Résuomons, pour l'auteur:
-XBL t'as pas le choix tu payes à vie= Faux Oo, mais tu peux jouer à vie a tes jeux même en Sylver
-Selon lui Trine 2 est "offert" ce qui implique qu'on le donne sans rien en échange et pour toujours= Faux à nouveau.
Je ne vais pas m'amuser à lui démontrer qui arnaque plus ses clients puisque les autres l'ont fait et que je ne suis pas actionnaire de Microsoft. Mais ce que j'en retire c'est qu'en plus de ne rien connaitre du XBL, il se contente de payer 50€ pour divers locations, pouvoir tester une heure des jeux et pouvoir accepter des téléchargements automatiques.. En gros mis à part cette location c'est le XBL en moins bien, avec moins d'options.
De plus je crois me souvenir qu'il parlait de "prise d'otage" sur les jeux en ligne ? Mais tu sais tout les jeux en ont un mode solo, certains n'ont même que ça et ils sont excellent autant sur PS3 que sur 360.. Ou alors t'es le genre kikoo qui ne joue qu'a COD ou FIFA ??
Enfin pour finir sur le thème de la prise d'otage au bout d'un an ça donne: "tu payes encore et tu pourras encore jouer aux jeux qu'on t'a prêté
" c'est pas mal dans le genre, surtout qu'à la prochaine gen t'es pas sûr de les revoir...