pas un seul jeu "poétique" qui sois mal noté, à croire qu'ils sont tous bons. Mon cul oui.
Tu es sûr d'avoir acheter le jeu ? D'avoir donc accepter de te faire "arnaquer" en achetant un "jeu de merde" et pour "beaufs"? De subir un "chantage à la poésie" ? Si tel est le cas, autant dire que ton avis ne vaut pas tripette tant tu te dédis, ou alors tu t'assumes pleinement comme beauf, qui aime se faire arnaquer.
La prochaine fois essaie d'être constant, ça t'évitera de perdre le peu de crédit qu'il te reste et d'être obligé d'user d'invectives.
A ce sujet, Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Au plaisir...