Mais c'est une véritable daube 
Putain je viens de démarrer en dément mais c'est énormément nul
Masterchief est sacrément laid, je sais pas, le jeu est pourtant beau dans l'ensemble, mais la seule chose qui soit moche il a fallut que ça soit ce mec.
Ensuite, on voit même pas ses pieds. Les textes sont tout petits, les interfaces nulles on dirait qu'ils ont voulu faire un truc qui économise bien l'écran mais quitte à ne pas regarder tellement c'est petit autant ne rien mettre.
Le Sniper aussi, je sais pas si ça vient du sniper ou des rochers mal foutu mais quand je zoom pour tirer tout en restant caché derrière le rocher, la balle se bloque, comme si il y avait un bout de rocher invisible putain.
Les élites me cassent les couilles, ils passent leurs temps à tirer --> se cacher --> tirer tout en sachant qu'ils enlèvent la moitié de la vie du joueur comme ça tranquille.
L'IA allié, elle, ça s'arrange pas, incapable de tuer un covenant, inutile à souhait, quand il y a un warthog, on est obligé de conduire! Cet enculé de bot refuse qu'on échange les rôles! putain!
Voilà, j'ai relâché mes nerfs passés a crever, réessayer crever. C'est trop chaud putain.