CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC test Mass Effect 3

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:10:15

En tout cas certainement plus qu'un mec qui met entre 0/20 et 5/20 oui.

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
09 mars 2012 à 19:10:18

qui met moins de 15 **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 19:18:31

Ca m'étonne que ça gueule pas encore, il vient d'avoir 18, go page d’accueil :(

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:28:02

[Call-Me-G]
Posté le 9 mars 2012 à 19:05:02
D'ailleurs, même les joueurs se font payer maintenant:
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/39374-mass-effect-3-1-1-1.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/29352-mass-effect-3-1-1-1.htm

Pfff ce monde corrompu. Y'a que la version PC où t'as toujours 4 débiles qui mettent des 0/20.
Lien permanent

L'Homme est par nature un mouton de panurge. Et puis les goûts de la masse c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, il n'y a qu'à voir Avatar ...

leckter01
leckter01
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:28:07

Il y a un truc qui m'ennerve, par deux fois l'équipe m'a été imposé. Rien que pour ça il y a du malus dans l'air.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 19:56:30

Les mecs qui sont pas capable de reconnaitre la juste valeur d'un jeux lorsque ils ne l'es aiment pas..

Ca concerne les jeux comme Journey, Uncharted, Dead Space, gears of war,enfin bref tout les jeux très bien acceuilli par la prèss, y'aura toujours les mêmes dans l'incapacité d'une compréhension envers les joueurs qui adorent telle ou telle jeux.

Je suis tout sauf fan de Mass Effect, je me force un peut sur le 2 d'ailleurs, mais je comprend malgré tout les notes qui tombent, cette mise en scène des dialogues, cette ambiance, cette univers, moi qui adore la science fiction, c'est juste exeptionnel de voir toute cette richesse.

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:02:00

je ne suis pas un fan de mass effect non plus, je prefere la saga dragon age aux mass effect, mais je dois reconnaitre que mass effect 2 est quand meme bien fait, en tk on voit qu'ils ont fait un effort pour creer plusieurs mondes et rendre les principaux mondes assez jolis avec plein de quetes

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:03:37

"Les mecs qui sont pas capable de reconnaitre la juste valeur d'un jeux lorsque ils ne l'es aiment pas..

Ca concerne les jeux comme Journey, Uncharted, Dead Space, gears of war,enfin bref tout les jeux très bien acceuilli par la prèss, y'aura toujours les mêmes dans l'incapacité d'une compréhension envers les joueurs qui adorent telle ou telle jeux.

Je suis tout sauf fan de Mass Effect, je me force un peut sur le 2 d'ailleurs, mais je comprend malgré tout les notes qui tombent, cette mise en scène des dialogues, cette ambiance, cette univers, moi qui adore la science fiction, c'est juste exeptionnel de voir toute cette richesse. "

Ou peut-être qu'on a d'autres points de comparaison.

BaneIing
BaneIing
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:05:35

On parle de ME2 ou ME3 là, arrêtez de dévier de sujet ...

De toute façon ces tests en papier mâché qui utilisent tout le temps les mêmes registres, les mêmes expressions ça montre bien la faiblesse et l'énorme marge de progression qu'on les journalistes de l'industrie vidéo-ludique.

UnAffranchi
UnAffranchi
Niveau 8
09 mars 2012 à 20:08:04

[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté le 9 mars 2012 à 19:02:47 Avertir un administrateur
Mais pourquoi autant de rage sur Mass Effect? C'est quoi le délire? Je ne suis pas fan, mais n'empèche que se taper des notes aussi excellentes partout dans le monde, sur tous les sites, dans toutes la presse...

Pourquoi toujours dénigrer les bonnes notes? Pourquoi les jeux bien notés sont tjr considérés par des grosses merdes par certains? C'est n'importe quoi.

Stop de raconter de la merde, on ne dit pas qu'il est mauvais, il est surement bon, mais moins que les précedents.

Le test est de mauvaise foi de sortir des trucs ud genre " meilleure immersion et profondeur que les precedents" alors que tout démontre clairement que c'est faux, les dialogues font série B pour beaucoup et on a trop peu de choix dans les dialogues, ca ressemble plus a un film qu'un jeu par rapport aux précedents, donc non, une moins bonne profondeur et immersion, dire le contraire, c'est franchement avoir recu un cheque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:09:11

Navré Foulcher, mais quand je constate que certains usent en abondance le foutage de gueul ouvertement envers des personnes qui adorent telle ou telle jeux, ca fait peur

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:10:22

L'immersion ca n'as pas de rapport avec le choix dans les dialogues mais bon...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:11:21

"ca ressemble plus a un film qu'un jeu par rapport aux précedents, donc non, une moins bonne profondeur et immersion"

Donc un film interactif n'est pas immersif, je prend note.

"Le test est de mauvaise foi de sortir des trucs ud genre " meilleure immersion et profondeur que les precedents" alors que tout démontre clairement que c'est faux"

J'espère que tu es en possession du jeu pour affirmer ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:17:00

Les tests de JV.COM :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:35:57

Le jeu mérite sa note, mais comme le jeu est bon, y'a des rageux. En fait plus y'a de rageux, plus le jeu est bon. Allez râlez ailleurs svp :-(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 mars 2012 à 20:37:09

comme le jeu est bon, qu'il y a beaucoup de pub, et que c'est un blockbuster (et par EA !).

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:41:21

En quoi ils ne sont pas équivalents à Activision, ils ont exactement la même politique, bouffer les petits développeurs et enchaîner les suites des séries qui se vendent en les bardant de DLC.

Alors oui EA=Activision.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:42:16

Prochaine victime Simcity

La vidéo du moment