CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GK teste Mass Effect 3

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:00:41

Et la Wii est la moins chère sur le marché :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 mars 2012 à 16:02:05

rapport entre wii, mass effect 3 et les inferiors ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 16:02:39

[]-[o]-[]
Posté le 9 mars 2012 à 15:45:08
Solidems01
Posté le 9 mars 2012 à 14:51:22
Le plus problématique reste la version Playstation 3, aux ralentissements allant jusqu'au freezes, qui eux-mêmes peuvent aboutir sur des plantages purs et simples du système. Difficile d'apprécier correctement les exploits de notre héros lorsqu'ils se déroulent en mode diapositive.

Feignasse de Bioware, même Mass Effect 2 ne faisait pas planter la console

ME 2 a eu 1 an en plus de dév, et était déjà une légère inf d'après Digital Foundry.

1/ Ils n'ont rien appris durant cette année supplémentaire ? C'est vraiment des rigolos alors...

2/ La version PS3 avait des avantages par rapport à la version 360 et vice versa. (préférence pour la version 360, plus fluide). Mais ça restait honorable sur PS3. Là c'est immonde

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:03:05

Je ne fais que rester dans le sujet des prix des consoles.

Darkash
Darkash
Niveau 79
09 mars 2012 à 16:04:06

Je trouve quand même ça dommage pour les possesseur de ps3.
Espérons qu'un maj arrangera tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 16:04:12

vegasamsam
Posté le 9 mars 2012 à 15:59:44
Ouais encore un imbécile qui croit que tout le monde a payé sa console 600€. quoiqu'il en soit la ps3 a toujours été plus chère que la 360, la console de "pauvres"...

Arrêtez de ressortir les arguments foireux des trolls de l'époque.

RomainLeGrain
RomainLeGrain
Niveau 6
09 mars 2012 à 16:06:17

Même pas de select' et "Technique à la traîne", pour la version PS3.

C'te honte ! :rire:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 mars 2012 à 16:09:27

Arrêtez de ressortir les arguments foireux des trolls de l'époque. :d) la ps3 ne coûte pas plus cher que la 360 ? :question:

bride_mamish
bride_mamish
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:13:26

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 9 mars 2012 à 16:09:27 Avertir un administrateur
Arrêtez de ressortir les arguments foireux des trolls de l'époque. :d) la ps3 ne coûte pas plus cher que la 360 ? :question:

Même prix maintenant, 250€ chacune

Maxconcours
Maxconcours
Niveau 7
09 mars 2012 à 16:14:11

paye ton jeux kit :rire:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:14:59

Même prix maintenant, 250€ chacune

Respectivement, le minimum, la 360 coûte 129$ et la PS3 149$

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:30:52

la guerre des consoles dans toute sa splendeur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 16:43:36

Toujours pas fini le 2 pour ma part, ce sera évidemment sans moi pour l'instant.

Shone
Shone
Niveau 58
09 mars 2012 à 16:43:54

Et c'est là que je m'interroge sur le fait que ME3 ait été repoussé à Mars 2012 au lieu de sortir en fin d'année passée.

Alors c'était pour le peaufiner BIIIIIP FATAL ERROR

Import visage ME 1 Failed.

Version PS3 not finished.

Animation cuted

• ***Search Data******

Data found***

Multi player online***

DLC day one activated***

Réponse trouvée...

_Shadow2000_
_Shadow2000_
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:51:53

Bon bah je prendrai sur Pc alors, ou pas du tout.
j'achète pas de version baclée moi :(

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 mars 2012 à 16:53:16

genre tu ignorais qu'il serait mieux sur pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 16:55:42

vegasamsam
Posté le 9 mars 2012 à 16:09:27
Arrêtez de ressortir les arguments foireux des trolls de l'époque. la ps3 ne coûte pas plus cher que la 360 ?

Mais où est ce que j'ai dit ça bordel ?

C'est juste que vous arrêtez pas avec "OLOL ils l'ont payé 600€" alors que c'est faux.

Et quand on fait la remarque, aussitôt ; "mais vous dites que la 360 c'est une console de pauvres :snif2: "

ça fait pitié que ce soit les trolls qui parlent de consoles de pauvres, où les idiots qui se ramènent en disant "600€ :rire: "

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 mars 2012 à 16:57:47

C'est juste que vous arrêtez pas avec "OLOL ils l'ont payé 600€" alors que c'est faux.
:d) donc tu ne t'adressais pas à moi, je rappelais que même si tout le monde n'a pas payé sa ps3 600 euros, la majorité des joueurs playstation l'ont payée plus chère que s'ils avaient pris une 360...

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
09 mars 2012 à 16:59:24

Chocapic aurait mis 6 :oui:
Moi je retiens que le type a dit que le scénar est moisie.
Le scénar et Mass effect sont en symbiose, si le scénar déconne le reste ..

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 mars 2012 à 17:02:01

le type a dit que le scénar est moisie. :d) "Qui dit RPG dit scénario, point d'autant plus important pour un opus censé clore une saga. Alors que le lamentable prologue laisse planer un gros doute sur cet aspect-là, BioWare réussit, in fine, à proposer quelque chose de fort et de prenant. L'histoire en elle-même n'est pas spécialement originale, rassembler des ressources et des gens pour former la plus grosse armée possible on pourra même dire que c'est assez simpliste. Mais c'est davantage au niveau de la narration que Mass Effect 3 frappe fort.

Mass Effect, c'est un univers, des situations, des personnages. Plutôt que de miser sur un hasardeux renouvellement de casting le jeu exploite judicieusement ses acquis. Il n'y a qu'un seul vrai nouvel arrivant dans le commando, James Vega, sorte de croisement improbable entre Ricky Martin et Arnold Schwarzenegger qu'on oubliera assez vite. Le reste de l'équipage affiche des visages connus, des personnages que l'on a aimés, détestés, dragués, malmenés lors des précédents épisodes. Les choix qu'on a effectués jusque-là prennent ainsi une vraie importance dans la structure du récit. L'expérience de chaque joueur ne sera pas forcément unique mais la sensation de voir l'univers évoluer selon nos actes est appréciable. Mass Effect 3 remet le choix au coeur de ses mécanismes narratifs, fini de faire le pantin et de voir arbitrairement nos alliés mourir en un quart d'heure. Tout le jeu est articulé autour de la collecte des ressources nécessaires pour vaincre les moissonneurs, ainsi les jeux politiques et autres manigances viendront régulièrement gripper la machine nous obligeant parfois à faire des choix difficiles. Allez-vous commettre un génocide pour récupérer une puissante force de frappe ? Votre ancien ami se met sur votre route, sa mort potentielle vaut-elle le coup ? Les enjeux pèsent en permanence dans la balance et lorsque l'on a l'opportunité de sacrifier ou de secourir un compagnon, on y réfléchit à deux fois."

La vidéo du moment