CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 3 impression

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:34:51

Voilà, je me suis procuré le jeu en matiné, j'ai du attendre toute la journée avant de pouvoir y jouer (Les joies étudiantes :noel: )

Ma première impression pour ce jeu sont positive pour le moment :oui: Le seul hic, c'est que le jeu est TRÈS linéaire au début, on enchaine les cinématiques et les phases de gameplay pour pouvoir installer le joueur dans l'histoire du jeu. Heureusement, j'ai passer au travers de cette phase linéaire et je peux enfin profiter du vrai Mass Effect :oui:

Je peux enfin me promener dans le Normandy et bavarder avec un peu de monde (J'ai pas tout le monde encore :o)) ) Je m'apprète à faire une mission sauvetage, parce que comme toujours le conseil ne nous écoute jamais sans qu'on fasse de quoi en retour :noel:

Pour ceux qui l'ont testés pour le moment, votre avis? Pour le reste, des questions? (On va éviter de spoiler je vous rassure)

SgtFirewaII
SgtFirewaII
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:41:55

En même temps tu es à la 2ème mission du jeux et tu te dirige pour aller secourir le Primarques turiens. C'est beaucoup trop tot pour donné ton avis.

Mais pour faire court, actuellement après 10h de jeux c'est plus proche de GeOW que ME1, après j'adore le background donc cela ne me pose pas de problème mais je comprend que pas mal de monde déteste.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:43:56

Ouais voilà on perd la notion RPG, j'ai pas encore acheté la bêta mais vu les jeux qui sorte ces prochains mois je sais pas si je vais débourser tout de suite pour ME3.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:44:22

pas encore acheté le jeu***

Désolé je fais trop de bêta en ce moment :noel:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:44:45

Ouai je sais, c'est pour cela que j'ai éviter de faire un pavé :noel: Mais pour l'instant j'accroche bien, même si la série s'est clairement orienté vers l'action (Ce qui est visible depuis ME 2)

SgtFirewaII
SgtFirewaII
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:47:37

ME2 ça allais encore, le 3 est encore bien plus restrictif je trouve.

le jeux est très facile aussi même en difficile.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:51:28

Merci pour le spoil weathers.

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:52:27

Ouff j'ai pas cliquer sur le lien :hap:

Le seul truc que j'aime pas, c'est les choix des dialogues, il y en a beaucoup moins :doute:

Weathers
Weathers
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:55:30

Il me semblait que tout le monde l'avait vue ici. Mes excuses.
Tu rates pas grand chose t'as vu.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:56:24

Ben je trouve ça vachement dégueulasse. C'est quand même quelque chose de gros. T'aurais pu mettre une balise spoil.

darkkssun
darkkssun
Niveau 5
07 mars 2012 à 03:59:01

Qu'en est t'il des relations amoureuse ? Est-ce réinitialiser d'une manière ou d'une autre comme dans le 2. Ou se retrouve t'on avec la relation du 2 ?

Weathers
Weathers
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:59:12

Nan c'est vraiment mineur faut arretter. Mais j'aurais du mettre la balise c'est vrai. :noel:

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:00:10

C'est pas mineur. C'est l'un de mes personnages préférés. Certes, il n'y a pas mort d'homme, mais comprend ma frustration.

momaux11
momaux11
Niveau 10
07 mars 2012 à 04:20:09

La tension de l'invasion elle est plutôt molle je trouve. Je m'attendais à voir des rescapés partout dans la citadelle dans des civières à gicler du sang rouge , bleu, vert...et autres :noel: . En ce qui concerne l'histoire outre le début vraiment pourrit issue direct de la démo l'ensemble se laisse suivre ( 7 heure de jeu) . Après il y a des trucs vraiment cliché qui rappelle un peu cobra pour ceux qui connaissent l'anime. J'en dis pas plus. Par contre un truc qui m'horripile c'est les bugs quoi... sans déconner c'est abuser les persos qui glissent au sol, traverse presque les murs...

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
07 mars 2012 à 04:52:11

Putain, ca donne pas envie...

Rien que le côté nanardesque de la démo avec des dialogues et scenes clichées digne de série bidons, ca m'a pas donné envie.

Valgo
Valgo
Niveau 10
07 mars 2012 à 05:22:12

Donc c'est de la merde? :noel:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mars 2012 à 06:23:58

Non, clairement pas de la merde. J'ai déjà accumulé 7 heures de jeu et j'ai l'impression d'être encore au début et y'a quand même pas mal de quête annexe pour me tenir occupé pour l'instant, sans compter la quête principal et les missions de recrutement.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout les dialogues qui semble avoir souffert :snif:

Pour le reste, le jeu est excellent pour l'instant :oui:

Valgo
Valgo
Niveau 10
07 mars 2012 à 06:26:25

Les dialogues c'était quand même le coeur du jeu :pf:

SoutenNoShiro
SoutenNoShiro
Niveau 5
07 mars 2012 à 06:28:16

Ouais le systeme de dialogue a etait vraiment banalisé je veux dire avant c'etait toute nos reponse qu'on donnait la c'est meme pas la moitié dans une convers ...

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
07 mars 2012 à 06:28:35

Oui je suis d'accord :noel: Les dialogues sont toujours la (Heureusement :hap: ) Simplement qu'on pas le choix, le maximum de choix que j'ai eu pour le moment a été 3 choix de dialogue :pf:

La vidéo du moment