Binn
Posté le 7 mars 2012 à 11:19:28
Locknar
Posté le 7 mars 2012 à 11:18:11
Donc en gros, tu loues le jeu...
Au final, je préfère quand même payer mon jeu et pouvoir y revenir quand je le souhaite plutôt que d'être contraint à payer continuellement pour le même résultat ^^'.
la comparaison se fait avec ce qui est comparable, c'est à dire la XBOX, pas le reste j'ai bien précisé
Sinon c'est trop simple
----------------------
Le fait est que l'un est de la location, l'autre non...
Par exemple, ça fait quelques mois que je n'ai plsu d'abonnement Gold... ça m'empêche de jouer aux jeux XBLA que j'ai acheté (en promo pour la plupart) ?
Le jour où je voudrai récupérer les avantages du Gold, je reprendrai l'abonnement... En attendant, avec ce que je comprends du PSN+, si je décide de ne pas payer pendant 6 mois, ça veut dire que pendant 6 mois, je n'ai pas accès aux jeux "offerts"...
Tiens, une autre question que je me pose... quand tu ne renouvelles pas directement l'abonnement PSN+, mais que tu le fais quelques mois plus tard, tu récupères ce que tu avais obtenu par le passé ? J'espère que oui ^^'
Sinon, une autre différence... pour le XBL, c'est plus le service qui est payé... alors que les avantages que tu cites du PSN+, ce n'est pas vraiment le service en tant que tel... mais la location de jeux que tu mets en avant.