CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journey :bave:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:26:44

Moi faudrait que je me prenne Journey (j'aimerais quand mm qu'ils fassent une démo), Flower (mm si la démo ne m'a pas convaincu du tout). Et sur XBLA, Outland et bientot les petites perles de prévues pour 2012, genre Fez et Trials!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:33:23

Ba Costume Quest figure toi un pote me l'a filé quand il était encore sous son compte psn+, et honnêtement j'ai pas accroché, Fat Princess j'ai entendu beaucoup de bien de lui, mais il m'a jamais vraiment fait envié, quand à Wipeout et Dead Nation je l'es ai, Dead Nation es vraiment très simpa, et concernant Wipeout, je ne t'en parle meme pas car je suis fan, bien que j'y jou pas trop en se moment

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:37:14

Sur play3-live, ils lui ont mis 16/20, avec 6/20 en termes de durée de vie.
C'est déjà plus crédible, et surtout, comment mettre 9/20 pour un titre de 2h sérieux...
J'aurais mis même 4/20, 2h pour 13 euros, non merci... C'est trop cher pour un moment de poésie pour mon portefeuille :-(

Même s'il me fait bien envie, un titre original, ça change des FPS, jeux d'actions et compagnie quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:41:01

"(mm si la démo ne m'a pas convaincu du tout)"
Tien c'est marrant j'ai essayer la démo ce matin :-) , j'ai bien accroché, et putain c'est super beau sérieux, c'est vrai que c'est trop relaxant comme jeux, je me laisserais bien tenté

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:44:45

@Sousou

Bah c'est comme avec Journey en fait, je suis en train de me dire "est-ce que ça mérite 10-15€". Parce que oui, j'appréciais bien la démo de Flower, mais 5-10 min...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:51:59

Ah moi étonnement, la durée de vie j'en es rien à pété pour le coup,bon j'exagere peut-être un peut, mais je sens que je vais recevoir ma grosse surprise dans ce trip "d'exploration",au panorama dépaysant, c'est trop bon ca comme experience.

Après ceux qui bad-trip sur la durée de vie, faut les comprendre, mais bon si c'est 2-3h inoubliables.,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 10:59:57

si ta senti que tu te faisais un peut chié sur la démo, je pense également que tu devrais pas l'acheter :noel:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:13:03

" Tu y as joué ou tu as une propension à aimer te ridiculiser en donnant un avis, pour le moins risible, sur un jeu que tu ne connais pas ? "

Je l'ai triple-con.

Objectivitif
Objectivitif
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:19:04

C'est cher pour ce que c'est quand même. C'est pire que payer pour aller aux chiottes en fait.
Pourquoi le juger sur ses graphisme et sur son design? parce que c'est poétique? parce que ça fait bander certain élitistes qui pensent que différent=supérieur, sensation refoulée de gens étant les seuls noirs de la classe ?

Ah, j'ai une idée! et si on le jugeait en tant que JEUVIDEO?
Hein? c'est bien ça non?

Waffles! Belgium and potatoe, Waffles! :bave:

Objectivitif
Objectivitif
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:38:28

Oui shadows, peut-être que ça te fait pas mal au cul mais tu te dis qu'avec cette somme tu pourrais te payer quelque chose qui vaille plus le coup.
Tu t'imagines le recommencer toi? sérieusement?
C'est plus une histoire qu'un jeu, j'imagine qu'un jeu est là pour amuser, au sens propre, pas seulement pour occuper comme si on assistait à un film.

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:45:40

Et puis Journey, t'y retournes, rien que pour te balader.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:49:28

recommencer le jeu ? oui je l'ai déja fait 2 fois par plaisir, je vais le refaire une 3eme voir une 4eme si il faut pour débloquer tout les trucs

et non moi je me dis pas qu'avec cette somme j'aurais pu payer autre chose, juste que la qualité =/= durée de vie, j'ai payé pour un jeu d'une grande qualité pour moi, pas pour une durée de vie, surtout que je l'ai recommencé et je vais le re faire

et on s’amuse, on vie une belle aventure, il y a du gameplay, apres que vous le preniez (je parle globalement) ou pas je m'en fou, moi j'ai vécu un super truc et je ne regrette absolument rien, je vais pas vous obliger, je vais pas troller, je vous dis juste que j'ai aimé et qu'il ne faut pas d’arrêter à la durée de vie, au pire attendez une réduc et voila !

Objectivitif
Objectivitif
Niveau 6
10 mars 2012 à 13:56:16

Oui mais bon ça avait quand même le mérite d'être plus long que ça, c'est un peu comme le jeu kinect là avec les mouvements qui dure une demi heure..
Pour moi ça n'excuse pas grand chose, ça fera toujours moins de temps à t'amuser que sur un jeu plus long que tu recommenceras lui aussi.. C'est un peu comme se rassurer de son achat enfin si tu as aimé tant mieux pour toi.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:56:26

et rien que le fait d’être avec une autre personne, ça change même si le chemin reste le même, il m'a fait découvrir quelques trucs cachés, j'ai passé des zones autrement que la première fois, etc.. j'en dis pas plus, c'est soit vous le prenez soit non, soit vous attendez une réduc :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2012 à 13:58:51

non mais faut arrêter avec la durée de vie, c'est pas ça qui fait le jeu, c'est la qualité, et globalement tout le monde (qui l'on fini) sont d'accord, c'est un excellent jeu

après libre à toi de ne pas le prendre, je dis juste, arrêter de penser durée de vie pour un jeu d'une aussi grande qualité

Bien sûr c'est SI vous aimez le genre, car si vous n'aimez pas c'est pas la peine

Pistolero-
Pistolero-
Niveau 9
10 mars 2012 à 14:03:06

Je l'ai fini y'a 2jours , honetement on s'en tape de la durée de vie.
Le plaisir est la pendant 2h tu en prend plein les mirettes et les oreilles.
C'est une perle , une experience à faire sur cette gen.
Genre mais vaiment .

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:22:24

JoueurVideo Voir le profil de JoueurVideo
Posté le 10 mars 2012 à 13:13:03 Avertir un administrateur
" Tu y as joué ou tu as une propension à aimer te ridiculiser en donnant un avis, pour le moins risible, sur un jeu que tu ne connais pas ? "

Je l'ai triple-con.

C'était une question, pourquoi une telle réponse ? Gêné ?

Petits extraits en vrac...

Posté le 8 mars 2012 à 16:31:15 Avertir un administrateur
Non mais des jeux poétiques y en a des bons. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il y en a qui sort, tout le monde l'adule, comme s'ils étaient tous bons.

Après faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des arnaques pour beaufs comme Flower ou Journey.

Posté le 8 mars 2012 à 18:28:01 Avertir un administrateur
Pour ça faudrait qu'on arrête de parler de ce jeu de merde.

Posté le 8 mars 2012 à 17:54:32 Avertir un administrateur
Non mais le chantage à la poésie ça va 5 minutes. Franchement, je connais pas un seul jeu "poétique" qui sois mal noté, à croire qu'ils sont tous bons. Mon cul oui.

Tu es sûr d'avoir acheter le jeu ? D'avoir donc accepter de te faire "arnaquer" en achetant un "jeu de merde" et pour "beaufs"? De subir un "chantage à la poésie" ? Si tel est le cas, autant dire que ton avis ne vaut pas tripette tant tu te dédis, ou alors tu t'assumes pleinement comme beauf, qui aime se faire arnaquer.

La prochaine fois essaie d'être constant, ça t'évitera de perdre le peu de crédit qu'il te reste et d'être obligé d'user d'invectives.

A ce sujet, Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Au plaisir...

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:28:18

journey mérite 18/20

il est magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=YIPuEXff75s&feature=related

peut étre la meilleure exclu en téléchargement :cool:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:33:42

" C'était une question, pourquoi une telle réponse ? "

Tu engages en qualifiant mon avis de "risible". Aussi je me permet de répondre dans le ton.

Sinon pour le reste je vois pas ce qu'y a d'incohérent. J'ai acheté un jeu, je trouve que c'est une arnaque. Tu trouves que c'est pas constant ? Mais s'il fallait ne pas jouer à un jeu pour le critiquer...

La vidéo du moment