CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consoles = solution de facilité

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:51:10

Lol le boulet qui arrive à la fin et qui dit n'importe quoi :non:

Peach-Party
Peach-Party
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:54:19

C'est vrai, facilité pour moi. J'ai Le choix entre acheter une console ou creer une nouvelle piece.. Au final j'ai pris une 3ds :o))

Une steambox aurait été si parfaite :-(

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
09 mars 2012 à 21:56:06

"Les low sur console qui tentent de se défendre

C'est tellement pathétique "

:d) C'est toi qui est pathétique à écrire des trucs sans aucun rapport.Je vois pas en quoi ont veux se défendre :(

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:58:47

C'est juste qu'avoir un PC gamer c'est plus facile quand Papa/Maman sont derrière quoi. :-(

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
09 mars 2012 à 21:59:17
Daminus44
Daminus44
Niveau 14
09 mars 2012 à 22:02:41

"C'est juste qu'avoir un PC gamer c'est plus facile quand Papa/Maman sont derrière quoi. "

:d) bah disons que faut savoir en profiter lorsque l'ont habite chez les parents car après ont rigoles moins donc autant en profiter temps que ont peux :ok:

regis1397
regis1397
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:03:32

bof seul très peut de Jeu PC valent VRAIMENT le détour, car bon oui ta certains jeu, mais bon des jeux online et 10€ d'abonnement/mois quoi, et les vrai jeu en Disque sont limite plus jouable sur Console,mon Jeu préféré est un jeu PC, mais c'est le seul jeu PC que je trouve vraiment bon :(
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
non ce n'est pas un up caché :noel:

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
09 mars 2012 à 22:05:04

"bof seul très peut de Jeu PC valent VRAIMENT le détour, car bon oui ta certains jeu, mais bon des jeux online et 10€ d'abonnement/mois quoi, et les vrai jeu en Disque sont limite plus jouable sur Console,mon Jeu préféré est un jeu PC, mais c'est le seul jeu PC que je trouve vraiment bon "

:d) Bah il y a quand même tout les jeux multi du genre Dead space, GTA, COD, Skyrim, batman ect...

Sans compter que si ont aimes les jeux de strategie bah le PC il y a pas mieux.

regis1397
regis1397
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:07:54

oui c'est sur strategie sur les jeu de PC>All (Heroes Of might and magic 3, BGE pour moi :content: ), mais je veut dire des jeu vraiment PC quoi...
parceque le PC est très bon, mais faut un PC Gamer, et qu'on ai pas trop concentré de programme dessus :(
moi mon PC est famillial, et c'est chaud, si je joue a Minecraft, je tourne jamais + de 25 fps :-(
alors que sur console, les Fps sont "constant" sauf si le jeu est trop lourd la oui :(
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
non ce n'est pas un up caché :noel:

Rockstarpresent
Rockstarpresent
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:08:21

ROUUUUROUUU les PC-istes obligé de débourser + de 700 euros pour pouvoir jouer à leurs jeux :rire:
Et le pire c'est qu'ils sont obligés de rechanger les pièces apèrs 2-3 ans, les pigeons quoi :rire:
Ils font vraiments pitier ne disant qu'ils ont de meilleurs graphismes, mais encore heureux :rire:
Imaginer si sa aurait été plus beau sur console, il serait en train de se soumettre a nous les consoleux ! LES VRAIS !

Daminus44
Daminus44
Niveau 14
09 mars 2012 à 22:11:16

"moi mon PC est famillial, et c'est chaud, si je joue a Minecraft, je tourne jamais + de 25 fps
alors que sur console, les Fps sont "constant" sauf si le jeu est trop lourd la oui "

:d) Bah minecraft n'est pas très stable, mais bon après tout dépend du PC derrière.

Mais bon c'est vrai que en terme d'exclus Console > PC que ce sois diversité, ou quantité.

"ROUUUUROUUU les PC-istes obligé de débourser + de 700 euros pour pouvoir jouer à leurs jeux "

:d) Le mieux c'est d'avoir un PC moyen + PS3 + WII :content:

La vidéo du moment