CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC Test Wakfu

roofi2
roofi2
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:38:10

j'avais joué a ce jeu en version beta j'étais lvl 45 :) mais 15€ par mois pour un jeu comme ça :nonnon:

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:45:46

Pas mal mais Dofus > Wakfu

chouchoubidouwa
chouchoubidouwa
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:46:23

6€ Par mois, pas 15 on n'est pas sur WoW.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:55:36

EpongeMouillee
Posté via mobile le 8 mars 2012 à 07:16:37
Par contre la map semble minuscule non ?

:d) Comme pour Dofus, la map sera greffé d'extension "gratuite" comme Otomai et frigost dans Dofus :ok:

Apres ça sera surement le syndrome Dofus, dans un premier temps une communauté principalement mature puis ensuite des kevin en masse.

Perso j'ai pas mal d’expérience sur Dofus, j'ai rareté depuis mais j'avais une team de 8 perso de level 180 a 199, j'avoue la communauté est merdique pour la majorité, encore pire si vous restez avec les mec du début (compté 90% de kikoo/kevin), après quand vous fréquentez des guilde avec des mec avec des gros lvl c'est autre chose, les guildes recrutes sous candidature donc faut pas écrire et s'exprimer en 3 ligne comme en gosse de 10 ans.
Et faut savoir qu'arriver a un certain niveau, le PVP c'est pas de la merde du tout niveau tactique, et le PVM non plus, essayez les donjon Frigost, une erreur toute bête et c'est terminé :ok:

Pour les abonnement faut voir si il y a un mode d'abonnement comme sur Dofus, c'est a dire avec des Ogrines, en gros vous achetez avec l'argent du jeu. Ne dites pas que c'est impossible j'ai monté 8 perso sur Dofus sans payer 1€ :ok:

chouchoubidouwa
chouchoubidouwa
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:14:50

Mais la map n'est PAS minuscule :-)

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:23:46

Wakfu a l'air sympa et semble être une alternative à Dofus plus poussé.

Mais j'trouve qu'il y a encore des trucs perfectibles et bof, faut pas se bercer d'illusions non plus, Kevin, Dylan, Bryan et sa cousine Vanessa vont squatter ce jeu dans les 3 semaines qui vont suivre... :(

chouchoubidouwa
chouchoubidouwa
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:33:08

Le jeu est pas attrayant si on veut pas se creuser la tête, les kevins vont pleurer face au système de politiques et de lois qui empêchent de faire n'importe quoi et surtout respecter l'écosystème, pas faire du bashing de monstres.

AieSman
AieSman
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:38:33

"Pour les abonnement faut voir si il y a un mode d'abonnement comme sur Dofus, c'est a dire avec des Ogrines"

L'abonnement par ogrines est également disponible sur wakfu. :ok:

Depuis la sortie de wakfu, leur prix sur dofus c'est envolé. :ok:

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:42:31

Au passage, j'ai remarqué que j'ai limite insulté Wakfu en disant "alternative à Dofus". (ou pas mais on verra ça plus tard)

Dofus ça se résume à du zéro background, zéro quête intéressante, une commu de merde, à du bashing de monstre à gogo pour réussir le jeu...

chouchoubidouwa
chouchoubidouwa
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:25:34

Méga +1 à Saian.

EpongeMouillee
EpongeMouillee
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:52:47

C'est vrai que pour ce que j'ai vu, la communauté me semble plutôt pas mal, et c'est hyper-important dans ce jeu apparement. J'ai un peu peur de l'arrivée de Kevin qui va ruiner tout l'écosystème par contre :( . J'ai choisi Sufokia comme nation. Est-ce un bon choix ? Y a t-il une nation avec une meilleure communauté que les autres ? ( Je pense que les kévins vont aller sur Brakmar, parce que c'est trop D4rk. Après peut-être que je me trompe).

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:16:47

J'avais suivit ce jeu de très très prés a ses début, mais il me semble qu'ils avaient décidé de remanier tout le système depuis :(

Et faut ce dire que le jeu ne manquera jamais de contenu, comme dofus il va se faire greffer des extension très rapidement pour pas perdre des joueurs qui s'ennuient.

Pour les truc perfectible, les bug, le équilibrage, etc.. le jeu tout comme Dofus va se faire bombarder de mise a jour tout le long :ok:

Le point noire de Dofus c'était la communauté, avec une système plus complexe ou il ne suffit pas de farmer des mob je pense que le tri se fera a grande échelle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:19:12

"Dofus ça se résume à du zéro background, zéro quête intéressante, une commu de merde, à du bashing de monstre à gogo pour réussir le jeu...
"

Je suis pas d'accord pour le 0 background. Y a ptêt pas de scénar mais niveau Univers, Dofus, son humour débile, ses musiques et le design d'avant 2.0, c'était un truc unique au monde :(

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:21:52

Ouais, il se fait juste surclasser par des jeux comme WoW et Swtor a tous les endroits.

Quetes, Background, pex...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:29:41

Je préfère largement l'univers de Dofus/Wakfu que celui de wow :malade:

chouchoubidouwa
chouchoubidouwa
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:31:47

La même.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:37:33

Pareil.

EpongeMouillee
EpongeMouillee
Niveau 9
08 mars 2012 à 21:44:32

Idem. Alors, y a t-il une nation avec une meilleure communauté qu'une autre, ou c'est kif-kif ?

roofi2
roofi2
Niveau 9
08 mars 2012 à 21:45:18

Dofus et Wakfu ce sont les meilleurs rpg :cool:

EpongeMouillee
EpongeMouillee
Niveau 9
08 mars 2012 à 21:58:34

:up: