CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 mars PSN + _ Exeptionnel

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:11:34

Bosh
Posté le 7 mars 2012 à 12:09:58
"techniquement c'est totalement réalisable comme le fait de couper le contenu si pas renouvellement d'abo
"

Techniquement, ils pourraient aussi faire le PSN+ gratuit pour tout le monde hein...

:d) pourquoi il feraient ça alors que le concurrent direct fait payer plein pot 60€/an sans les jeux "offerts" :rire:

c'est pas les bisounours, MICROSOFT et sa politique de merde te l'ont montré assez bien justement et Sony est pas là pour faire du carritatif non plus dans un marché aussi concurrentiel

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:13:47

Le jour où je voudrai récupérer les avantages du Gold, je reprendrai l'abonnement... En attendant, avec ce que je comprends du PSN+, si je décide de ne pas payer pendant 6 mois, ça veut dire que pendant 6 mois, je n'ai pas accès aux jeux "offerts"...

:d) évidemment

Sinon, une autre différence... pour le XBL, c'est plus le service qui est payé... alors que les avantages que tu cites du PSN+, ce n'est pas vraiment le service en tant que tel... mais la location de jeux que tu mets en avant.
:d) tu profites de la même chose pour moins cher voir pareil (si tu comptes le groupe d'ami on va dire).

je vais pas me répéter mais si payer un abo toute un gen comme c'est le cas pour plein sur le xbox live, Go PSN+ pour tous les bonus largement supérieur

TRINE 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 12:14:45

Bah non, je ne profite pas de la même chose... le PSN et le XBL sont différents ^^'.

Et le PSN+ comme tu en parles est un service de location plus qu'autre chose.

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:15:37

Locknar
Posté le 7 mars 2012 à 12:14:45
Bah non, je ne profite pas de la même chose... le PSN et le XBL sont différents ^^'.

Et le PSN+ comme tu en parles est un service de location plus qu'autre chose.

:d) un service de lacation qui permet de jouer en ligne, excellent :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 12:15:42

Si tu veux que ce soit plus proche, tu devrais acheter tes jeux sur le PSN. Là, ce ne sera plus de la location.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:17:06

Bosh Voir le profil de Bosh
Posté le 7 mars 2012 à 12:07:38 Avertir un administrateur
Fake bien sur.

On parle de Sony hein, les mecs qui ont viré la retro PS2 pour pouvoir revendre ses jeux PS2 aux anciens possesseur qui sont passé sur PS3, ou qui te font repayer tes jeux PSP si tu veux y jouer sur Vita.

-> à propos, j'ai acheté un jeu PS1 y'a pas longtemps et à ma grande surprise, il était totalement buggé. La PS3, n'est pas rétrocompatible pour tout les jeux PS1?

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:17:15

L'erreur que tu fais en disant service de location c'est que tu compares PSN+ et PSN, moi je compare PSN+ et l'enfilade XBOX live.

L'option jeu en ligne n'est pas gratuite pour tous, c'est ça qui justifie l'intérêt surtout :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:18:18

"pourquoi il feraient ça alors que le concurrent direct fait payer plein pot 60€/an sans les jeux "offerts""

Et pourquoi ils t'offriraient des jeux que tu a été content de juste louer ?

Et pourquoi ils offriraient des jeux que tu as sur PS3 sur PS4, alors que pour la PSP ou PS2->PS3 ils te les refont payer ?

Bref, ton truc qu'ils t'offre quelque chose après 1 an, c'est du pure believe qui a quasi aucune chance de se réaliser.

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:20:09

"L'option jeu en ligne n'est pas gratuite pour tous, c'est ça qui justifie l'intérêt surtout
"

Le PSN est gratuit, donc ca justifie l'achat du PSN+.
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_li85cfkoOV1qcim8v.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 12:20:38

Bah si je compare PSN et XBL, je préfère le XBL... et si je compare PSN et PSN+... je resterais sur le PSN vui que la location, ça ne m'intéresse pas. (A voir niveau réduction ce que ça donne, j'avoue ne pas m'être attardé sur le sujet)

Donc au final, pour moi, par ordre de préférence :

XBL
PSN
PSN+

Un peu con quand même de vanter le PSN+ si il me convient moins que le PSN "classique", non ? Et si déjà par rapport au PSN classique, je préfère le XBL...

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:20:53

PSN+ vs Xbox live et non PSN vs PSN+ :ok:

Je te trouve très tenance et engagé xbox pour un modo :rire:

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:21:52

Locknar
Posté le 7 mars 2012 à 12:20:38 je préfère le XBL...
:d) t'as le droit de préférer de te faire enfiler par fanboyisme :(

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:25:40

"Je te trouve très tenance et engagé xbox pour un modo"

A, c'est donc Insane, je me demandais :hap:

Sinon non comme d'hab, je réagit juste quand je vois quelqu'un déblatter des conneries.

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:41:27

Bosh
Posté le 7 mars 2012 à 12:25:40
"Je te trouve très tenance et engagé xbox pour un modo"

A, c'est donc Insane, je me demandais
:d) What the ? :rire:

Sinon non comme d'hab, je réagit juste quand je vois quelqu'un déblatter des conneries.
:d) je suis pas le seul à voir ça alors ??? :sarcastic:

Aujourd'hui, 7 mars, le joueur de base heureux titulaire d'un abo Gold payé 60€ allume sa xbox 360, il veut joueur à Trine 2 il paie 13€ de plus.
L'heureux possesseur du PSN+ payé 50€ allume sa PS3 et joue à Trine 2 pour 0 € de plus et êut même farmer dessus pour choper le platine.

Faut savoir revenir au choses simple et pas spéculer sur le futur en fait :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:49:13

"Aujourd'hui, 7 mars, le joueur de base heureux titulaire d'un abo Gold payé 60€ allume sa xbox 360, il veut joueur à Trine 2 il paie 13€ de plus.
L'heureux possesseur du PSN+ payé 50€ allume sa PS3 et joue à Trine 2 pour 0 € de plus et êut même farmer dessus pour choper le platine.

"

Et l'heureux possesseur d'un compte Silver, qui lui est revenu à exactement 0€, il paye 13€ (apparemment) pour Trine 2 :)

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:49:37

(tu peux remplacer compte Silver par compte PSN)

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:50:28

Tu peux jouer en ligne avec un compte silver ?

bosh
bosh
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:51:34

Me semble pas.

Par contre avec un compte PSN oui :)

Psycho][Mantis
Psycho][Mantis
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:51:51

Résuomons, pour l'auteur:

-XBL t'as pas le choix tu payes à vie= Faux Oo, mais tu peux jouer à vie a tes jeux même en Sylver :noel:

-Selon lui Trine 2 est "offert" ce qui implique qu'on le donne sans rien en échange et pour toujours= Faux à nouveau.

Je ne vais pas m'amuser à lui démontrer qui arnaque plus ses clients puisque les autres l'ont fait et que je ne suis pas actionnaire de Microsoft. Mais ce que j'en retire c'est qu'en plus de ne rien connaitre du XBL, il se contente de payer 50€ pour divers locations, pouvoir tester une heure des jeux et pouvoir accepter des téléchargements automatiques.. En gros mis à part cette location c'est le XBL en moins bien, avec moins d'options.

De plus je crois me souvenir qu'il parlait de "prise d'otage" sur les jeux en ligne ? Mais tu sais tout les jeux en ont un mode solo, certains n'ont même que ça et ils sont excellent autant sur PS3 que sur 360.. Ou alors t'es le genre kikoo qui ne joue qu'a COD ou FIFA ?? :noel:

Enfin pour finir sur le thème de la prise d'otage au bout d'un an ça donne: "tu payes encore et tu pourras encore jouer aux jeux qu'on t'a prêté :sournois: " c'est pas mal dans le genre, surtout qu'à la prochaine gen t'es pas sûr de les revoir...

Binn
Binn
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:52:52

The_seraphin
Posté le 7 mars 2012 à 12:50:28
Tu peux jouer en ligne avec un compte silver ?

:d) tu viens de poser la question qui tue là :peur:

La vidéo du moment