CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] CSGO : plus de cross platform

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:59:43

http://www.joystiq.com/2012/03/05/counter-strike-global-offensive-loses-cross-play/

Moi qui me faisais une joie de poutrer du consoleux :troll:

:-(

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:00:04

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 20:01:14

Bonne nouvelle.

OveIia
OveIia
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:01:34

Bon, on va y jouer sur Xbox 360 avec des joueurs de CoD et de Battlefield.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:01:47

Dommage ça aurait pu être marrant.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:01:50

http://nooooooooooooooo.com/

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:02:16

:rire: :noel: :pf:

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:03:21

[nicomezi]: Oui, en un sens. Ils l'ont enlevé pour pouvoir prendre soin de chaque version séparément au niveau des updates, ce qui est pas plus mal. Mais c'est dommage ça aurait fait des bons topics ici. On se serait fait des matchs GDC PC vs Consoleux et tout :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
05 mars 2012 à 20:03:35

Tant mieux, ce sera peut-être plus intéressant.

Ca m'aurait bien fait rire de poutrer du consoleux avec une main mais là au moins, ça gagnera peut-être en skill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 20:05:12

dfl :d) Je suis désolé mais je préfère largement un jeu avec un bon suivi. Ce que le cross platform aurait rendu difficile à cause du système d'update sur console où valve n'est largement pas aussi libre de ses mouvements que sur PC

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:07:39

[nicomezi]: Je suis tout à fait d'accord, au niveau suivi du soft, et si le jeu veut se faire une place dans la scène eSport histoire de relancer un peu l'intérêt à côté des SC2 et autres LoL, c'est tout bénef. C'est juste que ça m'aurait fait marrer de jouer avec les consoleux, surtout quand j'en vois qui disent " olol on va vou bousillé " :hap:

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:07:42

Dommage, ça m'aurait fait plaiz de renvoyer les sans-pouces de PChiottistes à leur véritable statut de casual kéké.

...

Non pardon, moi je joues qu'à des bons jeux, pas ce genre de merdes :rire:

OveIia
OveIia
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:08:34

Regardez moi cette belle brochette de PCistes vantards que nous avons ici.

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:10:25

Vantards ? Le cross platform ça a déjà été fait, et crois-moi, c'était pas beau à voir côté consoles.

Le fait est qu'au niveau des périphériques vous pourriez pas suivre, ajoutons à ça le fait que la communauté PC est sur ce jeu depuis 1999 alors que le public FPS consoles joue qu'à CoD, Halo et BFBC/BF3, et t'as une évidence devant toi, si tu vires la couche de mauvaise foi que t'as sur les yeux :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:11:14

Non mais il me semble que Valve avait dit qu'il serait possible de jouer au clavier/souris sur PS3.

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:12:20

L'intérêt de jouer sur PS3 si c'est pour jouer aux clavier/souris parce que faudra pas une bête pour faire tourner CS GO, c'est dommage je voulais acheter le jeu juste pour tabasser du soniais.

dFL_
dFL_
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:13:13

Ca se fait déjà sur certains jeux, mais tous les modèles sont pas compatibles, tu peux pas régler ta sensi comme tu le veux, t'as toujours les limitations de la console ( 60fps si le jeu est hideux, 30 sinon, sub HD, pas de dev console ).

Et puis le premier argument du consoleux c'est " olol mwa g préfair le pad psk g ss trankil ds mon kanap " ... :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:13:44

Dave-Olution :d) Regarde le succès des netbooks. Plein de gens ont un PC pour faire de la bureautique qui n'arrive même pas à faire tourner Warcraft III correctement.

OveIia
OveIia
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:14:40

dFL_ Voir le profil de dFL_
Posté le 5 mars 2012 à 14:13:13 Avertir un administrateur
Ca se fait déjà sur certains jeux, mais tous les modèles sont pas compatibles, tu peux pas régler ta sensi comme tu le veux, t'as toujours les limitations de la console ( 60fps si le jeu est hideux, 30 sinon, sub HD, pas de dev console ).

:d) À mon avis, le jeu tournera à 60fps sur console. Comme Call of Duty. Vu les graphismes, ce ne devrait pas être trop difficile.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
05 mars 2012 à 20:14:51

Osef CS c'est de la merde, comme la plupart des FPS PC le soit disant skill se résume à celui qui bougera la souris le plus vite.
Y'a aucun brain, aucun besoin de s'investir pour maîtriser un gameplay complet et permissif, aucune stratégie, rien.

La vidéo du moment