EpongeMouillee
Posté via mobile le 8 mars 2012 à 07:16:37
Par contre la map semble minuscule non ?
Comme pour Dofus, la map sera greffé d'extension "gratuite" comme Otomai et frigost dans Dofus
Apres ça sera surement le syndrome Dofus, dans un premier temps une communauté principalement mature puis ensuite des kevin en masse.
Perso j'ai pas mal d’expérience sur Dofus, j'ai rareté depuis mais j'avais une team de 8 perso de level 180 a 199, j'avoue la communauté est merdique pour la majorité, encore pire si vous restez avec les mec du début (compté 90% de kikoo/kevin), après quand vous fréquentez des guilde avec des mec avec des gros lvl c'est autre chose, les guildes recrutes sous candidature donc faut pas écrire et s'exprimer en 3 ligne comme en gosse de 10 ans.
Et faut savoir qu'arriver a un certain niveau, le PVP c'est pas de la merde du tout niveau tactique, et le PVM non plus, essayez les donjon Frigost, une erreur toute bête et c'est terminé
Pour les abonnement faut voir si il y a un mode d'abonnement comme sur Dofus, c'est a dire avec des Ogrines, en gros vous achetez avec l'argent du jeu. Ne dites pas que c'est impossible j'ai monté 8 perso sur Dofus sans payer 1€